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Formation au genre
Formation des adultes
Formation des femmes
Formation soucieuse de l'équité entre les sexes
Formation sur l'égalité des hommes et des femmes
Formation sur l'égalité des sexes
Formation sur la question des sexospécificités
Formation sur le genre et le développement
Formation sur les rôles des hommes et des femmes
Formation tenant compte des genres
Formation tenant compte des sexospécificités
Homme sage-femme
IEG
IIG
Indice d'inégalité de genre
Indice d'égalité de genre
Instraw
Inégalité entre les genres
Inégalité entre les hommes et les femmes
Inégalité entre les sexes
Inégalité hommes-femmes
La formation des filles et des femmes
Réseau de formation des femmes
Sage-femme
éducation des adultes
éducation des femmes
éducation des parents
éducation ouvrière
égalité des sexes
égalité entre les femmes et les hommes
égalité homme-femme

Traduction de «formation des femmes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
éducation des adultes [ éducation des femmes | éducation des parents | éducation ouvrière | formation des adultes | formation des femmes ]

adult education [ education of parents | education of women | training of adults | training of women | workers' education ]


Réunion de travail interrégionale sur la formation des femmes à la gestion

Interregional Workshop on the Development of Managerial Women


réseau de formation des femmes

Women's Training Network | WTN [Abbr.]


Institut international de recherche et de formation pour la promotion de la femme [ Instraw ]

UN International Research and Training Institute for the Advancement of Women [ INSTRAW | UNINSTRAW | UN-INSTRAW | United Nations International Research and Training Institute for the Advancement of Women ]


formation au genre [ formation sur l'égalité des sexes | formation sur les rôles des hommes et des femmes | formation sur l'égalité des hommes et des femmes | formation sur le genre et le développement | formation sur la question des sexospécificités ]

gender training


Programme commun CNUDED/Institut international de recherche et de formation pour la promotion de la femme concernant les effets du développement technologique sur la promotion de la femme

Joint UNCTAD/INSTRAW Programme on the Impact of Technological Development on the Advancement of Women


La formation des filles et des femmes : son importance pour l'économie canadienne au XXIe siècle [ La formation des filles et des femmes ]

Educating girls and women for the 21st century: its significance to Canada's economy [ Educating girls and women for the 21st century ]


formation tenant compte des genres [ formation tenant compte des spécificités hommes/femmes | formation tenant compte des sexospécificités | formation soucieuse de l'équité entre les sexes ]

gender-sensitive training


égalité homme-femme [ égalité des sexes | égalité entre les femmes et les hommes | IEG | IIG | indice d'égalité de genre | indice d'inégalité de genre | inégalité entre les genres | inégalité entre les hommes et les femmes | inégalité entre les sexes | inégalité hommes-femmes ]

gender equality [ equality between men and women | equal rights of men and women | gender disparity | gender equality index | gender equity | gender inequality | gender inequality index | GII | gender disparities | gender inequality | [http ...]


homme sage-femme | homme sage-femme/sage-femme | sage-femme

head of midwifery services | obstetric nurse | foetal nurse | midwife
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
D'autres exemples de projets peuvent être cités: Val de Seine, projet visant à améliorer la formation des femmes immigrées; Dublin, où une grande partie du programme concerne un centre pour la jeunesse.

Other examples of projects include: Val de Seine, where there are projects to improve the training of immigrant women; Dublin, where much of the programme revolves around a youth centre.


souligne l'importance de veiller à intégrer la dimension d'égalité entre les hommes et les femmes dans le secteur de l'éducation en promouvant la culture numérique ainsi que l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC grâce à l'intégration du codage, des nouveaux médias et des nouvelles technologies dans les programmes d'enseignement à tous les niveaux, ainsi que dans les activités périscolaires et l'éducation informelle et non formelle, et dans tous les types d'enseignement et de formation, y compris pour le personnel enseignant, afin de réduire et de supprimer les déficits en compétences numériques et d ...[+++]

Underlines the importance of ensuring gender mainstreaming in the education sector by promoting digital literacy and the participation of women and girls in ICT education and training through the inclusion of coding, new media and technologies in education curricula at all levels, as well as extra-curricular, informal and non-formal education, and in all types of education and training, including for teaching staff, in order to reduce and remove digital skills gaps, and to encourage girls and young women to embark on careers in the sciences and ICTs; highlights, in this connection, the importance of open educational resources (OERs), wh ...[+++]


demande à la Commission de tirer parti de la stratégie numérique pour l'Europe et de la stratégie pour le marché unique numérique et de mieux les orienter en vue de faire face aux graves disparités entre les hommes et les femmes dans le secteur des TIC et d'y favoriser l'intégration pleine et entière des femmes, notamment dans les métiers techniques et ceux des télécommunications, de promouvoir l'éducation et la formation des femmes et des filles dans le domaine des TIC et des autres secteurs des STIM, d'accroître la visibilité des femmes dans la sphère numérique, de renforcer l'égalité entre les hommes et les femmes et la participation ...[+++]

Calls on the Commission to exploit and better target the Digital Agenda and the Digital Single Market Strategy with a view to addressing the severe gender gap within the ICT sector and fostering the full integration of women into the sector, particularly in relation to technical and telecommunication professions, to foster education and training of women and girls in ICT and other STEM subjects, to increase the visibility of women in the digital arena, to enhance gender equality and participation of women through better access to funding, to systematically implement gender impact assessments and gender budgeting in its work on the Digita ...[+++]


