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Concevoir des politiques de produit
Division Elaboration de la politique et Coordination
Division de l'élaboration de la politique
Division Élaboration de la politique et Procédures
Développement des politiques
Développer des politiques de produit
Formulation des politiques
Instrument économique pour l'environnement
Mettre au point des politiques de produit
Politique interactive
élaboration des politiques
élaboration interactive des politiques
élaborer des politiques culturelles
élaborer des politiques de produit

Traduction de «division de l'élaboration de la politique » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Sous-division d'élaboration de la politique du troisième âge

Care of the Elderly Policy Planning Sub-division


Division de l'élaboration de la politique

Policy Development Division


Division de l'élaboration de la politique générale et des services d'analyse

Strategic Policy and Analysis Division


élaboration des politiques [ développement des politiques | élaboration des politiques fondées sur des données probantes | élaboration interactive des politiques | formulation des politiques | politique interactive ]

policymaking [ evidence-based policymaking | interactive policymaking | IPM | policy development | policy formulation ]


instrument économique pour l'environnement [ instrument de politique environnementale fondé sur le marché | instrument économique de protection de l'environnement | instrument fondé sur le marché pour l'élaboration de la politique environnementale ]

economic instrument for the environment [ economic instrument for environmental protection | market-based environmental policy instrument | market-based instrument | market-based instrument for environmental policymaking ]


Division Élaboration de la politique et Procédures

Policy Development and Procedures Division


Division Elaboration de la politique et Coordination

Policy Development and Coordination Division


Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II : nouvelle contribution à la formulation d'une politique fédérale sur les arts et les industries culturelles au Canada [ Perspectives pour l'élaboration d'une politique culturelle, stratégie II ]

More strategy for culture: more proposals for a federal policy for the arts and the cultural industries in Canada [ More strategy for culture ]


développer des politiques de produit | mettre au point des politiques de produit | concevoir des politiques de produit | élaborer des politiques de produit

create product protocol | formulate product guidelines | develop a product policy | develop product policies


élaborer des politiques culturelles

establish cultural policies | evaluate cultural policies | develop cultural policies | promote artistic policies
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
La Division de M. Denis élabore la politique comptable du gouvernement fédéral, tandis que le Bureau de M. Birch est chargé de l'élaboration de la politique du gouvernement fédéral en matière de biens immobiliers.

Mr. Denis' division develops accounting policy for the federal government, while Mr. Birch's bureau is responsibility for the federal government's real property policy.


La Division de la conception de la politique de défense, dont il est le directeur général, comprend trois directions respectivement chargées de l'Élaboration de la politique de défense, de l'Analyse stratégique, et de la Politique sur la maîtrise des armements et de la prolifération.

The policy planning division, of which he serves as Director General, has three directorates - Policy Development, Strategic Analysis, and Arms and Proliferation Control Policy.


De Ressources naturelles Canada, nous avons M. Nick Marty, directeur de la Division de l'élaboration de la politique et de l'analyse, et M. Neil McIlveen, directeur de la Division de prévisions énergétiques.

From Natural Resources Canada we have Mr. Nick Marty, director of the Demand Policy and Analysis Division, and Mr. Neil McIlveen, director of the Energy Forecasting Division.


Développement et amélioration de l’accès à la base d’informations servant à l’élaboration des politiques dans les domaines concernant les consommateurs, pour l’établissement d’une réglementation intelligente et correctement ciblée et pour l’identification d’éventuels dysfonctionnements du marché ou de l’évolution des besoins des consommateurs, fournissant une base pour l’élaboration de la politique des consommateurs, pour l’identification des domaines les plus problématiques pour ces derniers et pour la prise en compte des intérêts de ...[+++]

Building and improving access to the evidence base for policy-making in areas affecting consumers, for designing smart and targeted regulations and for detecting any market malfunctioning or changes in consumers’ needs, providing a basis for the development of consumer policy, for the identification of the areas most problematic for consumers and for the integration of consumer interests into other Union policies, including:


