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Traduction de «e-commerce b2b » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commerce électronique interentreprises | commerce électronique entre entreprises | CEEE | C3E | cybercommerce interentreprises | commerce électronique B2B | commerce électronique d'entreprise à entreprise | CEEE | commerce B2B | e-commerce interentreprises | e-commerce B2B

business-to-business electronic commerce | business-to-business e-commerce | B-to-B e-commerce | B2B e-commerce


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le commerce électronique connaît déjà un développement dynamique dans les échanges inter-entreprises (que l'on désigne par les expressions «commerce électronique business to business» ou «B2B»); dans de nombreux secteurs (banque, assurance, construction automobile, etc.), les entreprises se sont engagées dans une restructuration de grande ampleur de leurs activités.

Electronic commerce is already developing dynamically in inter-business trading (so called business to business or B2B e-commerce) , with companies undertaking major restructuring of their operations in many sectors - banking, insurance, automobile manufacturing etc.


Par ailleurs, afin de favoriser les recours abordables, simples et rapides et proposer ainsi une solution efficace pour éviter des procédures judiciaires plus longues et dispendieuses, la Commission prépare actuellement une proposition législative destinée à encourager le recours à des modes alternatifs de résolution des litiges dans l’UE, y compris par l’éventuelle mise en place d’un système de règlement des litiges en ligne à l’échelle de l’UE dans le domaine du commerce électronique, applicable à la fois aux situations B2B et B2C.

Moreover, to promote cheap, simple and quick redress and thus offer an efficient alternative to more costly and lengthy court proceedings, the Commission is currently preparing a legislative proposal to promote Alternative Dispute Resolution (ADR) schemes in the EU, including the possible development of an EU-wide online dispute resolution system for e-commerce transactions covering both B2B and B2C situations.


2. se félicite de la nouvelle communication de la Commission sur le commerce électronique et les services en ligne, publiée le 11 janvier 2012, qui vise à développer un cadre cohérent pour le commerce électronique, par l’instauration de la confiance et l’extension du commerce électronique et des services en ligne aux secteurs B2B, B2C, C2C et G2G; invite la Commission à rendre compte, afin la fin de 2012, des progrès réalisés dans le cadre des 16 actions principales au titre des cinq priorités définies par la communication;

2. Welcomes the Commission’s new communication on e-commerce and online services, published on 11 January 2012, which aims to develop a coherent framework for e-commerce via the building of trust and the extension of e-commerce and online services to the B2B, B2C, C2C and G2G sectors; calls on the Commission to report by the end of 2012 on the progress made on the 16 ‘Main Actions’ as set out under the five priority areas of the communication;


32. souligne le rôle du commerce de détail en tant que moteur de croissance et de création d'emplois ainsi que pierre angulaire du marché unique; se félicite de l'adoption envisagée du programme d'action de la Commission en faveur de la distribution, qui esquisse une stratégie pour un marché de détail plus efficace et plus équitable en Europe, en s'appuyant sur les acquis et en relevant les défis en souffrance, ainsi que d'une communication évaluant les mesures nationales mises en place pour régler le problème des relations contractuelles; rappelle que le programme d'action et les résultats du dialogue des parties prenantes relatif aux ...[+++]

32. Highlights the role of retail as a driver for growth and jobs, and as a building-block of the Single Market; welcomes the planned adoption of the Commission's comprehensive Retail Action Plan, setting out a strategy for a more efficient and fair retail market in Europe, building on positive achievements and addressing outstanding challenges, as well as a Communication assessing national measures in place to deal with contractual relations; recalls that the Action Plan, and the results of the multi-stakeholder dialogue on B2B (business-to-business) practices, will be presented at the first Retail Market Roundtable, to be convened by ...[+++]


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31. souligne le rôle du commerce de détail en tant que moteur de croissance et de création d'emplois ainsi que pierre angulaire du marché unique; se félicite de l'adoption envisagée du programme d'action de la Commission en faveur de la distribution, qui esquisse une stratégie pour un marché de détail plus efficace et plus équitable en Europe, en s'appuyant sur les acquis et en relevant les défis en souffrance, ainsi que d'une communication évaluant les mesures nationales mises en place pour régler le problème des relations contractuelles; rappelle que le programme d'action et les résultats du dialogue des parties prenantes relatif aux ...[+++]

31. Highlights the role of retail as a driver for growth and jobs, and as a building-block of the Single Market; welcomes the planned adoption of the Commission’s comprehensive Retail Action Plan, setting out a strategy for a more efficient and fair retail market in Europe, building on positive achievements and addressing outstanding challenges, as well as a Communication assessing national measures in place to deal with contractual relations; recalls that the Action Plan, and the results of the multi-stakeholder dialogue on B2B (business-to-business) practices, will be presented at the first Retail Market Roundtable, to be convened by ...[+++]


[4] Ceci concerne à la fois le commerce de détail et le B2B.

[4] This concerns both the level of retail and B2B transactions.


17. regrette que le commerce électronique demeure, pour l'essentiel, une activité interentreprises, et souligne la nécessité de mettre en place une autorégulation fondée sur des codes de conduite destinés à instaurer un climat de confiance entre partenaires opérant dans les deux secteurs "entreprises vers entreprises" (B2B) et "entreprises vers consommateurs" (B2C) de la e-Économie;

17. Regrets that e-commerce is still primarily a business–to–business activity, and stresses the importance of establishing self-regulation based on codes of conduct in order to create trust and confidence between partners operating in both the B2B and B2C sectors in the e-Economy;


17. regrette que le commerce électronique demeure, pour l'essentiel, une activité interentreprises, et souligne la nécessité de mettre en place une autorégulation fondée sur des codes de conduite destinés à instaurer un climat de confiance entre partenaires opérant dans les deux secteurs "entreprises vers entreprises" (B2B) et "entreprises vers consommateurs" (B2C) de la e‑Économie;

17. Regrets that e-commerce is still primarily a business-to-business activity and stresses the importance of establishing self-regulation based on codes of conduct to create trust and confidence between partners operating in both the B2B and B2C sectors in the e-Economy;


Erkki Liikanen, le commissaire européen chargé des entreprises et de la société de l'information, a déclaré: "La véritable révolution du commerce électronique a lieu sur les marchés interentreprises (ou "B2B").

Erkki Liikanen, the European Commissioner responsible for Enterprise and Information Society, said: "The real e-commerce revolution is in the "business-to-business" or B2B markets.


Cette caractéristique doit permettre à l'entreprise commune de se démarquer des habituelles solutions de commerce entreprise-à-entreprise (business-to-business, B2B) et entreprise-à-consommateur (business-to-consumers, B2C).

These characteristics will distinguish the joint venture from conventional business-to-business (B2B) and business-to-consumers (B2C) arrangements.




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e-commerce b2b ->

Date index: 2022-10-06
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