Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Débit cellulaire crête
Débit cellulaire maintenu
Débit cellulaire minimal
Débit cellulaire soutenable
Débit cellulaire soutenu
Débit cellule soutenu
Débit crête
Débit de cellule alloué
Débit de cellule disponible
Débit de cellule minimal
Débit de cellule minimum
Débit de cellules autorisé
Débit de cellules crête
Débit de cellules maintenu
Débit de cellules minimal
Débit de cellules prolongé
Débit de cellules soutenable
Débit de cellules soutenu
Débit minimal
Débit projeté
Séparateur de cellules sanguines à débit continu

Traduction de «débit de cellules soutenable » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
débit cellulaire soutenable | débit de cellules soutenable | débit cellulaire soutenu | débit de cellules soutenu | débit cellulaire maintenu | débit de cellules maintenu

sustainable cell rate | SCR


débit de cellule alloué | débit de cellule disponible | débit de cellules autorisé

allowed cell rate | ACR [Abbr.]


débit cellule soutenu | débit de cellules prolongé | débit projeté

sustainable cell rate | SCR [Abbr.]


débit de cellule minimal | débit de cellule minimum | débit minimal

minimum cell rate | MCR [Abbr.]


débit cellulaire minimal | débit de cellules minimal | débit minimal

minimum cell rate | MCR


débit cellulaire crête | débit de cellules crête | débit crête

peak cell rate | PCR


séparateur de cellules sanguines à débit continu

continuous operating cell separator
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les pouvoirs publics peuvent contribuer de différentes manières à cet objectif: en intensifiant leur propre recours aux TIC et applications haut débit, en agrégeant la demande, en facilitant le dialogue entre les parties prenantes et, si nécessaire, en soutenant l'offre de services dans les zones mal desservies.

Governments can help in various ways. They can increase their own usage of ICTs and broadband applications, they can aggregate demand and facilitate the dialogue between stakeholders and, where needed, can support the provision of services in under-served areas.


Le 11 mars 2013, conformément à l'article 4, paragraphe 2, de la décision «spectre radioélectrique», la Commission a confié à la Conférence européenne des administrations des postes et des télécommunications (CEPT) un mandat portant sur l'élaboration de conditions techniques harmonisées relatives à la bande 700 MHz dans l'Union, pour la fourniture de services de communications électroniques à haut débit sans fil et pour d'autres utilisations soutenant les priorités de la politique de l'Union européenne en matière de spectre radioélect ...[+++]

On 11 March 2013, pursuant to Article 4(2) of the Radio Spectrum Decision, the Commission issued to the European Conference of Postal and Telecommunications Administrations (CEPT) a mandate to develop harmonised technical conditions for the 700 MHz frequency band in the Union for the provision of wireless broadband electronic communications services and other uses in support of the Union's spectrum policy priorities.


L'harmonisation des conditions techniques permettrait de recourir à la bande 700 MHz pour fournir des services de communications électroniques de Terre à haut débit sans fil ultra-rapides, ainsi que pour d'autres utilisations soutenant les priorités de la politique de l'Union européenne en matière de spectre radioélectrique. Elle contribuerait à promouvoir le marché unique, à atténuer les brouillages préjudiciables et à faciliter la coordination des fréquences.

Harmonised technical conditions would ensure take-up of the 700 MHz frequency band for high-speed terrestrial wireless broadband electronic communications services and other uses in line with spectrum policy priorities at Union level; they would foster the single market, mitigate harmful interference and facilitate frequency coordination.


Le Canada est une fois de plus appelé à jouer un rôle de chef de file dans la recherche sur le diabète, cette fois en soutenant la recherche sur les cellules souches embryonnaires et en donnant de l'espoir aux 2,25 millions de Canadiens et de Canadiennes aux prises avec cette maladie dévastatrice.

Canada finds itself once again in a position to lead the way on diabetes research, this time through supporting embryonic stem cell research and giving hope to the 2.25 million Canadians with this devastating disease.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Le 17 novembre, le sénateur Oliver a invoqué le Règlement relativement au projet de loi S-241, Loi modifiant la Loi sur le Bureau du surintendant des institutions financières (cartes de crédit et de débit), soutenant que ce projet de loi devrait être accompagné d'une recommandation royale et qu'il n'aurait pas dû émaner du Sénat.

