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Autorités d'essai et d'homologation
Efficacité d'essai
Efficacité potentielle
Efficacité potentielle d'une mesure de santé
Essai avant l'homologation
Essai d'acceptation
Essai d'homologation
Essai de qualification
Essai de réception
Essai d’homologation
Essai préalable
Essai précédant l'homologation
OAccD
Ordonnance sur l'accréditation et la désignation
Utilité d'une mesure de santé

Traduction de «essai d'efficacité et d'homologation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
essai précédant l'homologation [ essai avant l'homologation ]

pre-certification testing






essai précédant l'homologation

pre-certification testing


Groupe de travail sur les normes, les essais et l'homologation d'Europe 1992

Working Group on Europe 1992 Standards, Testing and Certification


Manuel sur les essais pour l'homologation de sécurité des systèmes de fusées

Manual of tests for the safety qualification of fuzing systems


essai d’homologation | essai d'acceptation | essai de réception

acceptance testing


essai de qualification | essai d'homologation | essai préalable

qualification test


efficacité potentielle | efficacité potentielle d'une mesure de santé | efficacité d'essai | utilité d'une mesure de santé

efficacy


Ordonnance du 17 juin 1996 sur le système suisse d'accréditation et la désignation de laboratoires d'essais et d'organismes d'évaluation de la conformité, d'enregistrement et d'homologation | Ordonnance sur l'accréditation et la désignation [ OAccD ]

Ordinance of 17 June 1996 on the Swiss Accreditation Systemcheme and the Designation of Testing, Conformity Certification, Registration and Approval Bodies | Accreditation and Designation Ordinance of 17 June 1996 [ AccDO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'application obligatoire de la norme Euro 6 (en 2014) et, au plus ...[+++]

In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.


Le service technique ayant effectué les essais d’homologation de type doit déterminer les conditions ayant provoqué le déplacement horizontal maximum de la tête lors des essais dynamiques d’homologation de type, à l’exclusion des conditions décrites au paragraphe 6.6.4.1.6.2 ci-dessus.

The Technical Service that conducted the type approval tests shall choose the conditions that produced the maximum horizontal head excursion during the type approval dynamic tests, excluding the conditions described in paragraph 6.6.4.1.6.2. above.


Le procès-verbal d’essai pour l’homologation de type et la qualification de la production doit conserver la trace de la vérification du marquage et des instructions d’installation et d’utilisation.

The test reports of type approval and of production qualification shall record the verification of markings and of instructions on installation and use.


Toutefois, pour les essais cliniques réalisés sur des maladies engendrant des taux élevés de morbidité et de mortalité, dans lesquels les paramètres d'efficacité peuvent également être des SUSAR, ou lorsque la mortalité ou une autre conséquence «grave» pouvant potentiellement être notifiée en tant que SUSAR représente le paramètre d'efficacité d'un essai clinique, l'intégrité de l'essai clinique peut être compromise si l'insu est s ...[+++]

However, for clinial trials carried out in high morbidity or high mortality disease, where efficacy end-points could also be SUSARs or when mortality or another ’serious’ outcome, that may potentially be reported as a SUSAR, is the efficacy end-point in a clinical trial, the integrity of the clinical trial may be compromised if the blind is systematically broken.


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Autres essais d’efficacité et de tolérance: les essais d’efficacité des biocides et des pesticides relèvent de cette catégorie ainsi que les essais de tolérance des additifs dans l’alimentation des animaux.

Other efficacy and tolerance testing Efficacy testing of biocides and pesticides is covered under this category as well as the tolerance testing of additives in animal nutrition.


En particulier, la Commission devrait être habilitée à établir les procédures, essais et prescriptions spécifiques pour l’homologation des véhicules à moteur, de leurs composants et de leurs entités techniques distinctes; à définir plus précisément les caractéristiques qu’un pneumatique doit posséder pour être qualifié de «pneumatique à usage spécial», «pneumatique professionnel tout-terrain», «pneumatique renforcé», pneumatique «extra load», «pneumatique neige», «pneumatique de secours à usage temporaire de type T», ou «pneumatique ...[+++]

In particular, the Commission should be empowered to establish the specific procedures, tests and requirements for the type-approval of motor vehicles, components and separate technical units; to define more precisely the characteristics a tyre must fulfil to be defined as ‘special use tyre’, ‘off-road professional tyre’, ‘reinforced tyre’, ‘extra load tyre’, ‘snow tyre’, ‘T-type temporary-use spare tyre’ or ‘traction tyre’; to set out specific safety requirements for vehicles intended for the transport of dangerous goods by road within or between Member States; to exempt certain vehicles or classes of vehicles of categories M, M, N and N ...[+++]


pour l’homologation des véhicules à moteur portant sur la sécurité, l’efficacité énergétique et les émissions de CO des systèmes de contrôle de la pression des pneumatiques et sur l’efficacité énergétique et les émissions de CO des indicateurs de changement de vitesse, et

for the type-approval of motor vehicles, in respect of tyre pressure monitoring systems, with regard to their safety, fuel efficiency and CO emissions and, in respect of gear shift indicators, with regard to their fuel efficiency and CO emissions; and


5.4.5. Trente minutes au moins doivent séparer deux essais répétés d'homologation.

5.4.5. The time between two repeated certification tests must be at least 30 minutes.


VITRAGES - PRESCRIPTIONS DE FABRICATION ET D'ESSAI, DEMANDE D'HOMOLOGATION CEE, MARQUES, HOMOLOGATION CEE, MODIFICATION OU EXTENSION DE L'HOMOLOGATION CEE, CONFORMITÉ DE LA PRODUCTION ET SANCTIONS POUR NON-CONFORMITÉ DE LA PRODUCTION 1.

GLAZING - STRUCTURAL AND TESTING REQUIREMENTS, APPLICATION FOR EEC COMPONENT TYPE-APPROVAL, MARKING, EEC COMPONENT TYPE-APPROVAL, AMENDMENT OR EXTENSION OF EEC COMPONENT TYPE-APPROVAL, CONFORMITY OF PRODUCTION MODELS AND PENALTIES FOR NON-CONFORMITY OF PRODUCTION 1.


ANNEXE II Vitrages - Prescriptions de fabrication et d'essai, demande d'homologation CEE, marques, homologation CEE, modification ou extension de l'homologation CEE, conformité de la production et sanctions pour non-conformité de la production

Glazing - construction and test requirements, application for EEC component type-approval, marking, EEC component type-approval, amendment or extension of EEC component type-approval, conformity of production models and penalties for non-conformity of production




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Date index: 2022-02-25
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