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Gestion des listes d'attente des classes

Traduction de «gestion des listes d'attente des classes » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
gestion des listes d'attente des classes

<b class=yellow1>managing class wait lists


Comité d'experts sur les critères de gestion des listes d'attente et des délais d'attente de soins de santé

Committee of Experts for the Management of Waiting Lists and Waiting Times for Health Care


Listes d'attente et temps d'attente pour des soins de santé au Canada : Plus de gestion!! Plus d'argent?? : rapport sommaire

Waiting lists and waiting times for health care in Canada: More management!! More money??: summary report
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Il estime donc que ce sont les vrais responsables du problème des listes d’attente qui doivent en porter le blâme, à savoir, les gouvernements, qui n’ont pas fourni les ressources financières suffisantes; les gouvernements et les fournisseurs de services, qui n’ont pas élaboré de systèmes de gestion des listes d’attente en fonction des besoins et des évaluations cliniques; enfin, les gouvernements, qui n’ont pas demandé et financé la mise en place de ces systèmes pour ra ...[+++]

Thus, the Committee believes that the blame for the waiting list problem should be placed where it belongs – on the shoulders of governments for not funding the system adequately, and jointly on governments and providers of health services, the providers for not developing clinical, needs-based waiting list management systems and governments for not demanding and funding such systems to ensure the rationality of waiting lists, including those that are attributable to underfunding.


Mais pour ce qui est de l'accessibilité, laissez-moi vous dire que nous sommes en train d'investir avec les provinces en vue de créer un système d'information pancanadien qui fera le lien entre tous les systèmes d'information trop souvent isolés qui existent actuellement; ce système d'information pancanadien devrait nous permettre de partager l'information d'un bout à l'autre du pays au sujet de la gestion des listes d'attente, et nous permettre de déterminer comment mieux procéder pour réduire ces listes d'attente ...[+++] là où il ne devrait pas y en avoir.

But let me say this, Dr. Hill, on accessibility: We are at the moment investing with the provinces in a really crash effort to create a nationwide information system that will link the all too often isolated information systems that are in place at present, so that we can share information nationally about the management of waiting lists, determine best practices, and try to get some of them reduced where there shouldn't be lists.


Ces exemples montrent aussi que l’application de lignes directrices cliniques fondées sur les besoins pour gérer les listes d’attente permet d’établir clairement le besoin réel de nouvelles ressources, c’est-à-dire lorsque la gestion des listes d’attente ne suffit pas à elle seule à assurer aux patients dont les besoins sont prioritaires un accès aux soins en temps opportun et que le recours à de nouvelles ressources s’impose.

These examples also show that the use of needs-based clinical guidelines for waiting list management makes clear the real need for new resources; i.e., when patients with prioritized need cannot be provided with timely access by waiting list management alone and hence when new resources are needed.


Les POP sont classés par listes à l’annexe du règlement: (annexe I) substances interdites; (annexe II) substances faisant l’objet de restrictions; (annexe III) substances faisant l’objet de diminution; (annexe IV) substances auxquelles s’appliquent des dispositions en matière de gestion de déchets.

POPs are broken down into lists in the annexes to the regulation: (Annex I) substances subject to prohibition; (Annex II) substances subject to restrictions; (Annex III) substances subjected to release reduction; and (Annex IV) substances subject to waste management provisions.


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Les POP sont classés par listes à l’annexe du règlement: (annexe I) substances interdites; (annexe II) substances faisant l’objet de restrictions; (annexe III) substances faisant l’objet de diminution; (annexe IV) substances auxquelles s’appliquent des dispositions en matière de gestion de déchets.

POPs are broken down into lists in the annexes to the regulation: (Annex I) substances subject to prohibition; (Annex II) substances subject to restrictions; (Annex III) substances subjected to release reduction; and (Annex IV) substances subject to waste management provisions.


334. est d'avis que l'EPSO devrait améliorer la gestion des listes de réserve de lauréats en leur donnant des informations sur les postes vacants afin de faciliter ensuite leur recrutement; considère dans le même temps que des efforts devraient être consentis pour réduire le délai d'attente des lauréats avant un engagement;

334. Takes the view that EPSO should improve the administration of the laureates‘ waiting lists by providing them with information on current vacancies in order to facilitate their final recruitment; at the same time, considers that efforts should be made to reduce the time spent by successful candidates waiting for employment;


[.] il faut faire assumer aux gouvernements la responsabilité de leurs décisions [.] ce sont les vrais responsables du problème des listes d'attente qui doivent en porter le blâme, à savoir, les gouvernements, qui n'ont pas fourni les ressources financières suffisantes [.] il revient aux gouvernements d'assumer le coût des mesures de redressement, c'est-à-dire le traitement des patients dans un autre territoire, d'ici à ce que l'élaboration et la mise en place de sy ...[+++]

.governments must be made to bear the responsibility for their decisions. .the blame for the waiting list problem should be placed where it belongs — on the shoulders of governments for not funding the system adequately. governments must pay for the remedy, namely, patient treatment in another jurisdiction, while waiting list management systems are being developed and put in place.


J'ai demandé au ministère d'examiner le cas des 161 anciens combattants dont le nom figure sur la liste d'attente pour leur demander directement s'ils accepteraient de déménager au Centre Perley-Rideau pour anciens combattants s'il y avait une place libre étant donné qu'ils reçoivent des services dans le cadre du projet pilote de soins à domicile et de l'Initiative de gestion des listes d'attente. C'est ce à quoi je faisais allusio ...[+++]

I requested that the department examine these 161 veterans on the waiting list and ask them directly, “Since you're getting the home pilot services and you're under the wait list management system, were there to be a vacancy at the Perley and Rideau, would you rather go there?” This is what I alluded to in my presentation, that in fact the vast majority would prefer to stay where they are, receiving the services.


Les POP sont classés par listes à l’annexe du règlement: (annexe I) substances interdites; (annexe II) substances faisant l’objet de restrictions; (annexe III) substances faisant l’objet de diminution; (annexe IV) substances auxquelles s’appliquent des dispositions en matière de gestion de déchets.

POPs are broken down into lists in the annexes to the regulation: (Annex I) substances subject to prohibition; (Annex II) substances subject to restrictions; (Annex III) substances subjected to release reduction; and (Annex IV) substances subject to waste management provisions.


Les POP sont classés par listes à l’annexe du règlement: (annexe I) substances interdites; (annexe II) substances faisant l’objet de restrictions; (annexe III) substances faisant l’objet de diminution; (annexe IV) substances auxquelles s’appliquent des dispositions en matière de gestion de déchets.

POPs are broken down into lists in the annexes to the regulation: (Annex I) substances subject to prohibition; (Annex II) substances subject to restrictions; (Annex III) substances subjected to release reduction; and (Annex IV) substances subject to waste management provisions.




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