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Action dérivée
Action oblique
Action similaire à l'action oblique
Action sociale
Association d'action sociale
CIAS
CPAS
CSIAP
CSIAS
Centre public d'action sociale
Centre public d'aide sociale
Chef du Département de l'action sociale
Chef du Département des affaires sociales
Cheffe du Département de l'action sociale
Cheffe du Département des affaires sociales
Conseil international de l'action sociale
Conseil international de l'action sociale-Canada
Conseiller en économie sociale et familiale
Conseillère en économie sociale et familiale
Consultant-formateur en action sociale
Consultante-formatrice en action sociale
Directeur de la prévoyance sociale
Directeur des affaires sociales
Directrice de la prévoyance sociale
Directrice des affaires sociales
Groupe d'action sociale
Intervenant d'action sociale
Intervenante d'action sociale
Président du Département de l'action sociale
Présidente du Département de l'action sociale
Recours similaire à l'action oblique
Travailleur social

Traduction de «intervenant d'action sociale » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
conseillère en économie sociale et familiale | intervenant d'action sociale | conseiller en économie sociale et familiale | intervenant d'action sociale/intervenante d'action sociale

social work assistant practitioner | support worker assistant | social work assistant | support work assistant team member


intervenante d'action sociale | travailleur social | intervenant d'action sociale | travailleur social/travailleuse sociale

community worker | social outreach worker | child and youth worker | social worker


consultant-formateur en action sociale | consultant-formateur en action sociale/consultante-formatrice en action sociale | consultant en action sociale/consultante en action sociale | consultante-formatrice en action sociale

social work academic | social work trainer | consultant social worker | social work educator


présidente du Département de l'action sociale (1) | cheffe du Département des affaires sociales (2) | cheffe du Département de l'action sociale (3) | directrice de la prévoyance sociale (4) | directrice des affaires sociales (5)

Head of the Department of Social Affairs | Director of Social Affairs


président du Département de l'action sociale (1) | chef du Département des affaires sociales (2) | chef du Département de l'action sociale (3) | directeur de la prévoyance sociale (4) | directeur des affaires sociales (5)

Head of the Department of Social Affairs | Director of Social Affairs


action dérivée [ action sociale | action similaire à l'action oblique | action oblique | recours similaire à l'action oblique ]

derivative action [ derivative suit | stockholder's derivative action | representative action | shareholder representative action ]


Conseil international de l'action sociale [ CIAS | Conseil international de l'action sociale-Canada ]

International Council on Social Welfare [ ICSW | International Council on Social Welfare-Canada ]


association d'action sociale [ groupe d'action sociale ]

social action group


Conférence suisse des institutions d'action sociale (1) | Conférence suisse des institutions d'assistance publique (2) [ CSIAS (3) | CSIAP (4) ]

Swiss Association of Welfare Organisations


centre public d'action sociale | centre public d'aide sociale | CPAS [Abbr.]

public social action centre | public social assistance centre | CPAS/OCMW [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Assurer la participation d'au moins 5% des ressortissants de pays tiers résidant légalement dans l'UE (10% par des effets indirects) à des programmes et actions tels que l'accès aux services, l'autonomie dans la vie sociale, la création de réseaux, et l'échange de bonnes pratiques entre les intervenants.

Involving at least 5 % of legally resident third country nationals (10 % through indirect impacts) into programmes and actions such as access to services, self-empowerment in social life, creation of networks, exchange of best practices between operators.


Il conviendrait de coordonner l’ensemble des instruments, des mesures et des actions au niveau local, régional, national et européen, en associant un grand nombre d’intervenants à la conception et à la mise en œuvre des mesures d’inclusion sociale des jeunes

All policy instruments, measures and actions should be coordinated at local, regional, national and European levels and should include a wide range of stakeholders in the design and delivery of youth social inclusion measures


Il conviendrait de coordonner l’ensemble des instruments, des mesures et des actions au niveau local, régional, national et européen, en associant un grand nombre d’intervenants à la conception et à la mise en œuvre des mesures d’inclusion sociale des jeunes (1).

All policy instruments, measures and actions should be coordinated at local, regional, national and European levels and should include a wide range of stakeholders in the design and delivery of youth social inclusion measures (1).


