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Course à l'atterrissage
Distance utilisable à l'atterrissage
Impact à l'atterrissage
LDA
LDAH
MLW
Masse de calcul à l'amerrissage
Masse de calcul à l'atterrissage
Masse maximale à l'atterrissage
Parcours à l'atterrissage
Pente d'atterrissage
Pente radiogoniométrique
Poids de calcul à l'atterrissage
Poids maximal à l'atterrissage
Rattrapage d'un rebond à l'atterrissage
Rattrapage d'un rebondissement à l'atterrissage
Rebond à l'atterrissage
Rebondissement à l'atterrissage
Roulement à l'atterrissage
Trajectoire d'atterrissage
Trajectoire de descente
Trajectoire du vol plané

Traduction de «l’atterrissage en pente » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
course à l'atterrissage | roulement à l'atterrissage | parcours à l'atterrissage

landing run | landing roll


masse de calcul à l'atterrissage [ masse de calcul à l'amerrissage | poids de calcul à l'atterrissage ]

design landing mass [ design landing weight ]


rebondissement à l'atterrissage [ rebond à l'atterrissage ]

bounced landing


rattrapage d'un rebondissement à l'atterrissage [ rattrapage d'un rebond à l'atterrissage ]

bounced landing recovery [ recovery from a bounced landing ]


poids de calcul à l'atterrissage | masse de calcul à l'atterrissage

design landing weight


masse maximale à l'atterrissage | poids maximal à l'atterrissage | MLW

maximum landing weight | MLW | maximum landing mass | MLM




distance utilisable à l'atterrissage, hélicoptère [ LDAH ]

landing distance available, helicopter [ LDAH ]


distance utilisable à l'atterrissage [ LDA ]

landing distance available [ LDA ]


pente d'atterrissage | pente radiogoniométrique | trajectoire d'atterrissage | trajectoire de descente | trajectoire du vol plané

glide path | glide slope | glidepath | glideslope
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(i) les manoeuvres en vol stationnaire, l’atterrissage en pente et les emplacements restreints,

(i) hovering manoeuvres, slope landings and confined areas,


la taille, la pente et l'état de la zone de décollage/atterrissage, et

size, slope and condition of the take-off/landing area; and


la taille, la pente et l'état de la zone de décollage/atterrissage, et

size, slope and condition of the take-off/landing area; and


la taille, la pente et les conditions de la zone de décollage/atterrissage; et

size, slope and condition of the take-off/landing area; and


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Vu cette situation, et compte tenu du grand nombre d'installations récréatives de renommée mondiale que nous comptons, des pentes de ski inimaginables, des terrains de golf, en somme toutes les installations récréatives dont on puisse rêver, on a proposé de porter la longueur de la piste d'atterrissage de Cranbrook de 6 000 pieds à 9 000 pieds.

In response to that, and because we have so many worldclass recreation facilities, unimaginable ski hills, golf courses, everything anyone could possibly want in the form of recreation in our area, a proposal has been put forward to extend the Cranbrook airport runway from 6,000 feet to 9,000 feet.


la pente de piste dans le sens de l'atterrissage si elle est supérieure à ±2%.

The runway slope in the direction of landing if greater than +/-2%.


La trajectoire nette de vol doit présenter une pente positive à une hauteur de 1 500 ft au-dessus de l'aérodrome prévu pour l'atterrissage suite à une panne de moteur.

The net flight path must have a positive gradient at 1500 ft above the aerodrome where the landing is assumed to be made after engine failure.


dans le cadre de procédures d'approche à forte pente, l'Autorité peut autoriser l'emploi d'une distance d'atterrissage affectée d'un facteur conforme aux sous-paragraphes (a)(1) et (a)(2) ci-dessus, selon le cas, basée sur une hauteur au seuil comprise entre 35 ft et 50 ft (voir appendice 1 à l'OPS 1.515 (a)(3);

For Steep Approach procedures the Authority may approve the use of landing distance Data factored in accordance with sub-paragraphs (a)(1) and (a)(2) above as appropriate, based on a screen height of less than 50 ft, but not less than 35 ft (See Appendix 1 to OPS 1.515(a)(3).);


(d) La trajectoire nette de vol doit présenter une pente positive à une altitude de 1 500 ft au-dessus de l'aérodrome où l'atterrissage est prévu après la panne de deux moteurs.

(d) The net flight path must have a positive gradient at 1500 ft above the aerodrome where the landing is assumed to be made after the failure of two engines.


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