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Coûts de l'équipement
Crédit d'intervention
Dépense budgétaire
Dépense budgétaire CE
Dépense capitale
Dépense communautaire
Dépense d'infrastructure sociale
Dépense d'intervention
Dépense d'investissement
Dépense d'investissement ou d'équipement
Dépense d'équipement
Dépense de l'UE
Dépense de l'Union Européenne
Dépense en capital
Dépense en immobilisations
Dépense en équipement social
Dépense opérationnelle
Dépense opérationnelle CE
Dépenses d'investissement
Dépenses d'équipement
Dépenses publiques d'investissement
Dépenses publiques d'équipement
Dépenses publiques en capital

Traduction de «dépense d'équipement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coûts de l'équipement | dépenses d'équipement

capital and running costs of ancillary facilities | capital expenditure | consequential follow-up costs


dépense en immobilisations [ dépense en capital | dépense d'investissement | dépense d'équipement | dépense capitale ]

capital expenditure [ capital investment ]


dépense de l'UE [ dépense budgétaire CE | dépense communautaire | dépense de l'Union Européenne ]

EU expenditure [ Community expenditure | EC budgetary expenditure | European Union expenditure ]




dépense opérationnelle (UE) [ crédit d'intervention | dépense d'intervention | dépense opérationnelle CE ]

operational expenditure (EU) [ EC operational expenditure | intervention credit ]


dépenses publiques en capital [ dépenses publiques d'équipement | dépenses publiques d'investissement ]

public capital expenditure


dépense d'investissement ou d'équipement

investment outlay




dépense en équipement social [ dépense d'infrastructure sociale ]

social capital expenditure [ social capital outlays ]


dépenses d'investissement | dépenses d'équipement

investment expenditure | investment spending
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour chacune des activités de programme, l'un des rapports présentera le type de dépenses — équipement, fonctionnement, personnel, et cetera.

For each program activity, one of the breakdowns will be the kind of expenditure — capital, operating, personnel, et cetera.


Question n 436 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne les coûts et les dépenses liés aux nominations à la Cour suprême du Canada: a) à quoi attribuer la différence de coûts entre les processus de nomination; b) quelles personnes, physiques et morales, demandent le remboursement de leurs frais; c) le remboursement de certains frais est-il refusé et, dans l’affirmative, (i) selon quels critères, (ii) qui prend la décision, (iii) sur quels critères repose la décision; d) quelles demandes de remboursement ont été refusées dans le cadre du processus de nomination (i) du juge M. Rothstein, (ii) du juge T. Cromwell, (iii) du juge M. Moldave ...[+++]

Question No. 436 Hon. Irwin Cotler: With regard to costs and expenses related to appointments to the Supreme Court of Canada: (a) what accounts for the difference in costs between appointment processes; (b) who and what entities submit costs for reimbursement; (c) are any costs rejected for reimbursement and, if so, (i) on what basis, (ii) who makes the determination, (iii) what criteria are used in making the determination; (d) what reimbursement requests were rejected for the appointment processes of (i) Justice M. Rothstein, (ii) Justice T. Cromwell, (iii) Justice M. Moldaver and Justice A. Karakatsanis, (iv) Justice R. Wager, (v) ...[+++]


15. observe que les dépenses administratives et autres comprennent les dépenses relatives aux ressources humaines (traitements, indemnités et pensions), qui représentent 60 % du total des dépenses administratives et autres, tandis que les dépenses liées aux immeubles, à l'équipement, à l'énergie, aux communications et aux technologies de l'information sont considérées comme un domaine à faible risque; relève que, selon la Cour des comptes, les risques principaux en matière de dépenses administratives et autres concernent le non-respe ...[+++]

15. Notes that administrative and other expenditure comprises expenditure on human resources (salaries, allowances and pensions), which accounts for 60 % of total administrative and other expenditure, and expenditure on buildings, equipment, energy, communications, and information technology is considered as a low risk area; points out that according to the Court of Auditors, the main risks regarding administrative and other expenditure are non-compliance with the procedures for procurement, for the implementation of contracts, for recruitment and for the calculation of salaries and allowances;


15. observe que les dépenses administratives et autres comprennent les dépenses relatives aux ressources humaines (traitements, indemnités et pensions), qui représentent 60 % du total des dépenses administratives et autres, tandis que les dépenses liées aux immeubles, à l'équipement, à l'énergie, aux communications et aux technologies de l'information sont considérées comme un domaine à faible risque; relève que, selon la Cour des comptes, les risques principaux en matière de dépenses administratives et autres concernent le non-respe ...[+++]

15. Notes that administrative and other expenditure comprises expenditure on human resources (salaries, allowances and pensions), which accounts for 60 % of total administrative and other expenditure, and expenditure on buildings, equipment, energy, communications, and information technology is considered as a low risk area; points out that according to the Court of Auditors, the main risks regarding administrative and other expenditure are non-compliance with the procedures for procurement, for the implementation of contracts, for recruitment and for the calculation of salaries and allowances;


