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Carte des enjeux en cas d'inondation
Carte des enjeux liés aux inondations
D Gest EIE
Enjeux du passage à l'an 2000
Enjeux économiques de l'espace unifié
Gestion d'enjeux
Gestion de questions d'intérêt
Gestion de questions de fond
Gestion de questions fondamentales
Gestion des enjeux
Masse des enjeux recueillis
Problèmes et enjeux dans l’industrie textile
Regroupement d'enjeux

Traduction de «gestion d'enjeux » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion d'enjeux [ gestion de questions d'intérêt | gestion de questions fondamentales | gestion de questions de fond ]

issues management [ issue management ]


carte des enjeux en cas d'inondation | carte des enjeux liés aux inondations

flood vulnerability map


gestion des enjeux

issue management | strategic issue management


Directeur - Gestion des enjeux (Infrastructure et environnement) [ D Gest EIE ]

Director Infrastructure and Environment Issues Management


Regard sur les enjeux : Technologie et innovation dans la prestation des services - Rapport sur les pratiques de gestion novatrices

Issue Scan: Technology and Innovative Service Delivery - Innovative Practices Report


masse des enjeux recueillis

total stakes paid for the bets


enjeux économiques de l'espace unifié

economic imperatives associated with the single market


problèmes et enjeux dans l’industrie textile

issues to be challenged in the textile industry | the textile industry's challenging issues | challenging issues in the textile industry | issues to be addressed in the textile industry




TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'organisation et la gestion de l'Internet - Enjeux internationaux et européens 1998 - 2000 /* COM/2000/0202 final */

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - The organisation and management of the Internet - International and European policy issues 1998 - 2000 /* COM/2000/0202 final */


L'organisation et la gestion de l'infrastructure Internet supposent un certain nombre de fonctions de coordination, minimales mais essentielles. La présente communication porte sur: - les développements récents dans ce domaine au cours de la période 1998-2000, - le transfert des compétences du gouvernement des États-Unis à l'ICANN [1], - les principaux enjeux, tant au sein de l'Union européenne que sur le plan international, - les conclusions pratiques pour l'Union européenne.

- recent developments in this area, during the 1998-2000 period. - transfering the US Government's responsibilities to ICANN [1] - the principal policy issues for the European Union and internationally, and - operational conclusions for the European Union.


COMMUNICATION DE LA COMMISSION AU CONSEIL ET AU PARLEMENT EUROPEEN L'organisation et la gestion de l'Internet Enjeux internationaux et européens 1998 - 2000

COMMUNICATION FROM THE COMMISSION TO THE COUNCIL AND THE EUROPEAN PARLIAMENT The Organisation and Management of the Internet International and European Policy Issues 1998 - 2000


Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'organisation et la gestion de l'Internet - Enjeux internationaux et européens 1998 - 2000

Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - The organisation and management of the Internet - International and European policy issues 1998 - 2000


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52000DC0202 - EN - Communication de la Commission au Conseil et au Parlement européen - L'organisation et la gestion de l'Internet - Enjeux internationaux et européens 1998 - 2000

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52000DC0202 - EN - Communication from the Commission to the Council and the European Parliament - The organisation and management of the Internet - International and European policy issues 1998 - 2000


Elles comprennent notamment une occasion pour nous tous d'entendre les vues des citoyens sur les grands enjeux des politiques publiques et sur une bonne gestion des affaires publiques, de rendre les responsables des processus d'élaboration des politiques et de prises de décisions conscients des optiques et des valeurs des citoyens, de rétablir la confiance envers les institutions publiques et de leur redonner une légitimité, de mobiliser les énergies et l'enthousiasme des participants afin de réagir et de collaborer aux grands enjeux ...[+++]

They include: an opportunity for us all to hear from citizens about key public policy issues and about good governance; to inform the policy and decision-making processes based on citizen perspectives and their values; to restore trust in and legitimacy of our public institutions; to mobilize energy and enthusiasm to react to and work on key social issues at their local levels; to provide a mechanism for communities to develop priorities; and to give citizens back a sense that their views do matter and their voices do make a difference.


Si vous regardez le programme stratégique mondial pour le blé, il est très important, car il traite non seulement des enjeux qui se rattachent aux pays du tiers-monde, mais aussi de certains enjeux qui se rattachent au Canada; par exemple, la gestion de l'eau, l'utilisation efficiente des ressources, l'optimisation de l'eau et des nutriments, les changements climatiques, certains enjeux environnementaux, la fertilisation et les engrais.

When you look at the global strategic agenda for wheat, it's very important in that it talks about many issues that not only the third world countries are dealing with but also some of the issues that Canada deals with—for example, water management, resource efficiency use, water and nutrient use efficiencies, climate change, some environmental issues, fertilization, and fertilizers.


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time equivalents (FTEs) for each of the program ...[+++]


Nous avons aussi d’Infrastructure Canada, Shirley Ann Scharf, directrice générale, Direction de la gestion des enjeux, Direction générale des opérations des programmes, et Keith Grady, conseiller principal, Examen environnemental et approbations, Direction de la gestion des enjeux, Direction générale des opérations des programmes.

From Infrastructure Canada, we have Shirley Ann Scharf, director general of the issues management directorate, program operations branch; and Keith Grady, senior advisor for environment review and approvals in the issues management directorate, programs operations branch.


Nous pensons que c'est une réforme qui aurait dû être faite il y a longtemps, pour régler certains des enjeux dont j'ai parlé: la gestion des renseignements personnels au sein du gouvernement canadien; la gestion des renseignements qui, une fois fournis au gouvernement, sont envoyés par celui-ci à l'étranger, à nos voisins du Sud, par exemple; la nécessité d'accorder un droit de recours aux Canadiens; et le règlement d'enjeux qui ne se posaient quasiment pas en 1983, par exemple, les échantillons d'ADN.

We think it's long overdue for reform, to address some of the challenges that I suggested: the management of personal information within the Canadian government; the management of the information that, once we've given it to the government, the government then sends abroad to our neighbour to the south, for example; to give Canadians effective rights of redress; and to do things like address issues that were largely unheard of in 1983, such as covering DNA samples.




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gestion d'enjeux ->

Date index: 2020-12-13
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