Créer des liens réguliers et systématiques entre les domaines d’action ayant une importance majeure pour l’inclusion sociale des enfants et renforcer les synergies entre les intervenants clés, notamment dans le domaine de l’éducation, de l’emploi, de la santé, de l’égalité et des droits de l’enfant.

Develop regular and systematic links between policy areas of high relevance to the social inclusion of children and strengthen synergies between key players, particularly in the fields of education, employment, health, equality and children’s rights.


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Renforcer les synergies entre secteurs et améliorer les systèmes de gouvernance – Veiller à ce que les actions publiques agissent bien sur la pauvreté et l’exclusion sociale des enfants selon des stratégies globales et améliorer la coordination entre les intervenants clés.

Strengthen synergies across sectors and improve governance arrangements — Ensure that policies effectively address child poverty and social exclusion through comprehensive design and enhance coordination between key actors:


Cette action conjointe permettra d’élaborer un cadre de référence pour les activités habituellement soutenues qui visent à favoriser la santé mentale et le bien-être ainsi qu’à prévenir les problèmes de santé mentale en intervenant sur les politiques sanitaires et sociales et sur le cadre de vie.

This joint action will develop a reference framework for commonly supported activities to promote mental health and well-being and prevent mental health problems through health and social policies and life settings.


Dans l’optique d’une approche intégrée, il convient que les États membres s’attachent en priorité à: · associer étroitement, en fonction de leurs compétences spécifiques, les autorités régionales et locales à la révision, à la mise en œuvre et au suivi des stratégies; · associer la société civile, et notamment les organisations de Roms, à la mise en œuvre et au suivi des stratégies; · assurer la coordination entre les différents niveaux de pouvoir intervenant dans la mise en œuvre des stratégies; · intégrer l’inclusion des Roms dans les programmes régionaux et locaux; · recourir au Fonds social ...[+++]

As part of an integrated approach, Member States should, as a matter of priority: · closely involve, in accordance with their specific competences, regional and local authorities in the review, implementation and monitoring of the strategies; · involve civil society, including Roma organisations, in the implementation and monitoring of the strategies; · ensure coordination between the different layers of governance involved in the implementation of the strategies; · mainstream Roma inclusion into the regional and local agenda; · make use of the European Social Fund to strengthen the capacity of Roma organisations.


Dans l’optique d’une approche intégrée, il convient que les États membres s’attachent en priorité à: · associer étroitement, en fonction de leurs compétences spécifiques, les autorités régionales et locales à la révision, à la mise en œuvre et au suivi des stratégies; · associer la société civile, et notamment les organisations de Roms, à la mise en œuvre et au suivi des stratégies; · assurer la coordination entre les différents niveaux de pouvoir intervenant dans la mise en œuvre des stratégies; · intégrer l’inclusion des Roms dans les programmes régionaux et locaux; · recourir au Fonds social ...[+++]

As part of an integrated approach, Member States should, as a matter of priority: · closely involve, in accordance with their specific competences, regional and local authorities in the review, implementation and monitoring of the strategies; · involve civil society, including Roma organisations, in the implementation and monitoring of the strategies; · ensure coordination between the different layers of governance involved in the implementation of the strategies; · mainstream Roma inclusion into the regional and local agenda; · make use of the European Social Fund to strengthen the capacity of Roma organisations.


( Pour les nouvelles propositions, un système global d'analyse d'impact – impact économique, social et environnemental – et de consultation des intervenants[2] et experts a été mis en place pour améliorer la qualité au niveau de la conception des politiques et de leur cohérence. Il est veillé aussi à ce que les propositions soient à la mesure des problèmes à résoudre et que toute action soit prise au niveau adéquat, conformément au ...[+++]

( For new proposals, a comprehensive system for assessing impacts – economic, social and environmental – and for consulting stakeholders[2] and experts has been put in place to improve the quality of policy design and coherence. Care is taken to ensure that proposals are proportionate to the problem at hand and that any action be taken at the right level, respecting subsidiarity.


Assurer la participation d'au moins 5% des ressortissants de pays tiers résidant légalement dans l'UE (10% par des effets indirects) à des programmes et actions tels que l'accès aux services, l'autonomie dans la vie sociale, la création de réseaux, et l'échange de bonnes pratiques entre les intervenants.

Involving at least 5 % of legally resident third country nationals (10 % through indirect impacts) into programmes and actions such as access to services, self-empowerment in social life, creation of networks, exchange of best practices between operators.


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