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Course d'atterrissage
Distance d'atterrissage disponible
Distance d'atterrissage déclarée utilisable
Distance d'atterrissage homologuée
Distance d'atterrissage utilisable
Distance de roulement à l'atterrissage
Distance utilisable à l'atterrissage
Distances de décollage et d'atterrissage réduites
LDA
Longueur de piste disponible

Traduction de «distance d'atterrissage disponible » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
distance d'atterrissage utilisable | distance d'atterrissage disponible

landing distance available | LDA


distance d'atterrissage utilisable | longueur de piste disponible | LDA [Abbr.]

landing distance available


Coefficient canadien de frottement sur piste (CRFI) Distances d'atterrissage recommandées (Sans effet de disque/inversion de poussée) [ CRFI Distances d'atterrissage recommandées (Sans effet de disque/inversion de poussée) ]

Canadian Runway Friction Index (CRFI) Recommended Landing Distances (No Discing/Reverse Thrust) [ CRFI Recommended Landing Distances (No Discing/Reverse Thrust) ]


distance utilisable à l'atterrissage [ LDA | distance d'atterrissage utilisable ]

landing distance available


Coefficient canadien de frottement sur piste (CRFI) Distances d'atterrissage recommandées (Avec effet de disque/inversion de poussée) [ CRFI Distances d'atterrissage recommandées (Avec effet de disque/inversion de poussée) ]

Canadian Runway Friction Index (CRFI) Recommended Landing Distances (Discing/Reverse Thrust) [ CRFI Recommended Landing Distances (Discing/Reverse Thrust) ]


course d'atterrissage | distance de roulement à l'atterrissage

landing run


distance d'atterrissage déclarée utilisable

declared landing distance available


distance utilisable à l'atterrissage [ LDA ]

landing distance available [ LDA ]


distances de décollage et d'atterrissage réduites

reduced take-off and landing | RTOL


distance d'atterrissage homologuée

certified landing distance
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour les besoins du paragraphe OPS 1.550(a), la distance utilisée pour le calcul de la masse autorisée à l'atterrissage peut être constituée de la longueur disponible de la zone de sécurité déclarée plus la distance d'atterrissage déclarée utilisable. L'Autorité peut approuver l'application de telles procédures conformément aux critères suivants :

For the purpose of OPS 1.550 (a)(2), the distance used for the calculation of the permitted landing mass may consist of the usable length of the declared safe area plus the declared landing distance available.The Authority may approve such operations in accordance with the following criteria:


Pour les besoins du paragraphe OPS 1.515(a)(4), la distance utilisée pour le calcul de la masse autorisée à l'atterrissage peut être constituée de la longueur disponible de la zone de sécurité déclarée plus la distance d'atterrissage déclarée utilisable.

For the purpose of OPS 1. 515 (a)(4), the distance used for the calculation of the permitted landing mass may consist of the usable length of the declared safe area plus the declared landing distance available.




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distance d'atterrissage disponible ->

Date index: 2023-09-19
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