30. demande que l'on tienne davantage compte des compétences professionnelles, agricoles et extra-agricoles des femmes dans le contexte des stratégies de développement au niveau des exploitations et des régions; souligne l'importance des qualifications et de la formation des agricultrices et des femmes de milieu rural en tant que productrices et entrepreneuses et invite la Commission et les États membres, en collaboration avec les autorités régionales et locales, les associations agricoles et les groupements d'agricultrices, à créer des mesures d'incitation pour promouvoir la participation des femmes à la main d'œuvre, éliminer les discriminations frappant les femmes au travail et à améliorer la formation des femmes ...[+++]

30. Calls for greater account to be taken, in company-level and regional-level development strategies, of women's agricultural and non-agricultural vocational skills; stresses how important it is for women farmers and other women in rural areas to be able to obtain qualifications and training as producers and entrepreneurs, and calls on the Commission and the Member States, in collaboration with regional and local authorities, rural organisations and women's and farmers' associations, to create incentives to promote women's participa ...[+++]


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30. demande que l'on tienne davantage compte des compétences professionnelles, agricoles et extra-agricoles des femmes dans le contexte des stratégies de développement au niveau des exploitations et des régions; souligne l'importance des qualifications et de la formation des agricultrices et des femmes de milieu rural en tant que productrices et entrepreneuses et invite la Commission et les États membres, en collaboration avec les autorités régionales et locales, les associations agricoles et les groupements d'agricultrices, à créer des mesures d'incitation pour promouvoir la participation des femmes à la main d'œuvre, éliminer les discriminations frappant les femmes au travail et à améliorer la formation des femmes ...[+++]

30. Calls for greater account to be taken, in company-level and regional-level development strategies, of women's agricultural and non-agricultural vocational skills; stresses how important it is for women farmers and other women in rural areas to be able to obtain qualifications and training as producers and entrepreneurs, and calls on the Commission and the Member States, in collaboration with regional and local authorities, rural organisations and women's and farmers' associations, to create incentives to promote women's participa ...[+++]


30. demande que l'on tienne davantage compte des compétences professionnelles, agricoles et extra-agricoles des femmes dans le contexte des stratégies de développement au niveau des exploitations et des régions; souligne l'importance des qualifications et de la formation des agricultrices et des femmes de milieu rural en tant que productrices et entrepreneuses et invite la Commission et les États membres, en collaboration avec les autorités régionales et locales, les associations agricoles et les groupements d'agricultrices, à créer des mesures d'incitation pour promouvoir la participation des femmes à la main d'œuvre, éliminer les discriminations frappant les femmes au travail et à améliorer la formation des femmes ...[+++]

30. Calls for greater account to be taken, in company-level and regional-level development strategies, of women’s agricultural and non-agricultural vocational skills; stresses how important it is for women farmers and other women in rural areas to be able to obtain qualifications and training as producers and entrepreneurs, and calls on the Commission and the Member States, in collaboration with regional and local authorities, rural organisations and women’s and farmers’ associations, to create incentives to promote women's participa ...[+++]


Sont également considérés les efforts de recherche de synergies avec les actions dans les domaines de la reproduction, de la santé génésique, des maladies dues à la pauvreté, des programmes liés au VIH et au sida, des mesures de lutte contre la violence, des questions relatives à la situation des filles et à leur éducation, de la formation des femmes de tout âge, des personnes âgées et de l'environnement, des doits de l'homme, de la prévention des conflits, de la démocratisation, et de la participation des femmes aux processus de décision politique économique et sociale.

Efforts to promote synergies with policies and programmes on reproductive and sexual health and rights, poverty-related diseases, programmes linked to HIV and AIDS, measures to combat violence, the education of girls and other issues affecting them, training for women of all ages, the elderly, the environment, human rights, conflict prevention, democratisation, the participation of women in the political, economic and social decision-making process, will also be considered.


6. invite les États membres à promouvoir la réadaptation professionnelle des femmes handicapées, que ce soit au niveau des formations offertes ou de la possibilité de concilier formation et responsabilités familiales, par exemple: lieux de formation, garde de personnes à charge, flexibilité d'horaires, temps partiel, infrastructures des installations et du transport, accompagnement personnel ou contact avec la famille; encourage les partenaires sociaux à promouvoir l'égalité des chances et l'accès à l'emploi et à la formation des femmes handicapées, y compris les femmes migrantes, par leurs actions et conventions collectives;

6. Calls on the Member States to encourage the occupational reintegration of disabled women, whether in relation to training offered or the possibility of combining training and family responsibilities, e.g. training locations, care of dependent persons, flexible hours, part-time options, facilities and transport infrastructure, personal assistance or contact with the family; urges the two sides of industry to promote equal opport ...[+++]


6. invite les États membres à promouvoir la réadaptation professionnelle des femmes handicapées, que ce soit au niveau des formations offertes ou de la possibilité de concilier formation et responsabilités familiales, p. ex. : lieux de formation, garde de personnes à charge, flexibilité d'horaires, temps partiel, infrastructures des installations et du transport, accompagnement personnel ou contact avec la famille; encourage les partenaires sociaux à promouvoir l'égalité des chances et l'accès à l'emploi et à la formation des femmes handicapées, y compris les femmes migrantes, par leurs actions et conventions collectives;

6. Calls on the Member States to encourage the occupational reintegration of disabled women, whether in relation to training offered or the possibility of combining training and family responsibilities, e.g. training locations, care of dependent persons, flexible hours, part-time options, facilities and transport infrastructure, personal assistance or contact with the family; urges the two sides of industry to promote equal opport ...[+++]


Le programme de l'objectif 2 du Yorkshire Humber (RU) mentionne explicitement la participation du conseil pour l'égalité des chances et du réseau pour la formation des femmes.

The Objective 2 Programme for Yorkshire Humber (UK) explicitly mentions the involvement of the Equal Opportunities Council and the Women's Training Network.


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