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AMAD
Accè
Accès multiple avec assignation par demande
Accès multiple avec assignation pour la demande
Accès multiple avec assignation à la demande
Accès multiple par affectation à la demande
Accès multiple par assignation à la demande
Contrôle d'accès au médium
Contrôle d'accès au support
Contrôle de l'accès au milieu
Contrôler l'accès des clients
Fonction de contrôle de l'accès
Fonction de contrôle de l'accès aux données
Liste d'accès
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Liste de contrôle des accès
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MAC
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Superviser l’accès des clients
Surveiller l’accès des clients
Table des contrôles d'accès
Table des droits d'accès
Techniques de contrôle de l'accès
Veiller à l’accès des clients

Traduction de «fonction de contrôle de l'accès » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
fonction de contrôle de l'accès aux données

resource access control facility




fonction de contrôle de l'accès aux données

resource access control facility | RACF


accès multiple avec assignation en fonction de la demande | accès multiple par assignation à la demande | assignation en fonction de la demande pour accès multiple | AMAD [Abbr.]

demand assigned multiple access | demand-assigned multiple access | DAMA [Abbr.]


contrôle d'accès au médium | contrôle d'accès au support | contrôle de l'accès au milieu | mécanisme d'accès au support | MAC [Abbr.]

medium access control | MAC [Abbr.]


accès multiple avec assignation à la demande [ AMAD | accès multiple avec assignation en fonction de la demande | accès multiple par affectation à la demande | accès multiple avec assignation par demande | accès multiple par assignation en fonction de la demande | accès multiple avec assignation pour la demande | accè ]

demand-assignment multiple access [ DAMA | demand assignment multiple access | demand-assigned multiple access | demand assigned multiple access ]


liste des droits d'accès | liste de contrôle d'accès | liste d'accès | liste de contrôle des accès | liste des autorisations | table des contrôles d'accès | table des droits d'accès

access control list | ACL | access list | access authorization table | authorization table | authorization list


superviser l’accès des clients | veiller à l’accès des clients | contrôler l'accès des clients | surveiller l’accès des clients

monitor customers' access | monitor guests' access | monitor access by guests | monitor guest access


politique de contrôle d'accès | régime de contrôle d'accès

access control policy


méthodes de contrôle d'accès [ techniques de contrôle de l'accès ]

access control methods [ access control techniques ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
l’externalisation ne fait pas obstacle à l’exercice des fonctions de contrôle prudentiel et de surveillance, y compris l’accès sur place en vue d’obtenir les informations nécessaires à l’accomplissement de ces fonctions.

outsourcing does not prevent the exercise of supervisory and oversight functions, including on-site access to acquire any relevant information needed to fulfil those functions.


* d'authentification des utilisateurs autorisés, d'utilisation de cartes à puce, d'identification biométrique, ainsi que les signatures électroniques, les techniques de contrôle d'accès par la fonction, etc.

* To secure authentication of authorised users, use of smart cards, biometric identification, electronic signatures, role-based technologies, etc.


2. Pour exercer leur fonction de contrôle, les autorités de contrôle nationales ont accès aux bureaux et aux dossiers de leurs officiers de liaison respectifs au sein d'Europol.

2. For the purpose of exercising their supervisory function, national supervisory authorities shall have access to the offices and documents of their respective liaison officers at Europol.


2. Pour exercer leur fonction de contrôle, les autorités de contrôle nationales ont accès aux bureaux et aux dossiers de leurs officiers de liaison respectifs au sein d'Europol.

2. For the purpose of exercising their supervisory function, national supervisory authorities shall have access to the offices and documents of their respective liaison officers at Europol.


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D. considérant que l'article 14, paragraphe 1, du traité UE prévoit que le Parlement européen exerce, conjointement avec le Conseil, les fonctions législative et budgétaire, et qu'il remplit des fonctions de contrôle politique et consultatives conformément aux conditions prévues par les traités, et considérant que le Parlement, afin de pouvoir exercer efficacement les fonctions que lui confère le traité, doit avoir accès aux documents perti ...[+++]

D. whereas Article 14(1) TEU states that the European Parliament shall, jointly with the Council, exercise legislative and budgetary functions and that it shall exercise functions of political control and consultation as laid down in the Treaties, and whereas, in order to exercise effectively the functions assigned to it by the Treaty, Parliament must have access to relevant Council documents,


D. considérant que l'article 14, paragraphe 1, du traité UE dispose que le Parlement européen exerce, conjointement avec le Conseil, les fonctions législative et budgétaire, et qu'il remplit des fonctions de contrôle politique et consultatives conformément aux conditions prévues par les traités; que le Parlement, afin de pouvoir exercer efficacement les fonctions que lui confère le traité, doit avoir accès aux documents pertinents ...[+++]

D. whereas Article 14(1) TEU states that the European Parliament shall, jointly with the Council, exercise legislative and budgetary functions and that it shall exercise functions of political control and consultation as laid down in the Treaties, and whereas, in order to exercise effectively the functions assigned to it by the Treaty, Parliament must have access to relevant Council documents,


D. considérant que l'article 14, paragraphe 1, du traité UE prévoit que le Parlement européen exerce, conjointement avec le Conseil, les fonctions législative et budgétaire, et qu'il remplit des fonctions de contrôle politique et consultatives conformément aux conditions prévues par les traités, et considérant que le Parlement, afin de pouvoir exercer efficacement les fonctions que lui confère le traité, doit avoir accès aux documents perti ...[+++]

D. whereas Article 14(1) TEU states that the European Parliament shall, jointly with the Council, exercise legislative and budgetary functions and that it shall exercise functions of political control and consultation as laid down in the Treaties, and whereas, in order to exercise effectively the functions assigned to it by the Treaty, Parliament must have access to relevant Council documents,


Pour exercer leur fonction de contrôle, les autorités de contrôle nationales ont accès aux bureaux et aux dossiers de leurs officiers de liaison respectifs au sein d’Europol.

For the purpose of exercising their supervisory function, national supervisory bodies shall have access to the offices and documents of their respective liaison officers at Europol.


- L'ordre du jour appelle le rapport (A5-0260/2000), de M. van Hulten, au nom de la commission du contrôle budgétaire, sur la proposition de règlement du Conseil modifiant le règlement financier du 21 décembre 1977 et portant sur la séparation de la fonction d'audit interne et de la fonction de contrôle financier ex ante (article 24, alinéa 5 du règlement Financier) (COM(2000)0341 - C5-0293/2000 - 2000/ 0135(CNS)).

– The next item is the report (A5-0260/2000) by Mr van Hulten, on behalf of the Committee on Budgetary Control, on the proposal for a Council Regulation amending the Financial Regulation of 21 December 1977 and separating the internal audit function from the ex ante financial control function (Article 24, paragraph 5, of the Financial Regulation) (COM(2000) 341 – C5­0293/2000 – 2000/0135(CNS)).


Pour ce qui concerne la possibilité de contrôler l’accès des navires aux eaux de la Communauté, il est important de souligner que la Communauté est partie contractante à la Convention des Nations unies sur le droit de la mer, qui ne permet pas de mesures d’interdiction d’accès en fonction de critères généraux tels que le pavillon.

As regards the possibility of controlling vessel access to Community waters, it is important to point out that the Community is a signatory to the United Nations Convention on the Law of the Sea, which does not permit measures to prevent access on the basis of general criteria such as the flag a vessel is flying.


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