Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
CESPA
ECH
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseignement special secondaire
Enseignement specialise secondaire
Enseignement spécial
Enseignement spécial de base
Enseignement spécial primaire
Enseignement spécial élémentaire
Enseignement spécialisé
Fournitures scolaires
Matériel d'enseignement
Matériel scolaire
Programme d'enseignement spécial
école de sourds-muets
école pour enfants handicapés
école pour enfants sourds
école professionnelle
éducation compensatoire
éducation pour surdoués
éducation spéciale
éducation spécialisée

Traduction de «enseignement spécial » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
enseignement spécial de base | enseignement spécial élémentaire | enseignement spécial primaire

special primary education


enseignement spécialisé (1) | programme d'enseignement spécial (2)

special needs education


éducation spéciale [ école de sourds-muets | école pour enfants handicapés | école pour enfants sourds | éducation compensatoire | éducation pour surdoués | éducation spécialisée | enseignement spécial ]

special education [ compensatory education | education for highly gifted children | school for handicapped children | school for the blind | school for the deaf | special-needs education | special teaching ]


Loi intérimaire sur l'enseignement spécial et l'enseignement spécial secondaire

Special Education Interim Act


enseignement special secondaire | enseignement specialise secondaire

special secondary education


Commission de l'enseignement spécial des provinces de l'Atlantique [ CESPA | Office de l'éducation spéciale pour les provinces de l'Atlantique ]

Atlantic Provinces Special Education Authority




enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Actuellement, dans la plupart des pays, au moins la moitié des élèves de l’enseignement primaire apprennent une langue étrangère[21]. Toutefois, comme la Commission l’a souligné précédemment[22], l'apprentissage des langues dès le plus jeune âge n’est profitable que lorsque les enseignants ont été spécialement formés à l’enseignement des langues à de très jeunes enfants, que le nombre d’élèves par classe est suffisamment faible, que le matériel pédagogique adapté est disponible et que le programme scolaire prévoit une plage horaire su ...[+++]

In most countries at least half of all primary school pupils now learn a foreign language.[21]However, as the Commission has previously[22] made clear, the advantages of the early learning of languages only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


D’un côté, la maîtrise de l’anglais fait de facto partie de toute stratégie d’internationalisation pour les apprenants, les enseignants et les établissements, et certains États membres ont introduit des cours ciblés en anglais (spécialement au niveau master) dans le cadre de leur stratégie visant à attirer des talents qui, sans cela, ne viendraient pas en Europe, tandis que d’autres États membres sont en train de le faire.

On the one hand, proficiency in English is de facto part of any internationalisation strategy for learners, teachers and institutions and some Member States have introduced, or are introducing, targeted courses in English (especially at Masters level) as part of their strategy to attract talent which would otherwise not come to Europe.


L'apprentissage précoce des langues n'offre d'avantages sensibles, dont de meilleures compétences dans la langue maternelle, que si les enseignants ont été spécialement formés à enseigner les langues à de très jeunes enfants, si les classes sont suffisamment réduites pour permettre un apprentissage efficace, si du matériel pédagogique adéquat est disponible et si une part suffisante du programme d'études est consacrée aux langues.

The advantages of the early learning of languages - which include better skills in one's mother tongue - only accrue where teachers are trained specifically to teach languages to very young children, where class sizes are small enough for language learning to be effective, where appropriate training materials are available, and where enough curriculum time is devoted to languages.


Cette plainte concerne l'absence de prise en charge, par les écoles européennes, des besoins éducatifs spéciaux de la fille de la plaignante et le refus de la Commission de couvrir l'intégralité des coûts de l'enseignement spécial dispensé à sa fille dans l'établissement d'enseignement alternatif à sa disposition et de son choix, à savoir l'École internationale de Bruxelles.

The complaint concerns the fact that the European Schools did not provide for the special educational needs of the complainant's daughter and that the Commission was not willing to cover the full cost of her daughter's special education in the chosen alternative education system available to her, the 'International School' of Brussels.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
9. approuve les conclusions du Médiateur et invite la Commission à prendre les mesures nécessaires pour rembourser aux parents d'enfants à besoins éducatifs spéciaux qui sont exclus des Écoles européennes en raison du degré de leur handicap, le coût total de l'enseignement spécial dispensé à leurs enfants;

9. Endorses the Ombudsman's conclusions and calls on the Commission to take the necessary steps to reimburse to parents of children with special educational needs who are excluded from the European Schools because of their degree of disability the full cost of special educational provision for their children;


En juin 2000, le Conseil supérieur de l'école a décidé que les besoins éducatifs de l'enfant ne pouvaient pas être satisfaits dans cette école et elle a donc été acceptée dans l'Unité d'enseignement spécial de l'École internationale de Bruxelles en septembre 2000.

In June 2000 the school's Board of Directors decided that the child's needs would not be met at the school and she was accepted in the Special Education Unit of the 'International School' of Brussels in September 2000.


9. approuve les conclusions du Médiateur et invite la Commission à prendre les mesures nécessaires pour rembourser aux parents d'enfants à besoins éducatifs spéciaux, exclus des écoles européennes en raison du degré de leur handicap, le coût total de l'enseignement spécial dispensé à leurs enfants dans le cadre d'une politique européenne de protection sociale;

9. Endorses the Ombudsman’s conclusions and calls on the Commission to take the necessary steps to reimburse to parents of children with special educational needs who are excluded from the European Schools because of their degree of disability the full cost of special educational provision for their children as part of a European social protection policy;


recommande que la Commission soutienne les programmes de mobilisation et les programmes d'enseignement de transition en mettant particulièrement l'accent sur l'efficacité des stratégies permettant aux enfants qui travaillent de pouvoir intégrer une scolarité en journée, comme par exemple dans des écoles et des classes de transition, donnant aux enfants qui n'ont jamais reçu d'éducation la possibilité de s'adapter au milieu scolaire, avec l'aide d'enseignants spécialement formés;

Recommends that the Commission support mobilisation programmes and transitional education programmes with a particular focus on the effectiveness of strategies to get working children into formal daytime education, such as bridge schools and classes, that help children who have never had formal school education to adjust to the school environment with the assistance of specially trained teachers;


La présence d'enseignants de langue maternelle étrangère permettrait également d'améliorer l'enseignement des langues aux apprenants plus âgés, de même que la conception de matériels pédagogiques spécialement destinés aux adultes.

The presence of foreign language mother-tongue teachers would also help with foreign language teaching at later ages, as would the development of teaching materials targeted specifically at adults.


Il est démontré, dans ce contexte, que les résultats de Tempus ont été mis à la disposition des "associations chargées de l'enseignement et des méthodes d'enseignement", organismes spécialement chargés de la mise au point de normes d'enseignement suivant une approche ascendante.

Evidence is provided here that Tempus results were made available to the so called 'Teaching and Teaching Methods Associations', special bodies responsible for the development of education standards based on a bottom-up approach.


w