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Question n 51 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne l’élaboration de la règlementation sur les gaz à effet de serre pour le secteur pétrolier et gazier: a) quel est le total de toutes les dépenses pertinentes du gouvernement liées aux activités du Groupe de travail sur les processus (GTP), y compris, sans s’y limiter, (i) les dépenses de déplacement (transport, hébergement, location de locaux ou d’équipement de réunion, nourriture et autres dépenses de voyage connexes), (ii) les coûts du personnel en temps, y compris les heures supplé ...[+++]

Question No. 51 Ms. Kirsty Duncan With regard to the development of greenhouse gas regulations for the oil and gas sector: (a) what is the total of all relevant government expenditures related to the activities of the Process Working Group (PWG) including, but not limited to, (i) travel expenses (transportation, accommodation, rental of meeting spaces or equipment, food, and other travel-related expenses), (ii) staff time costs, including any overtime pay incurred, (iii) any services or other support procured from consultants or other ...[+++]


Elle est parvenue à diriger une équipe très diverse - avec des personnes appartenant à des groupes très différents - qui, à la fin de cette législature, a eu le sentiment de former une véritable équipe au sein de laquelle les accords sont plus fréquents que les désaccords, guidée par un intérêt commun qui est l’amélioration continue du fonctionnement de la Commission et de l’ensemble de l’Union européenne, une gestion des dépenses plus efficace ainsi que le meilleur contrôle possible des dépenses dans l’intérêt des citoyens.

She has been able to lead a very diverse team, from very different groups, which at the end of this legislature has been able to find the appropriate moment to feel like a team, a team in which we agree more than we disagree and in which we are inspired by a common interest, which is that the Commission, the whole of the European Union, should function better and better, that it should spend more efficiently, that there should be the best possible control of spending for the benefit of the citizens.


22. estime que son Administration et ses délégations parlementaires devraient faire davantage usage de la vidéoconférence; reconnaît que rien ne remplace les contacts personnels entre les hommes politiques mais fait valoir que la vidéoconférence pourrait conduire à des dialogues plus réguliers et réduire les dépenses de mission; invite son Secrétaire général à suivre de près les évolutions technologiques pour faire en sorte que soient fournis aux députés des équipements appropriés de vidéocommunication et autres outils des technolog ...[+++]

22. Considers that more use should be made of video-conferencing by its Administration and its parliamentary delegations; recognises that personal contact between politicians cannot be replaced, but points out that video-conferencing could lead to a more regular dialogue and reduce mission expenses; instructs its Secretary-General to follow technological developments closely with a view to ensuring that Members are provided with appropriate means of video-communication and other IT tools; requests its Secretary-General also to examine the feasibility of equipping Parliament's hemicycles and Committee meeting rooms with wireless techno ...[+++]


D'autre part, je reste perplexe sur deux points que j'avais demandé à la Commission de clarifier, déjà dans mon rapport : premièrement, la distinction entre les dépenses conjoncturelles et de nature proprement opérationnelle, comme les équipes d'intervention et les équipes d'évaluation et de coordination, et les dépenses structurelles de nature plus administrative ; deuxièmement, les risques de duplication avec les actions financées au titre de la coopération en matière de protection civile, qui prévoit également des exercices, des é ...[+++]

I am, however, still confused on two points, which I asked the Commission to clarify in my report. First of all, the distinction between economic, actual operational costs such as the intervention teams and the assessment and co-ordination teams, and the structural costs of a more administrative nature; secondly, the risks of duplicating the actions financed under co-operation in civil protection, which also provides for exercises, exchanges of experts and the mobilisation of specific competencies.


Il inclut principalement les dispositions suivantes : une série de mesures dans le domaine de la fiscalité directe (consistant en une réduction des taux d'imposition et une augmentation des déductions fiscales) représentant un coût d'environ 1,5% du PIB pour l'ensemble de l'année, des réductions des impôts indirects pour un coût total sur l'année de 0,4% du PIB, une augmentation de 18% des dépenses courantes votées par rapport aux chiffres prévus pour 2000 (dont environ 40% pour les dépenses de salaires) ainsi qu'une augmentation de 29% des dépenses d'équipement votées. ...[+++]

The main measures are: a direct tax package (consisting of cuts in tax rates and increases in allowances) with a full-year cost of around 1.5% of GDP; indirect tax cuts with a full-year cost of 0.4% of GDP; an 18% increase in voted current spending over the projected 2000 out-turn (about 40% of which is for pay expenditure) and a 29% increase in voted capital expenditure.


Pour l'ensemble de la Communauté, des mutations importantes se produiront probablement au cours des années 90 dans les domaines suivants : i. dépenses en équipement de défense ayant des implications sur la taille,la structure et la localisation des industries d'équipement de défense; et ii. l'importance et la répartition régionale des forces armées.

Throughout the EC, the 1990's are likely to be characterised by major changes in : i. spending on defence equipment with implications for the size, structure and location of defence industries; and ii. the size and regional allocation of armed forces.


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