On November 17, Senator Oliver rose on a point of order challenging proceedings on Bill S-241, An Act to amend the Office of the Superintendent of Financial Institutions Act (credit and debit cards). He argued that the bill should be accompanied by a Royal Recommendation and should therefore not have originated in the Senate.


Il a été reconnu que les projets de recherche sur les cellules souches embryonnaires humaines au niveau de l'UE apportaient une valeur ajoutée aux actions des États membres dans ce domaine conformément au principe de subsidiarité[18]. Dans le domaine de la recherche, l'UE apporte de la valeur ajoutée aux actions des États membres en soutenant la recherche collaborative transfrontière dont les avancées nécessitent une masse critique de connaissances complémentaires et de ressources financières.

It was agreed that EU level human embryonic stem cell research projects add value to Member State activities in this area in compliance with the principle of subsidiarity.[18] In the field of research, the EU adds value to Member States' activities by supporting cross-border collaborative research where a critical mass of complementary knowledge and financial resources is required for breakthroughs.


Les présentes lignes directrices résument les principes qui guident la politique de la Commission en ce qui concerne l’application des règles du traité relatives aux aides d’État aux interventions publiques en faveur du déploiement des réseaux haut débit traditionnels (section 2) et expliquent l’application de ces principes lors de l’appréciation des aides publiques soutenant le déploiement rapide tant des réseaux classiques à haut débit et que des réseaux NGA à très haut débit (section 3).

These guidelines summarise the principles of the Commission's policy in applying the State aid rules of the Treaty to measures that support the deployment of broadband networks in general (Section 2). They explain the application of these principles in the assessment of aid measures for the rapid roll-out of basic broadband and very high speed, next generation access (NGA) networks (in Section 3).


L’objectif du contrôle des aides d’État dans le domaine du haut débit est de s’assurer que les aides publiques conduiront à une plus large couverture et à une plus grande pénétration du haut débit, ou à un rythme plus soutenu, que cela ne serait le cas sans aide, tout en soutenant l’amélioration de la qualité, la réduction des coûts des services et les investissements propices au développement de la concurrence et en veillant à ce que les effets positifs de l’aide l’emportent sur les distorsions de concurrence.

The purpose of State aid control in the broadband sector is to ensure that State aid measures will result in a higher level, or a faster rate, of broadband coverage and penetration than would be the case without State aid, while supporting higher quality, more affordable services and pro-competitive investments. The positive effects of the aid should outweigh the distortions of competition.


Les utilisateurs de l'internet mobile pâtissent déjà de l'encombrement des réseaux du fait de l'exploitation inefficace du spectre radioélectrique.Outre la frustration des utilisateurs, cela a pour conséquence de brider l'innovation sur les marchés des nouvelles technologies, activité représentant 250 milliards EUR par an. Une politique européenne ambitieuse en matière de spectre radioélectrique devrait, tout en ménageant la radiodiffusion, promouvoir une gestion efficace des radiofréquences en imposant l'utilisation de certaines fréquences du dividende numérique par le haut débit sans fil à une échéance précise, en permettant davantage ...[+++]

Mobile internet users already experience congestion on networks because of inefficient use of radio spectrumIn additionto frustrating users, innovation in markets for new technologies is stifled, affecting € billion of activity annually A forward-looking European spectrum policy shouldwhile accommodating broadcasting, promote efficient spectrum management, by mandating the use of certain digital dividend frequencies for wireless broadband by a fixed future dateby ensuring additional flexibility (also allowing spectrum trading)and by supporting competition and innovation


Son Honneur le Président : Honorables sénateurs, le 17 novembre, le sénateur Oliver a invoqué le Règlement relativement au projet de loi S-241, Loi modifiant la Loi sur le Bureau du surintendant des institutions financières (cartes de crédit et de débit), soutenant que ce projet de loi devrait être accompagné d'une recommandation royale et qu'il n'aurait pas dû émaner du Sénat.

The Hon. the Speaker: Honourable senators, on November 17, Senator Oliver rose on a point of order challenging proceedings on Bill S-241, An Act to amend the Office of the Superintendent of Financial Institutions Act (credit and debit cards). He argued that the bill should be accompanied by a Royal Recommendation and should therefore not have originated in the Senate.


w