Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Chef d'établissement d'enseignement
Chef d'établissement secondaire
Directeur
Directeur adjoint d'école
Directeur d'auto-école
Directeur d'autoécole
Directeur d'école
Directeur d'école de base
Directeur d'école de conduite
Directeur d'école de conduite automobile
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école gardienne
Directeur d'école primaire
Directeur d'école secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur d'établissement d'enseignement
Directrice adjointe d'école
Directrice d'auto-école
Directrice d'autoécole
Directrice d'école
Directrice d'école de conduite
Directrice d'école de conduite automobile
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école du premier degré
Directrice d'école maternelle
Directrice d'école primaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice de crèche
Principal
Principal de collège
Proviseur de lycée

Traduction de «directeur d'école » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école primaire | directrice d'école primaire | directeur d'école primaire/directrice d'école primaire | directrice d'école du premier degré

headteacher of primary school | primary education headteacher | headmaster of primary school | primary school head teacher


directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école [ directrice d'école | directeur | principal | directeur d'établissement d'enseignement | chef d'établissement d'enseignement ]

principal [ school principal | headmaster ]


directeur d'école | directrice d'école

school principal


directeur d'école secondaire | proviseur de lycée | chef d'établissement secondaire | principal de collège

head teacher of secondary school | secondary school director | secondary school head teacher | secondary school principal






directrice de crèche | directrice d'école maternelle | directeur d'école gardienne | directeur d'école maternelle/directrice d'école maternelle

kindergarten director | preschool head teacher | nursery school head teacher | nursery school headmaster


directeur d'auto-école [ directrice d'auto-école | directeur d'école de conduite automobile | directrice d'école de conduite automobile | directeur d'école de conduite | directrice d'école de conduite | directeur d'autoécole | directrice d'autoécole ]

driving school manager [ automobile driver training school manager | automobile driving school manager ]


directeur adjoint d'école | directrice adjointe d'école

vice-principal
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Développement professionnel des enseignants, des formateurs et des directeurs d'école

Professional development of teachers, trainers and school leaders


L'évolution de la situation dans l'enseignement a été suivie par des enquêtes réalisées par des enseignants et des directeurs d'école. Les principales constatations sont les suivantes:

Developments in education have been monitored by annual surveys of teachers and school principals and the key findings are as follows:


M. Joe Benoit (directeur, École St. Anne): Je suis le directeur de l'école située à La Grand'Terre.

Mr. Joe Benoit (Principal, St. Anne School): I'm the principal of St. Anne School, in Grand'Terre.


M. Keith Banting, directeur, École des études en politique publique, Université Queen's: Oui, mais j'insiste sur le mot «éloigné».

Mr. Keith Banting, Director, School of Policy Studies, Queen's University: Yes, I am, with emphasis on " distant" .


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
M. Sean McGuiness, directeur, École Ben Calf Robe: Merci, madame Sparklingeyes et madame Willier, d'être ici aujourd'hui.

Mr. Sean McGuiness, Principal, Ben Calf Robe School: Thank you, Ms. Sparklingeyes, and Ms. Willier, for being here today.


Chedly Belkhodja, professeur et directeur, École des affaires publiques et communautaires.

Chedly Belkhodja, Professor and Principal, School of Community and Public Affairs.


Les qualifications, les compétences et la motivation des enseignants, des directeurs d'écoles et des formateurs d'enseignants sont des facteurs importants pour atteindre des résultats scolaires de grande qualité.

The qualifications, competences and commitment of teachers, school leaders and teacher educators are important factors in achieving high-quality educational outcomes.


Il convient donc de faciliter la préparation culturelle et l'initiation à la vie, à l'apprentissage et aux pratiques de travail en vigueur dans les différents pays européens ainsi que le retour dans de bonnes conditions, notamment en formant à l'interculturalité les personnes de contact appropriées des groupes cibles (professeurs et administrations des universités, enseignants et formateurs responsables de la formation professionnelle, enseignants et directeurs d'école, personnel des organisations d'échange, tant à domicile que dans le pays d'accueil) et d'encourager les étab ...[+++]

There is therefore a need to facilitate the cultural preparation and initiation of the persons concerned into living, learning and working practices in different European countries, as well as their return under appropriate conditions, namely by training relevant contact persons of the target groups (university teachers and administrators, vocational teachers and trainers, teachers and head teachers, staff of sending and hosting organisations) interculturally, and to encourage educational and training establishments to appoint staff to coordinate and facilitate their intercultural training.


Leur introduction requiert un effort de formation de la part des enseignants et des directeurs d'établissement; cependant, l'application de ces techniques conduit à une amélioration de la qualité, non seulement des aspects administratifs de la vie de l'établissement, mais aussi de l'expérience d'apprentissage offerte aux jeunes et, par conséquent, de l'image globale de l'école dans la collectivité.

Their introduction requires an effort of training for teachers and school leaders; but their application leads to increases in quality not just in the administrative areas of school life, but in the quality of the learning experience provided to young people and thereby the overall impression that the local community has of a school.


M. Keith Banting, directeur, École des études en politique publique, Université Queen's: Honorables sénateurs, je tiens tout d'abord à féliciter le comité sénatorial d'avoir entrepris cette étude.

Dr. Keith Banting, Director, School of Policy Studies, Queen's University: Honourable senators, I want to begin by commending this Senate committee for undertaking the review that it has launched.


w