Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage hybride
Apprentissage mixte
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
CFA
Centre de formation d'apprentis
Centre de formation des apprentis
Centre de formation par l'apprentissage
Directeur de l'apprentissage
Directeur de la formation en apprentissage
Directrice de l'apprentissage
Directrice de la formation en apprentissage
Format ULF
Format d'apprentissage universel
Format de message universel
Format universel pour les messages
Formation hybride
Formation mixte
Infrastructure de logiciel de e-learning
Infrastructure de logiciel de formation en ligne
Infrastructure de logiciel d’apprentissage en ligne
Infrastructure de plateforme de formation en ligne
Plate-forme de gestion de l'apprentissage
Plate-forme de gestion de la formation
Programme d'apprentissage polyvalent
Programme d'apprentissage universel
Système de gestion de l'apprentissage
Système de gestion de la formation
UMF

Traduction de «format d'apprentissage universel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
format d'apprentissage universel [ format ULF ]

universal learning format


programme d'apprentissage universel [ programme d'apprentissage polyvalent ]

general-purpose learning program


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


format de message universel | format universel pour les messages | UMF [Abbr.]

Universal Message Format | UMF [Abbr.]


apprentissage hybride | apprentissage mixte | formation hybride | formation mixte

blended learning


directeur de l'apprentissage [ directrice de l'apprentissage | directeur de la formation en apprentissage | directrice de la formation en apprentissage ]

apprenticeship training director


centre de formation d'apprentis | centre de formation des apprentis | centre de formation par l'apprentissage | CFA [Abbr.]

apprentice training centre


système de gestion de l'apprentissage | système de gestion de la formation | plate-forme de gestion de l'apprentissage | plate-forme de gestion de la formation

learning management system | LMS | management learning system | MLS | training management system | TMS


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


infrastructure de logiciel d’apprentissage en ligne | infrastructure de logiciel de e-learning | infrastructure de logiciel de formation en ligne | infrastructure de plateforme de formation en ligne

e-learning software infrastracture and applications | e-learning software infrastructure
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
S'il n'existe aucune approche universelle pour ces différents domaines, la nouvelle stratégie de l'UE souligne l'importance qu'il y a à toujours mettre l'accent sur ce que les étudiants apprendront (les résultats de l'apprentissage qui seront obtenus), en s'inspirant, dans toute la mesure du possible, de situations et de problèmes réels, en encourageant l'évaluation et la réflexion critiques dans un cadre individuel et au sein de groupes de travail et en intégrant dans le programme de cours la ...[+++]

While there are no one-size-fits-all approaches to any of these areas, the renewed EU agenda stresses the importance of focusing consistently on what students will learn (the learning outcomes that will be achieved), drawing as much as possible on real-world situations and problems, encouraging critical assessment and thinking in individual and group work and embedding work-based learning and mobility opportunities into curricula.


6. souligne que l'éducation est un droit fondamental consacré par le traité sur l'Union européenne et que la politique en matière d'éducation et de formation devrait permettre à tous les membres de la société de bénéficier d'une éducation de qualité; fait observer que les inégalités persistent au sein des systèmes éducatifs européens et que l'héritage du statut social est le problème majeur qui y contribue; souligne que garantir l'égalité d'accès à une formation de qualité à tous les membres de la société est la clé permettant de briser le cycle de l'exclusion sociale; rappelle à cet égard que des investissements sont nécessaires pour ...[+++]

6. Stresses that education is a fundamental right enshrined in the Treaty on European Union, and that education and training policy should enable all members of society to benefit from high-quality education; points out that inequality still persists in European education systems and that inherited social standing is the major contributing factor; emphasises that ensuring equal access to high-quality education for all members of society is the key to breaking the cycle of social exclusion; recalls, in this connection, that investment is needed to enable all people to take part in stimulating learning experiences at any stage of their lives, and to encourage lifelong learning in order to enhance social inclusion, active citizenship and se ...[+++]


7. rappelle dans ce contexte la nécessité de mettre au point une formation professionnelle et des compétences de base pour les personnes peu qualifiées ou sans aucune qualification qui ne soient pas basées sur des solutions universelles mais sur des recommandations sur mesure, en fonction des atouts de la région en matière de connaissances; met en lumière le programme d'apprentissage public-privé résultant de partenariats entre le ...[+++]

7. Recalls, in this context, the need for vocational training and basic skills development for people with low or no skills or qualifications, based not on a ‘one-size-fits-all’ policy solutions but on tailored policy recommendations contingent on the region’s existing knowledge assets; emphasises the public-private policy learning agenda resulting from partnerships between civil society organisations and local authorities, which can capitalise on results/outcome indicators, ongoing monitoring and evaluation, pilots, policy experiments and test cases;


Monsieur le Président, les Canadiens et les habitants de Davenport veulent d'abord et avant tout que le gouvernement investisse dans un vrai régime de soins familiaux et améliore le régime de retraite général en se fondant sur le régime de pensions du Canada, qui a été instauré par les libéraux. Ils veulent aussi que le gouvernement investisse dans l'apprentissage, la formation, les soins de santé, le logement, les arts et un programme universel de services de garde.

Mr. Speaker, the priorities of Canadians and the residents of Davenport are to invest in a real family care plan and strong public pensions based on the Canada pension plan, brought in by a Liberal government, and support for learning and training, health care, housing, the arts and a universal child care program.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de marché du travail et de possibilités de formation ...[+++]

26. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies, training and lifelong learning opportunities, and modern and transparent labour law; highlights, moreover, the success of recurrent and ...[+++]


26. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de marché du travail et de possibilités de formation ...[+++]

26. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies, training and lifelong learning opportunities, and modern and transparent labour law; highlights, moreover, the success of recurrent and ...[+++]


22. souligne que tous les modèles de flexicurité devraient être basés sur des principes communs sur lesquels repose le modèle social européen; pense que les exigences en matière de flexibilité et de sécurité se renforcent mutuellement et que la flexicurité permet aux entreprises et aux travailleurs de s'adapter de manière appropriée à la nouvelle situation internationale, qui se caractérise par une forte concurrence de la part d'économies émergentes, tout en maintenant un niveau élevé de protection sociale, de sécurité sociale et d'indemnités de chômage, de protection de la sécurité et de la santé, de politiques actives en matière de marché du travail et de possibilités de formation ...[+++]

22. Stresses that all models of flexicurity should be based on common values that underpin the European Social Model; believes that flexibility and security requirements reinforce one another and that flexicurity allows firms and workers to adapt appropriately to the new international situation, with strong competition from the emerging economies, while maintaining a high level of social protection, social security and unemployment benefits, health and safety protection, active labour market policies and training/ lifelong learning opportunities; and a modern and transparent labour law; moreover, highlights the success of recurrent and ...[+++]


-Promouvoir l’accès de tous à des services sociaux et de santé de qualité, y compris en ce qui concerne la couverture santé universelle, accroître la coopération dans les domaines de l’éducation, de l’apprentissage tout au long de la vie, de la main-d’œuvre et de la formation, en vue de développer des compétences appropriées pour le marché du travail et d’éviter la fuite des cerveaux.

-Promote access for all to quality health and social services, including universal health coverage, increase cooperation in the area of education, life-long learning, workforce and training with a view to develop adequate skills for the labour market and prevent brain drain.


w