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Directeur d'école de métiers
Directeur d'école de métiers au niveau secondaire
Directeur d'école technique au niveau secondaire
Directeur général d'école de métiers
Directrice d'école de métiers
Directrice d'école de métiers au niveau secondaire
Directrice d'école technique au niveau secondaire
Directrice générale d'école de métiers

Traduction de «directrice générale d'école de métiers » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
directeur d'école de métiers au niveau secondaire [ directrice d'école de métiers au niveau secondaire | directeur d'école technique au niveau secondaire | directrice d'école technique au niveau secondaire ]

technical high school principal [ vocational high school principal ]


directeur d'école de métiers [ directrice d'école de métiers ]

trade school manager [ trade school director ]


directeur général d'école de métiers [ directrice générale d'école de métiers ]

trade school general manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
M. Allan Cracower (conseiller juridique, ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien): Pour répondre aux observations de M. Patry tout à l'heure, le fait est que la définition fait mention des établissements postsecondaires en général. Par conséquent, peu importe de quel établissement il s'agit, que la formation soit donnée dans une école de métiers, un collège ou une université.

Mr. Allan Cracower (Legal Adviser, Department of Indian Affairs and Northern Development): In response first to Dr. Patry's comments earlier, the fact remains that the definition provides for institutions generally, which consequently means it doesn't matter which institution you're referring to, whether it's vocational, training of a different nature, university or college.


De « The Winnipeg School, Division No.1 »: Pauline Clarke, directrice générale - écoles de la ville.

From the The Winnipeg School Division No.1: Pauline Clarke, Superintendent of Schools - Inner City.


15. reconnaît les déficits inquiétants de l'action en matière d'éducation en situation d'urgence, compte tenu du fait, notamment, qu'une intervention rapide ne profite pas seulement aux enfants, mais peut également améliorer l'efficacité de l'intervention humanitaire plus généralement; rappelle que l'école doit être un espace sûr pour les enfants et souligne à cet égard l'importance de défendre les établissements scolaires contre les attaques; demande à l'Union et à ses États membres d'adhérer aux principes établis par l'Unesco dans le cadre général pou ...[+++]

15. Acknowledges the worrying gaps in the education response to emergencies, in particular given that early engagement not only benefits affected children but can also improve the effectiveness of the broader humanitarian response; reiterates its support for keeping schools as safe spaces for children, and stresses in this context the importance of protecting education from attack; calls for the EU and its Member States to commit to supporting the principles of the Comprehensive School Safety Framework and to protecting education from attack and military use in line with the Safe Schools Declaration and the Guidelines for Protecting Sch ...[+++]


Mme Susan A. Ziebarth (directrice générale, Association canadienne des hygiénistes dentaires): En fait, c'est moi, Susan Ziebarth, directrice générale de l'association, qui vais prendre la parole, mais je suis accompagnée de Salmy Lavigne, directrice de l'École d'hygiène dentaire de l'Université du Manitoba et actuellement présidente de l'Association canadienne des hygiénistes dentaires.

Ms. Susan A. Ziebarth (Executive Director, Canadian Dental Hygienists Association): Actually, it's Susan Ziebarth. I'm the executive director of the society. I will be speaking, but joining me is Salmy Lavigne, who is the director of the School of Dental Hygiene at the University of Manitoba and the current president of the Canadian Dental Hygienists Association.


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Voici le profil que le General Accounting Office dresse des délinquants: ils ont été dans une école de métier ou un établissement professionnel; ils touchent un faible revenu, cinq études établissant que la majorité des délinquants ont des revenus de 10 000 $ ou moins; les emprunteurs étaient au chômage au moment où leur prêt a été déclaré délinquant; ils avaient emprunté de petites sommes; ils n'avaient que peu voire aucun soutien financier extérieur; beaucoup appartenaient à une minorité visible; quelques-uns n'avaient pas de diplôme de fin de secondaire; beaucoup n'avaient pas terminé le programme pour lequ ...[+++]

The GAO reported the following defaulter characteristics: they had attended vocational or trade school; they had low incomes, with five studies finding that the majority of defaulters had incomes of $10,000 or less; the borrowers were unemployed at the time of default; they had borrowed small amounts; they had little or no financial support from others; many had minority backgrounds; some lacked high school diplomas; many did not complete the program for which they had obtained the student loans, often attending for one year or less.


Pour la séance d'aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Heidi Illingworth, directrice générale du Centre canadien de ressources pour les victimes de crimes; Catherine Latimer, directrice générale à la Société John Howard du Canada; et Jo-Anne Wemmers, professeure titulaire à l'École de criminologie de l'Université de Montréal.

For today's meeting, I am pleased to introduce to the committee Heidi Illingworth, Executive Director of the Canadian Resource Centre for Victims of Crime; Catherine Latimer, Executive Director of the John Howard Society of Canada; and Jo-Anne Wemmers, a professor in the Department of Criminology at the Université de Montréal.




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directrice générale d'école de métiers ->

Date index: 2021-08-17
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