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Directeur général d'école
Directeur général d'école de commerce
Directeur général des écoles
Directrice générale d'école
Directrice générale d'école de commerce
Directrice générale des écoles
Surintendant principal des écoles
Surintendante principale des écoles

Traduction de «directrice générale d'école de commerce » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur général d'école de commerce [ directrice générale d'école de commerce ]

business school general manager


surintendant principal des écoles [ surintendante principale des écoles | directeur général d'école | directrice générale d'école ]

school chief superintendent


directeur général des écoles [ directrice générale des écoles ]

director-general of schools
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mme Valerie Payn, directrice générale, Chambre de commerce du Grand Halifax: Monsieur le président, sénateurs, nous sommes heureux de présenter au comité sénatorial permanent des banques et du commerce le point de vue de la Chambre de commerce du Grand Halifax sur la question de l'harmonisation des taxes de vente.

Ms Valerie Payn, General Manager, Metropolitan Halifax Chamber of Commerce: Mr. Chairman, senators, we appreciate the opportunity this morning to present to the Standing Senate Committee on Banking, Trade and Commerce the views of the Metropolitan Halifax Chamber of Commerce on the proposed harmonized sales tax.


Mme Marie Lucie Morin, directrice générale, Développement du commerce international, politique et planification, ministère des Affaires étrangères et du Commerce international: Oui, nous en avons une.

Ms Marie Lucie Morin, Director General, Development Policy and Planning, Department of Foreign Affairs and International Trade: Yes, we do.


De « The Winnipeg School, Division No.1 »: Pauline Clarke, directrice générale - écoles de la ville.

From the The Winnipeg School Division No.1: Pauline Clarke, Superintendent of Schools - Inner City.


15. reconnaît les déficits inquiétants de l'action en matière d'éducation en situation d'urgence, compte tenu du fait, notamment, qu'une intervention rapide ne profite pas seulement aux enfants, mais peut également améliorer l'efficacité de l'intervention humanitaire plus généralement; rappelle que l'école doit être un espace sûr pour les enfants et souligne à cet égard l'importance de défendre les établissements scolaires contre les attaques; demand ...[+++]

15. Acknowledges the worrying gaps in the education response to emergencies, in particular given that early engagement not only benefits affected children but can also improve the effectiveness of the broader humanitarian response; reiterates its support for keeping schools as safe spaces for children, and stresses in this context the importance of protecting education from attack; calls for the EU and its Member States to commit to supporting the principles of the Comprehensive School Safety Framework and to protecting education from attack and military use in line with the Safe Schools Declaration and the Guidelines for Protecting Sc ...[+++]


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4. souligne la nécessité d'intégrer la RSE dans tous les niveaux du système d’enseignement général, y compris des écoles de commerce, ainsi que dans les programmes de formation pour les dirigeants et les salariés des petites et moyennes entreprises;

4. Draws attention to the need for CSR to be incorporated into the curricula of educational establishments at all levels, including business schools, and into training programmes for managers and employees of small and medium-sized enterprises;


4. souligne la nécessité d'intégrer la RSE dans tous les niveaux du système d'enseignement général, y compris des écoles de commerce, ainsi que dans les programmes de formation pour les dirigeants et les travailleurs des petites et moyennes entreprises;

4. Draws attention to the need for CSR to be incorporated into the curricula of educational establishments at all levels, including business schools, and into training programmes for managers and employees of small and medium-sized enterprises;


9. condamne, dans les termes les plus sévères, la corruption et la fraude fiscale dans l’entreprise; maintient cependant que la Commission devrait mieux distinguer entre action philanthropique (1), action sociale de l’entreprise (2) et action antisociale de l’entreprise (3), un exemple de cette dernière étant le recours à une main-d’œuvre infantile contrainte; condamne fermement toute action antisociale de la part des entreprises; estime qu’il faut exercer une pression plus forte sur les pays afin qu’ils transposent dans leur droit les normes internationales et qu’ils les appliquent; rejette néanmoins une condamnation en bloc des entreprises en général, sur la b ...[+++]

9. Condemns corporate corruption and tax evasion in the strongest terms, but maintains that the Commission should distinguish more clearly between (1) philanthropic action, (2) social action by business, and (3) anti-social action by business, one example of the latter being the employment of forced child labour; roundly condemns anti-social action on the part of business, and believes that greater pressure must be put on countries to translate international standards into national law and to enforce such legislation; rejects, however, sweeping condemnations of business in general on the basis of unfair practices and breaches of the la ...[+++]


D'après mon expérience professionnelle - et cela a également été prouvé lors de formations données à l'école de commerce de Milan -, généralement, une équipe est plus à même de trouver des solutions durables et de faire preuve de créativité que les individus seuls (hormis peut-être les individus exceptionnellement brillants, mais ils constituent une espèce rare).

My professional experience – and that was also the demonstrated in courses at the business school in Milan – is, that on average teams are better to achieve lasting solutions and to be creative than individuals (this might be dif-ferent for brilliant individuals, but these are rare species).


Mme Margaret Vokes (sous-directrice générale, Conseil de commerce Canada-Inde)

Ms. Margaret Vokes (Deputy Executive Director, Canada-India Business Council)


Je vais maintenant laisser Margaret Vokes faire quelques remarques de conclusion (1615) Mme Margaret Vokes (sous-directrice générale, Conseil de commerce Canada-Inde): Merci beaucoup.

I'd like to turn it over to Margaret Vokes now for a few concluding remarks (1615) Ms. Margaret Vokes (Deputy Executive Director, Canada-India Business Council): Thank you very much.




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directrice générale d'école de commerce ->

Date index: 2021-11-26
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