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EM FOAP aide cdmt
EM FOAP inf
Etat-major de formation d'application d'infanterie
Formation d'état-major
Formation supérieure d'état-major
OEM - Infanterie aéroportée
OEM FI
OSEM RH et F
Officier d'état-major - Formation interne
Officier d'état-major - Formation intérieure
Officier d'état-major - Infanterie aéroportée

Traduction de «etat-major de formation d'application d'infanterie » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Etat-major de formation d'application d'infanterie [ EM FOAP inf ]

infantry training unit staff [ inf tng unit staff ]


Etat-major de formation d'application d'aide au commandement [ EM FOAP aide cdmt ]

command support training unit staff [ comd sp tng unit staff ]


Etat-major de formation d'application du génie, des troupes de sauvetage

staff of artillery, engineer, rescue, unit


Officier supérieur d'état-major - Ressources humaines et formation [ OSEM RH et F | Officier supérieur d'état-major - Gestion des ressources humaines/Formation et perfectionnement du personnel civil ]

Senior Staff Officer Human Resources and Training [ SSO HR&T | Senior Staff Officer Human Resources Management/Training Development Civilian Personnel ]


Officier d'état-major - Formation interne [ OEM FI | Officier d'état-major - Formation intérieure ]

Staff Officer - In-service Training [ SOIST | Staff Officer in Service Training ]


officier d'état-major - Infanterie aéroportée [ OEM - Infanterie aéroportée ]

Staff Officer - Infantry Airborne [ SO INF AB ]


formation d'état-major

Military Staff Training | MST [Abbr.]


formation supérieure d'état-major

Advanced Staff Course
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
l’ensemble commun de connaissances, aptitudes et compétences combine les connaissances, aptitudes et compétences requises dans les systèmes d’enseignement et de formation applicables dans au moins un tiers des États membres; peu importe si les connaissances, aptitudes et compétences en question ont été acquises dans le cadre d’une formation générale dispensée à l’université ou dans un établissement d’enseignement supérieur, ou bien dans le cadre d’une formation professionnelle dispensée dans les États membres;

the common set of knowledge, skills and competences combines the knowledge, skills and competences required in the systems of education and training applicable in at least one third of the Member States; it shall be irrelevant whether the knowledge, skills and competences have been acquired as part of a general training course at a university or higher education institution or as part of a vocational training course;


reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États membres ...[+++]

Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in connection with SESAR; welcomes the establishment of the SES/SESAR Military ...[+++]


51. reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États memb ...[+++]

51. Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in connection with SESAR; welcomes the establishment of the SES/SESAR Military ...[+++]


51. reconnaît, à cet égard, le rôle naturel de l'Agence européenne de défense (AED) en tant que passerelle entre la communauté de défense et la Commission, et en tant que médiateur entre les parties militaires intéressées; est favorable au renforcement du rôle joué par l'AED dans la sensibilisation politique, la mise en réseau, la phase de déploiement de SESAR et le soutien apporté aux États membres dans le cadre de l'analyse des risques financiers et opérationnels; observe que l'AED est bien placée pour contribuer aux défis futurs concernant le CUE, par exemple en matière d'équipement et de formation; salue la décision des États memb ...[+++]

51. Recognises, in this regard, the natural roles of the European Defence Agency (EDA) as a bridge between the defence community and the Commission and as a facilitator between military stakeholders; is in favour of strengthening the EDA’s role in building political awareness, networking, assisting with the deployment phase of SESAR and supporting Member States in financial and operational risk analysis; notes that the EDA is well placed to contribute to future SES challenges, for example in the field of equipment and training; welcomes the decision by Member States to involve the EU Military Staff (EUMS) in supporting the EDA in connection with SESAR; welcomes the establishment of the SES/SESAR Military ...[+++]


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27. salue les initiatives destinées à former aux questions liées à l'égalité entre les hommes et les femmes le personnel affecté aux missions PESD et aux états-majors correspondants, ainsi que l'effort considérable consenti par la Commission pour former son personnel, notamment dans les délégations; rappelle que tout le personnel, à tous les niveaux de la programmation et de la mise en œuvre des politiques extérieures de l'Union, devrait avoir une formation adéquate; demande à la Commission et aux États membres de veiller à ce que t ...[+++]

