Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires

Traduction de «groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires

Middle Managers Peer Learning Group


Groupe consultatif de l'apprentissage des cadres intermédiaires

Middle Managers Learning Advisory Panel [ MMLAP | Middle Managers LAP ]


Le réseau d'apprentissage et de leadership de Peterborough - évenement d'apprentissage pour cadres intermédiaires

Peterborough Leadership and Learning Network: Middle Manager Learning Event
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour former et retenir leur personnel, la Bibliothèque et quatre autres organismes fédéraux ont pris part à une initiative à frais partagés de groupes d’apprentissage par l’action destinée à des cadres intermédiaires.

To develop and retain their workforces, the Library and four other federal agencies took part in a cost-sharing Action Learning Groups initiative for middle managers.


Nous avons également des programmes de perfectionnement généraux, comme le programme de stagiaires en gestion, qui permet à des recrues de haute qualité d'emprunter la voie rapide pour accéder au niveau de cadre intermédiaire grâce à une combinaison d'apprentissage en cours d'affectation et d'apprentissage plus officiel.

We also have special corporate development programs like the Management Trainee Program, which fast tracks high quality recruits to the middle management level through a combination of learning on assignment and more formal learning.


25. accueille avec satisfaction la décision du Conseil "Emploi, politique sociale, santé et consommateurs" du 28 février 2013 de convenir d'une recommandation du Conseil sur l'établissement d'une Garantie pour la jeunesse; invite les États membres à agir de manière ambitieuse au niveau national pour mettre en œuvre les systèmes de garantie pour la jeunesse; plaide pour l'extension des groupes visés, afin d'inclure tous les jeunes de moins de 30 ans, y compris les diplômés et ceux qui ont quitté sans qualification leur filière de for ...[+++]

25. Welcomes the decision of the EPSCO Council on 28 February 2013 to agree on a Council recommendation on implementing a Youth Guarantee, and invites the Member States to take action to implement Youth Guarantee schemes in an ambitious manner at national level; calls for the extension of the target groups to include young people under the age of 30, including graduates and those leaving training systems without qualifications; stresses that the success of this measure will be highly dependent on a wide range of policies and framewo ...[+++]


13. réitère son appel aux États membres afin qu’ils améliorent l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, qu’ils mettent en place un système de reconnaissance de l’enseignement formel et informel, y compris de l’apprentissage tout au long de la vie, et en améliorent la coordination avec les besoins du marché du travail en vue de créer une future main-d’œuvre possédant des qualifications comparables qui puisse profiter à un marché commun européen de l’emploi et améliorer les niveaux de productivité; insiste de surcroît sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroître la correspondance ...[+++]

13. Repeats its call on Member States to improve early language learning, to put in place a system of recognition of formal and informal education, including lifelong learning, and of competences acquired in another Member State, and to coordinate it better with the labour market needs in order to create a future labour force with comparable qualifications that can be beneficial to a common European labour market and that can enhance productivity levels; moreover, emphasises the need to continue with efforts towards equivalence of national certifications systems through the European Qualifications Framework;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
115. réitère son appel aux États membres afin qu’ils améliorent l’apprentissage des langues dès le plus jeune âge, qu’ils mettent en place un système de reconnaissance de l’enseignement formel et informel, y compris de l’apprentissage tout au long de la vie et des compétences acquises dans un autre État membre, et en améliorent la coordination avec les besoins du marché du travail en vue de créer une future main-d’œuvre possédant des qualifications comparables qui soit bénéfique à un marché commun européen de l’emploi et qui améliore les niveaux de productivité; insiste en outre sur la nécessité de poursuivre les efforts visant à accroître la corre ...[+++]

115. Repeats its call on Member States to improve early language learning, to put in place a system of recognition of formal and informal education, including lifelong learning, and of competences acquired in another Member State, and to ensure better coordination with labour market needs, in order to create a future labour force with comparable qualifications that is beneficial to a common European labour market and enhances productivity levels; emphasises, moreover, the need to continue with efforts towards equivalence of national certification systems through the European Qualifications Framework;


1. de contribuer aux efforts des États membres s'agissant de développer leurs systèmes d'éducation et de formation et d'appliquer la présente recommandation, y compris en utilisant les «Compétences clés pour l’éducation et l’apprentissage tout au long de la vie - Un cadre de référence européen» comme référence pour favoriser l'apprentissage par les pairs et l'échange de bonnes pratiques; à assurer le suivi des développements et à communiquer les progrès réalisés dans le cadre des rapports intermédiaires ...[+++]

1. Contribute to Member States’ efforts to develop their education and training systems and to implement this Recommendation, including by using the ‘Key Competences for Lifelong Learning – A European Reference Framework’ as a reference to facilitate peer learning and the exchange of good practices and to follow up developments and report on progress through the biennial progress reports on the Education and Training 2010 work programme;


Concernant l’accord entre les États-Unis et l’Union européenne, ou plus exactement l’accord-cadre intermédiaire que nous avons négocié cet été, je réponds à M. De Clercq que nous avons agi à la demande des autres membres de l’Organisation mondiale du commerce.

I would now like to turn to the agreement between the United States and the European Union, or, to be more precise, the interim framework agreement we negotiated this summer. I would respond to Mr De Clercq by saying that we have acted at the request of other members of the World Trade Organisation.


Dans le cadre de ce projet de loi, trouvez-vous, monsieur Nurse, que le projet d'adaptation sera à cet égard profitable pour les cadres intermédiaires ou si, au contraire, il va accentuer permettez-moi l'expression l'effet sandwich qui existe toujours à la fonction publique entre la haute direction et le personnel syndiqué?

Mr. Nurse, do you feel that the proposed adaptability will be helpful to middle managers or do you think that just the opposite will occur, that it will, if I can use the expression, aggravate the sandwich effect that always exists within the public service between the senior manager and the unionized staff?


x) à appuyer et stimuler la création de carrefours virtuels permettant la coopération et l'échange d'informations, d'expériences et de bonnes pratiques, qui prendront en compte les nouvelles approches pédagogiques et les nouvelles formes de coopération entre les apprenants, d'une part, et entre les enseignants ou les formateurs, d'autre part, et à stimuler la création de réseaux européens à tous les niveaux en ce qui concerne le multimédia éducatif, l'utilisation d'Internet à des fins éducatives, la collaboration et l' ...[+++]

to support and stimulate virtual meeting places for co-operation and exchange of information, experience and good practice, which will take into account new pedagogic approaches and new forms of co-operation between learners, and between teachers or trainers and to stimulate European networking at all levels in the field of educational multimedia, educational use of Internet, ICT-mediated collaboration and learning, and other uses of ICT in education and training;


Votre Comité recommande que les taux de traitement des employés de la haute direction du Sénat (niveaux 1-3 du Groupe de direction du Sénat et niveau 2 du Groupe de cadres intermédiaires) soient majorés de 2,3%, avec effet rétroactif au 1avril 2002.

Your Committee recommends that an increase of 2.3% to the salary ranges of the Senate senior management employees (Senior Executive Group level 1-3 and Middle Management Group level 2) be awarded effective April 1, 2002.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

groupe d'apprentissage entre cadres intermédiaires ->

Date index: 2022-12-26
w