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Association générale des directeurs d'école
Directeur d'école de métiers
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur général d'école de métiers
Directrice d'école de métiers
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice générale d'école de métiers

Traduction de «directeur général d'école de métiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école de métiers [ directrice d'école de métiers ]

trade school manager [ trade school director ]


directeur général d'école de métiers [ directrice générale d'école de métiers ]

trade school general manager


association générale des directeurs d'école

General Association of Heads of Schools
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Allan Cracower (conseiller juridique, ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien): Pour répondre aux observations de M. Patry tout à l'heure, le fait est que la définition fait mention des établissements postsecondaires en général. Par conséquent, peu importe de quel établissement il s'agit, que la formation soit donnée dans une école de métiers, un collège ou une université.

Mr. Allan Cracower (Legal Adviser, Department of Indian Affairs and Northern Development): In response first to Dr. Patry's comments earlier, the fact remains that the definition provides for institutions generally, which consequently means it doesn't matter which institution you're referring to, whether it's vocational, training of a different nature, university or college.


Will Simpson, directeur général, The Society for Safe and Caring Schools and Communities : Je suis directeur d'école depuis plus de 30 ans.

Will Simpson, Executive Director, The Society for Safe and Caring Schools and Communities: I have been a principal for over 30 years.


«Les fonds de l'UE offrent un secours à des enfants et à des jeunes dont un grand nombre ont vu leurs maisons, leurs écoles et leurs vies dévastées et qui risquent de devenir une génération perdue», a déclaré Anthony Lake, directeur général de l'UNICEF.

“The EU funds are offering a life-line to children and youth, many of whom have seen their homes, schools and lives torn apart and who risk becoming a lost generation,” said UNICEF Executive Director Anthony Lake.


77. souligne que les réserves émises par le directeur général de la DG AGRI dans son rapport annuel d'activité 2013 confirment la situation préoccupante dans le domaine des mesures de marché, sept régimes d'aide en vigueur dans neuf États membres étant recensés, ce notamment dans les secteurs suivants: fruits et légumes, restructuration des vignobles, investissements dans le secteur du vin, restitutions à l'exportation pour la volaille et programme en faveur de la consommation de lait à l'école;

77. Stresses that the reservations introduced by the Director-General of DG AGRI into its 2013 annual activity report confirm the alarming state of play in market measures as seven aid schemes in nine Member States are identified, in particular the sectors of fruit and vegetables, the restructuring of vineyards, wine investment, export refunds for poultry and the school milk scheme;


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74. souligne que les réserves émises par le directeur général de la DG AGRI dans son rapport annuel d'activité 2013 confirment la situation préoccupante dans le domaine des mesures de marché, sept régimes d'aide en vigueur dans neuf États membres étant recensés, ce notamment dans les secteurs suivants: fruits et légumes, restructuration des vignobles, investissements dans le secteur du vin, restitutions à l'exportation pour la volaille et programme en faveur de la consommation de lait à l'école;

74. Stresses that the reservations introduced by the Director-General of DG AGRI into its 2013 annual activity report confirm the alarming state of play in market measures as seven aid schemes in nine Member States are identified, in particular the sectors of fruit and vegetables, the restructuring of vineyards, wine investment, export refunds for poultry and the school milk scheme;


En revanche, les litiges éventuels relatifs à l’inscription des élèves, qui relève actuellement de la responsabilité exclusive de chaque Directeur, en application de l’article 46 du Règlement Général des Ecoles Européennes ne sont pas de la compétence de la Chambre de recours mais doivent être portés devant les tribunaux nationaux.

On the other hand, any cases concerning the enrolment of pupils, which is currently the sole responsibility of each adjudicator , under Article 46 of the General Rules of the European Schools do not fall under the competence of the Complaints Board but should be brought before the national courts.


Paavo OKKO, vice-chancelier de l'École d'économie et d'administration des affaires de Turku (modérateur de la Table ronde) Mikko LEINO, directeur de Nokia Pauliina HAIJANEN, conseillère régionale du Sud-Ouest de la Finlande et membre du Comité des régions Tapio KUISMA, directeur exécutif de Valmet Automotive (Turku) Jaakko KUOSMANEN, directeur exécutif d'ICT Turku Juha KASKINEN, directeur de l'Institut de recherche prospective, École d'économie et d'administration des affaires de Turku Outi SLOTBOOM, Commission européenne, ...[+++]

Paavo OKKO, Vice-Chancellor of the Turku School of Economics and Business Administration (roundtable moderator) Mikko LEINO, Director of Nokia Pauliina HAIJANEN, member of the Regional Council of South West Finland, member of the Committee of the Regions Tapio KUISMA, Managing Director of Valmet Automotive, Turku Jaakko KUOSMANEN, Managing Director of ICT Turku Juha KASKINEN, Director of Finland Futures Research Center, Turku School of Economics and Business Administration Outi SLOTBOOM, European Commission, DG ENTERPRISE, responsible for competitiveness and economic reform Gustav ZÖHRER, member of the European Economic and Social C ...[+++]


Même s'il appréciait les remarques positives du directeur général de la DG Personnel et administration, le Médiateur estimait que celles-ci n'éliminaient pas sans équivoque toute discrimination à l'encontre des fonctionnaires ayant des enfants à besoins éducatifs spéciaux, qui sont exclus des écoles européennes en raison du degré de leur handicap.

Although he appreciated the positive remarks from the Commission's Director-General for Personnel and Administration, the Ombudsman considered that they do not appear to eliminate unambiguously any discrimination against officials with children with special educational needs who are excluded from the European Schools because of their degree of disability.


Songez un peu à ce qui se produirait si un membre d'un parti politique s'adressait à un directeur général des études, un directeur d'école, un avocat, un médecin ou un comptable agréé en lui disant: «Pourquoi ne pas vous lancer dans la vie publique pour servir la population pendant cinq, dix ou quinze ans?» Cette personne répondrait peut-être: «Oui, cela m'intéresserait, je sais que la vie en politique est risquée, alors qu'avez-vous à m'offrir?» Le représentant du parti devrait lui répondre: «Rien, absolument rien».

Someone from a political party goes to a school superintendent, a school principal, a lawyer, a doctor or a chartered accountant and says: ``Why don't you consider serving in public life for five, ten or fifteen years?'' The person says: ``Yes, I would be interested. I know there is a risk in politics.


Voici le profil que le General Accounting Office dresse des délinquants: ils ont été dans une école de métier ou un établissement professionnel; ils touchent un faible revenu, cinq études établissant que la majorité des délinquants ont des revenus de 10 000 $ ou moins; les emprunteurs étaient au chômage au moment où leur prêt a été déclaré délinquant; ils avaient emprunté de petites sommes; ils n'avaient que peu voire aucun soutien financier extérieur; beaucoup appartenaient à une minorité visible; quelques-uns n'avaient pas de diplôme de fin de secondaire; beaucoup n'avaient pas terminé le programme pour lequ ...[+++]

The GAO reported the following defaulter characteristics: they had attended vocational or trade school; they had low incomes, with five studies finding that the majority of defaulters had incomes of $10,000 or less; the borrowers were unemployed at the time of default; they had borrowed small amounts; they had little or no financial support from others; many had minority backgrounds; some lacked high school diplomas; many did not complete the program for which they had obtained the student loans, often attending for one year or less.




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directeur général d'école de métiers ->

Date index: 2021-10-11
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