27. Commends the initiatives to provide gender-related training to staff deployed on ESDP missions and in the corresponding headquarters, and the considerable effort made by the Commission to train its staff, particularly within delegations; reiterates that all staff at every level of the planning, programming and implementation of the EU's external policies should be adequately trained; asks the Commission and the Member States to ensure that compulsory training is provided for all staff in missions and delegations, including the m ...[+++]


27. salue les initiatives destinées à former aux questions liées à l'égalité entre les hommes et les femmes le personnel affecté aux missions PESD et aux états-majors correspondants, ainsi que l'effort considérable consenti par la Commission pour former son personnel, notamment dans les délégations; rappelle que tout le personnel, à tous les niveaux de la programmation et de la mise en œuvre des politiques extérieures de l'UE, devrait avoir une formation adéquate; demande à la Commission et aux États membres de veiller à ce que tout ...[+++]

27. Commends the initiatives to provide gender-related training to staff deployed on ESDP missions and in the corresponding headquarters, and the considerable effort made by the Commission to train its staff, particularly within delegations; reiterates that all staff at every level of the planning, programming and implementation of the EU's external policies should be adequately trained; asks the Commission and the Member States to ensure that compulsory training is provided for all staff in missions and delegations, including the m ...[+++]


27. salue les initiatives destinées à former aux questions liées à l'égalité entre les hommes et les femmes le personnel affecté aux missions PESD et aux états-majors correspondants, ainsi que l'effort considérable consenti par la Commission pour former son personnel, notamment dans les délégations; rappelle que tout le personnel, à tous les niveaux de la programmation et de la mise en œuvre des politiques extérieures de l'Union, devrait avoir une formation adéquate; demande à la Commission et aux États membres de veiller à ce que t ...[+++]

27. Commends the initiatives to provide gender-related training to staff deployed on ESDP missions and in the corresponding headquarters, and the considerable effort made by the Commission to train its staff, particularly within delegations; reiterates that all staff at every level of the planning, programming and implementation of the EU's external policies should be adequately trained; asks the Commission and the Member States to ensure that compulsory training is provided for all staff in missions and delegations, including the m ...[+++]


Les membres de l'état-major de l'Union européenne sont soumis aux règles arrêtées dans la décision 2007/829/CE du Conseil du 5 décembre 2007 relative au régime applicable aux experts et militaires nationaux détachés auprès du secrétariat général du Conseil (3).

Members of the Military Staff of the European Union shall be subject to rules established in Council Decision 2007/829/EC of 5 December 2007 concerning the rules applicable to national experts and military staff on secondment to the General Secretariat of the Council (3).


Les membres de l’État-major de l’Union européenne sont soumis aux règles arrêtées dans la décision 2003/479/CE du Conseil du 16 juin 2003 relative au régime applicable aux experts et militaires nationaux détachés auprès du secrétariat général du Conseil (2).

Members of the Military Staff of the European Union shall be subject to rules established in Council Decision 2003/479/EC of 16 June 2003 concerning the rules applicable to national experts and military staff on secondment to the General Secretariat of the Council (2);


De notifier, pour le 31 août 2001, les résultats de la partie de l'exercice spécifique prévue pour 2000 à l'annexe I A, en indiquant les méthodes d'analyses appliquées et les seuils de notification atteints, conformément aux procédures de contrôle de la qualité applicables aux analyses de résidus de pesticides(8), dans un format établi - y compris un format électronique - par le guide pour les États membres concernant l'application des recommandations de la Commission sur les programmes communautaires coordonnés de contrôle(9).

By 31 August 2001, report the results for the part of the specific exercise allocated for 2000 in Annex IA, indicating the analytical methods used and reporting levels achieved, in accordance with the quality control procedures set out in the quality control procedures for pesticide residue analysis(8), in a format, including the electronic format, as set out in the Document for Guidance to the Member States with regard to implementation of the Commission Recommendations concerning coordinated Community monitoring programmes(9).




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etat-major de formation d'application d'infanterie ->

Date index: 2022-07-28
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