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AFM
Aéronef abattu
Dose absorbée intégrale
Détruit par explosion
Ecrasement par chute d'aéronef
En direction de l'aéronef
Garde et le contrôle juridiques de l'aéronef
Garde et responsabilité légales de l'aéronef
Incendié
Information communiquée
Manifeste de fret de l'aéronef
Manifeste de marchandises de l'aéronef
Manuel de vol de l'aéronef
OPEA
ORA
Présentation des comptes
Présentation et publication des informations
Vers l'aéronef
énergie communiquée
énergie communiquée à la matière

Traduction de «l’aéronef et communiquée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
manifeste de marchandises de l'aéronef [ manifeste de fret de l'aéronef ]

aircraft cargo manifest


en direction de l'aéronef [ vers l'aéronef ]

to-aircraft direction [ to-aircraft ]


garde et responsabilité légales de l'aéronef [ garde et le contrôle juridiques de l'aéronef ]

legal custody and control of the aircraft


manuel de vol de l'aéronef [ AFM ]

Aircraft Flight Manual [ AFM ]


dose absorbée intégrale | énergie communiquée | énergie communiquée à la matière

energy imparted | energy imparted to matter | integral absorbed dose


Aéronef:abattu | détruit par explosion | incendié | Ecrasement par chute d'aéronef

Aircraft:burned | exploded | shot down | Crushed by falling aircraft


information communiquée | présentation des comptes | présentation et publication des informations

presentation | presentation and publication | publication


ces informations seront communiquées bi-hebdomadairement pour des zones carrées de 30 minutes, sur formule Statland 2l B

these indications will be reported using bi-weekly 30 minute square Statland 21 B forms


Ordonnance du DETEC du 4 mai 1981 concernant les règles de l'air applicables aux aéronefs [ ORA ]

DETEC Ordinance of 4 May 1981 on Traffic Rules for Aircraft [ TRAO ]


Ordonnance du DETEC du 25 août 2000 sur le personnel préposé à l'entretien des aéronefs [ OPEA ]

DETEC Ordinance of 25 August 2000 on Aircraft Maintenance Staff [ AMSO ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
e) un phénomène météorologique localisé a une incidence sur la visibilité au sol au point où la visibilité en approche de la piste prévue pour l’approche et le long de cette même piste, telle qu’elle est observée en vol par le commandant de bord de l’aéronef et communiquée immédiatement aux ATS, s’ils sont disponibles, est égale ou supérieure à la visibilité recommandée qui est précisée dans le Canada Air Pilot pour la piste prévue pour l’approche et selon la procédure d’approche aux instruments effectuée;

(e) a localized meteorological phenomenon is affecting the ground visibility to the extent that the visibility on the approach to the runway of intended approach and along that runway, as observed by the pilot-in-command in flight and reported immediately to ATS, if available, is equal to or greater than the advisory visibility specified in the Canada Air Pilot in respect of the runway of intended approach for the instrument approach procedure conducted; or


a) il est permis au commandant de bord d’effectuer le décollage d’un aéronef exploité par un exploitant privé lorsque la RVR communiquée est d’au moins 1 200 pieds ou que la visibilité au sol communiquée est d’au moins un quart de mille terrestre si les conditions suivantes sont respectées :

(a) a pilot-in-command may conduct a take-off in an aircraft operated by a private operator when the reported RVR is at least 1,200 feet or the reported ground visibility is at least one quarter of a statute mile if


2. Lorsqu’un exploitant d’aéronef fait usage des instruments simplifiés visés à l’article 54, paragraphe 2, du règlement (UE) no 601/2012 pour déterminer sa consommation de carburant et que les données communiquées ont été obtenues grâce à ces instruments, indépendamment de toute information détenue par cet exploitant d’aéronef, le vérificateur peut, sur la base de son analyse des risques, décider de ne pas procéder aux contrôles v ...[+++]

2. Where an aircraft operator uses the simplified tools referred to in Article 54(2) of Regulation (EU) No 601/2012 to determine the fuel consumption and the reported data has been generated using those tools independently from any input from the aircraft operator, the verifier may, based on its risk analysis, decide not to carry out the checks referred to in Articles 14 and 16, Article 17(1) and (2) and Article 18 of this Regulation.


aux fins de la vérification de la déclaration d’émissions et de la déclaration relative aux tonnes-kilomètres d’un exploitant d’aéronef, la cohérence entre les données communiquées et la documentation de masse et centrage.

for the purposes of verifying an aircraft operator’s emission report and tonne-kilometre report, the consistency between reported data and mass and balance documentation.


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«inexactitude», une omission, déclaration inexacte ou erreur dans les données communiquées par l’exploitant ou l’exploitant d’aéronefs, hormis l’incertitude tolérée conformément à l’article 12, paragraphe 1, point a), du règlement (UE) no 601/2012.

‘misstatement’ means an omission, misrepresentation or error in the operator’s or aircraft operator’s reported data, not considering the uncertainty permissible pursuant to Article 12(1)(a) of Regulation (EU) No 601/2012.


examiner les informations communiquées par l’exploitant ou l’exploitant d’aéronef afin de déterminer la portée de la vérification.

undertake a review of the information supplied by the operator or aircraft operator to determine the scope of the verification.


À partir des informations communiquées par les États membres, la Commission européenne a ensuite calculé le référentiel qui définira le nombre de quotas qui seront délivrés à titre gratuit aux exploitants d'aéronefs.

Based on information submitted by the Member States, the European Commission has now calculated the benchmark that will define how many free allowances aircraft operators will receive.


(9) Les informations recueillies dans chaque État membre devraient être communiquées à tous les autres États membres et à la Commission afin de garantir la surveillance la plus efficace possible du respect des normes de sécurité internationales par les aéronefs des pays tiers.

(9) Information gathered in each Member State should be made available to all the other Member States and the Commission in order to ensure the most efficient monitoring of the compliance of third country aircraft with international safety standards.


Les informations communiquées confirment que ce soutien respecte pleinement les critères établis par cet accord pour l'octroi par les États membres de l'UE d'un soutien direct pour le développement d'aéronefs civils de grande capacité.

The information provided confirms that the support fully respects the criteria established by this Agreement for the provision of direct support by EU Member states for the development of Large Civil Aircraft.


Les données communiquées par les exploitants d'aéronefs reposent sur les données d'activité relatives aux tonnes-kilomètres enregistrées pour l'ensemble de l'année civile 2010, qui ont été soumises à une vérification indépendante.

The submissions by aircraft operators are based on independently verified tonne-kilometre activity data recorded throughout the 2010 calendar year.


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