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Affréteur
Compagnie fréteuse
Courtier de la fréteuse
Courtier du fréteur
Courtière de la fréteuse
Courtière du fréteur
Fréteur
Fréteur et affréteur
Fréteuse
Privilège du fréteur
Sous-frêteur
Transporteur aérien non régulier
Transporteur aérien à la demande
Transporteur fréteur licencié
Transporteur non régulier
Transporteur à la demande

Traduction de «fréteur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous










courtier du fréteur [ courtier de la fréteuse | courtière du fréteur | courtière de la fréteuse ]

owner's broker




privilège du fréteur

ship owner's lien | shipowner's lien | ship-owner's lien


transporteur fréteur licencié

charter carrier licensee


transporteur aérien non régulier | transporteur non régulier | transporteur aérien à la demande | transporteur à la demande | compagnie fréteuse | fréteur

charter airline
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
84 (1) Malgré l’article 8.2, le transporteur aérien peut donner en sous-traitance un VAP, un VAPNOR ou un VAM ou une série de VAP, de VAPNOR ou de VAM à un transporteur fréteur licencié du Canada qui détient une licence internationale service à la demande ou à un transporteur fréteur licencié des États-Unis, si les conditions suivantes sont réunies :

84 (1) Notwithstanding section 8.2, an air carrier may subcontract a TPC, TPNC or TGC or series thereof to a Canadian charter carrier licensee who holds a non-scheduled international licence or to a United States charter carrier licensee if


(3) Le transporteur aérien qui donne en sous-traitance un VAP, un VAPNOR ou un VAM ou une série de VAP, de VAPNOR ou de VAM à un transporteur fréteur licencié du Canada ou à un transporteur fréteur licencié des États-Unis n’est pas tenu :

(3) Where an air carrier subcontracts a TPC, TPNC or TGC or series thereof to a Canadian charter carrier licensee or to a United States charter carrier licensee, the air carrier is not required to


(2) Il est interdit au transporteur aérien, autre qu’un transporteur fréteur licencié du Canada, de combiner des points situés sur le territoire du Canada au cours d’un vol unique lorsqu’il effectue un VAEU ou une série de VAEU pour un service de messageries au moyen d’aéronefs ayant une MMHD de plus de 35 000 livres (15 900 kg).

(2) No air carrier, other than a Canadian charter carrier licensee, shall combine points in the territory of Canada on a single flight when operating a TUSC or series of TUSCs for a courier service using aircraft having an MCTOW greater than 35,000 pounds (15,900 kg).


(6) Le présent article ne s’applique pas à la demande présentée par un transporteur fréteur licencié des États-Unis qui détient une licence internationale service à la demande valable pour le vol affrété projeté.

(6) This section does not apply in respect of an application by a United States charter carrier licensee who holds a non-scheduled international licence that is valid for the proposed charter.


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101 (1) Sous réserve des paragraphes (2) et (3), il est interdit au transporteur aérien, autre qu’un transporteur fréteur licencié des États-Unis, de combiner des points situés sur le territoire des États-Unis au cours d’un vol unique lorsqu’il effectue un VAM ou une série de VAM pour un service de messageries au moyen d’aéronefs ayant une MMHD de plus de 35 000 livres (15 900 kg).

101 (1) Subject to subsections (2) and (3), no air carrier, other than a United States charter carrier licensee, shall combine points in the territory of the United States on a single flight when operating a TGC or series of TGCs for a courier service using aircraft having an MCTOW greater than 35,000 pounds (15,900 kg).


D. considérant que 90 % du commerce extérieur de l'Union et 40 % de son commerce intérieur ont recours au transport maritime; considérant que l'Union est le premier acteur du transport maritime au monde, ses fréteurs assurant la gestion de 30 % des navires et de 35 % du tonnage mondial du transport maritime – notamment 55 % des navires porte-conteneurs et 35 % des navires-citernes, soit 42 % de la valeur du commerce maritime mondial; considérant que les États membres de l'Union possèdent, à eux tous, la plus grande ZEE du monde (représentant environ 25 millions de kilomètres carrés);

D. whereas 90 % of the EU’s external trade and 40 % of its internal trade is transported by sea; whereas the EU is the world’s leading maritime shipping actor, with European ship owners managing 30 % of the vessels and 35 % of world shipping tonnage - inter alia 55 % of container vessels and 35 % of tankers, representing 42 % of the value of global seaborne trade; whereas taken together the EU Member States constitute the world’s biggest EEZ (of around 25 million square kilometres);


D. considérant que 90 % du commerce extérieur de l'Union et 40 % de son commerce intérieur ont recours au transport maritime; considérant que l'Union est le premier acteur du transport maritime au monde, ses fréteurs assurant la gestion de 30 % des navires et de 35 % du tonnage mondial du transport maritime – notamment 55 % des navires porte-conteneurs et 35 % des navires-citernes, soit 42 % de la valeur du commerce maritime mondial; considérant que les États membres de l'Union possèdent, à eux tous, la plus grande ZEE du monde (représentant environ 25 millions de kilomètres carrés);

D. whereas 90 % of the EU’s external trade and 40 % of its internal trade is transported by sea; whereas the EU is the world’s leading maritime shipping actor, with European ship owners managing 30 % of the vessels and 35 % of world shipping tonnage - inter alia 55 % of container vessels and 35 % of tankers, representing 42 % of the value of global seaborne trade; whereas taken together the EU Member States constitute the world’s biggest EEZ (of around 25 million square metres);


Aux termes de cette offre, DFDS-LDA ne garderait que 460 salariés (soit 200 de moins que ce qui est proposé dans le plan de restructuration modifié) et conserverait le navire fréteur Nord Pas-de-Calais (en plus des car -ferries mixtes Berlioz et Rodin), mais pas le car ferry Molière (alors que le plan de restructuration modifié propose la vente du navire fréteur Nord Pas-de-Calais et n’envisage pas l’abandon du car ferry Molière, mais au contraire son rachat anticipé).

Under this bid, DFDS-LDA would retain only 460 employees (i.e. 200 fewer than proposed in the modified restructuring plan) and would retain the freight vessel Nord Pas-de-Calais (in addition to the multi-purpose car ferries Berlioz and Rodin), but not the car ferry Molière (whereas the modified restructuring plan proposes the sale of the freight vessel Nord Pas-de-Calais and does not consider relinquishing the car ferry Molière, but on the contrary early exercise of the purchase option on it).


le fréteur est l'exploitant détenant un C.T.A. délivré par un Etat signataire de la Convention de Chicago:

The lessor is an operator holding an AOC issued by a State which is a signatory to the Chicago Convention:


les normes de sécurité du fréteur relatives à l'entretien et à l'exploitation sont équivalentes aux JAR ;

The safety standards of the lessor with respect to maintenance and operation are equivalent to JARs;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

fréteur ->

Date index: 2023-08-04
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