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Angle d'inclinaison
Angle d'inclinaison de l'entrée inclinée
Angle d'inclinaison de la spirale
Angle d'inclinaison du manche
Angle d'inclinaison latérale
Angle de pivot
Angle de roulis
Composante-x de l'inclinaison
Inclinaison
Inclinaison absolue
Inclinaison automatique des rétroviseurs
Inclinaison automatique des rétroviseurs extérieurs
Inclinaison automatique en marche arrière
Inclinaison de l'axe de fusée
Inclinaison de l'axe de pivotement
Inclinaison de pivot
Inclinaison des pivots de fusée
Inclinaison du manche
Inclinaison du pivot de fusée
Inclinaison latérale
Inclinaison magnétique
Inclinaison transversale
Inclinaison transversale absolue
Inclinaison transversale latérale absolue
Index de pente latérale
Index mobile d'inclinaison
Lie
Pendage
Pente
Prolongement
Site
épreuve d'inclinaison

Traduction de «index mobile d'inclinaison » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
index mobile d'inclinaison [ index de pente latérale ]

roll index


angle de roulis | angle d'inclinaison | angle d'inclinaison latérale | inclinaison | inclinaison transversale

bank angle


inclinaison de pivot | inclinaison de l'axe de fusée | inclinaison des pivots de fusée | inclinaison du pivot de fusée | angle de pivot | inclinaison de l'axe de pivotement

steering axis inclination | kingpin inclination | inclination of steering knuckle


inclinaison transversale [ site | composante-x de l'inclinaison | inclinaison transversale absolue | inclinaison transversale latérale absolue ]

X-tilt [ tilt | x-tilt | lateral tilt | list | absolute lateral tilt ]




angle d'inclinaison du manche [ angle d'inclinaison | inclinaison du manche | lie | lie ]

lie


inclinaison automatique des rétroviseurs | inclinaison automatique des rétroviseurs extérieurs | inclinaison automatique en marche arrière

mirror auto-tilt when reversing | side mirror auto-tilt | reverse tilt-down | mirror auto-tilt


inclinaison | inclinaison magnétique | pente | pendage | prolongement | inclinaison absolue

inclination | dip | magnetic dip | inclination of trunnion axis | rake | underlay




angle d'inclinaison de la spirale | angle d'inclinaison de l'entrée inclinée

spiral point angle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(3) Des calculs de poids détaillés montrant les différences de poids et de centres de gravité peuvent être utilisés au lieu de l’essai d’inclinaison exigé par le paragraphe (2), pour la plate-forme mobile au large des côtes soit de surface, soit auto-élévatrice, dont la coque est de conception identique, en ce qui a trait à sa forme et à son aménagement, à une plate-forme ayant subi un essai d’inclinaison, si la précision des calculs est confirmée par une étude de port en lourd.

(3) Detailed weight calculations showing the differences of weight and centres of gravity may be used in lieu of the inclining test required by subsection (2), in respect of a surface or self-elevating mobile offshore platform of a design that is identical with regard to hull form and arrangement to that of a platform for which an inclining test has been carried out, if the accuracy of the calculations is confirmed by a deadweight survey.


(3) Des calculs de poids détaillés montrant les différences de poids et de centres de gravité peuvent être utilisés au lieu de l’essai d’inclinaison exigé par le paragraphe (2), pour la plate-forme mobile soit de surface, soit auto-élévatrice, dont la coque est de conception identique, en ce qui a trait à sa forme et à son aménagement, à une plate-forme ayant subi un essai d’inclinaison, si la précision des calculs est confirmée par une étude de port en lourd.

(3) Detailed weight calculations showing the differences of weight and centres of gravity may be used in lieu of the inclining test required by subsection (2), in respect of a surface or self-elevating mobile platform of a design that is identical with regard to hull form and arrangement to that of a platform for which an inclining test has been carried out, if the accuracy of the calculations is confirmed by a deadweight survey.


(2) Sous réserve du paragraphe (3), un essai d’inclinaison doit être effectué pour déterminer le poids lège et l’emplacement du centre de gravité de la plate-forme mobile au large des côtes.

(2) Subject to subsection (3), an inclining test shall be carried out to determine the lightship weight and the location of the centre of gravity on every mobile offshore platform.


(5) Sous réserve du paragraphe (6), un essai d’inclinaison doit être effectué au cours de chaque inspection quinquennale exigée et exécutée par la société de classification relativement à la plate-forme mobile au large des côtes stabilisée par colonnes, sauf que, après le deuxième essai, les essais subséquents peuvent être effectués toutes les deux inspections en l’absence de différences importantes entre les registres des poids et les résultats du deuxième essai.

(5) Subject to subsection (6), an inclining test shall be carried out during each five-year survey that is required and carried out by a classification society for every column-stabilized mobile offshore platform, except that after the second inclining test, the subsequent tests need only be carried out during every alternate five-year survey if there was no significant discrepancy between the weight records and the results of the second test.


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(10) La plate-forme mobile au large des côtes doit être conçue de sorte que, en condition intacte, lorsqu’elle est soumise aux moments d’inclinaison dus au vent décrits dans le code visé au paragraphe (9), elle ait un angle statique de gîte d’au plus 15° en tous sens.

(10) Every mobile offshore platform shall be designed so that, in the intact condition, when subjected to the wind heeling moments described in the Code referred to in subsection (9), it has a static angle of heel of not more than 15 degrees in any direction.


Dans le cas des feux de croisement et des feux de brouillard avant, cette exigence est considérée comme remplie si, lorsque les éléments mobiles sont déplacés et remis en position normale 10 fois, aucune valeur de l'angle d'inclinaison de ces feux par rapport à leur support, mesurée après chaque actionnement de l'élément mobile, ne doit s'écarter de plus de 0,15 % de la moyenne de 10 valeurs mesurées.

In the case of dipped-beam headlamps and front fog lamps, this requirement shall be considered satisfied if, when the movable components are moved and returned to the normal position 10 times, no value of the angle inclination of these lamps, relative to its support, measured after each operation of the movable component, differs by more than 0,15 % from the average of the 10 measured values.


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