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La dernière stratégie antifraude de la Commission a été adoptée en 2000[19] et les plans d'action qui en ont découlé pour 2001-2003 et 2004-2005 ont jeté les bases d'une politique globale de l'UE contre la fraude[20]. La Commission a, de 2001 à 2005, rendu compte de la mise en œuvre du plan d'action et de l'avancement dans l'élaboration de la politique antifraude dans ses rapports annuels sur la protection des intérêts financiers des Communautés et sur la lutte contre la fraude[21]. En 2007, la Commission a adopté une communication su ...[+++]

The last Commission Anti-Fraud Strategy was adopted in 2000[19] and the ensuing Action Plans for 2001-2003 and 2004-2005 created a basis for a comprehensive EU policy against fraud.[20] The Commission reported on the implementation of the Action Plan and on progress in the development of anti-fraud policies in its annual reports on the protection of the financial interests of the Communities and the fight against fraud from 2001 to 2005.[21] In 2007, the Commission adopted a Communication on fraud-proofing[22] together with a Communication on the division of respon ...[+++]


se félicite du rapport stratégique 2010 de la Commission relatif à la mise en œuvre des programmes relevant de la politique de cohésion, source d'information en retour importante pour le processus d'élaboration de la politique; estime également qu'il convient de prendre dûment en compte les constatations de ce rapport lors de l'élaboration de propositions visant à améliorer l'efficacité de la mise en œuvre des programmes relevant ...[+++]

Welcomes the Commission’s Strategic Report on the implementation of the Cohesion Policy Programmes 2010 as it can feed important information back to the policy-making process; considers that its findings also have to be seriously taken into account when formulating proposals for improving the effective implementation of Cohesion Policy programmes;


Outre la déclaration de Paris sur l'efficacité de l'aide, l'UE a mis en place des analyses communes et une planification stratégique pluriannuelle de l'aide aux pays fournie par la CE et les États membres[3] et élabore actuellement un Code de conduite de l'UE sur la division du travail dans la politique de développement[4].

In addition to signing the Paris Declaration on Aid Effectiveness the EU has introduced joint analyses and multi-annual strategic planning of country assistance provided by the EC and the Member States[3] and is in the process of agreeing an EU Code of Conduct on Division of Labour in Development Policy[4].


Témoins : De Développement des ressources humaines Canada : Nicole Senécal, sous-ministre adjoint, Travail; Michael McDermott, sous ministre adjoint principal, Étude législative (code canadien du travail, partie 1); Gerry J. Blanchard, directeur général, Opérations; Warren Edmondson, directeur général, Services fédéraux de médiation et de conciliation; John McWhinney, directeur général, Politique d’assurance; Gordon McFee, directeur, Élaboration de la politique et de la législation; Diane Carroll, directrice, Politique de l’assu ...[+++]

Witnesses: From Human Resources Development Canada: Nicole Senécal, Assistant Deputy Minister, Labour; Michael McDermott, Senior Assistant Deputy Minister, Legislated Review (part 1 labour code); Gerry J. Blanchard, Director General, Operations; Warren Edmondson, Director General, Federal Mediation and Conciliation Services; John McWhinney, Director General, Insurance Policy; Gordon McFee, Director, Policy & Legislation Development; Diane Carroll, Director, Employment Insurance Policy Directorate; Cathy Drummond, Director General, Income Security Programs; Terry DeMarch, Director of Legislation; Doug Taylor, Director, Disability and Reconsideration's Division; Steve G ...[+++]


De Ressources naturelles Canada : Neil McIlveen, directeur, Division des prévisions énergétiques; Nick Marty, directeur, Division de l’élaboration de la politique et de l’analyse.

From Natural Resources Canada: Neil McIlveen, Director, Energy Forecasting Division; Nick Marty, Director, Demand Policy and Analysis Division.


Ainsi, l'UE doit améliorer l'élaboration de la politique de l'environnement, pour que celle-ci tienne compte des incidences sur l'environnement découlant des autres politiques et, inversement, l'UE doit promouvoir l'intégration de la dimension environnementale dans l'élaboration des autres domaines politiques, de manière à ce qu'ils réduisent la pression exercée sur l'environnement.

9. The EU must therefore enhance environmental policy-making to take into account the environmental impact of other policies. Conversely, the EU must also further integrate the environmental dimension into all other policy areas in order to reduce the pressure on the environment.


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