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Association d'employeurs
Association des employeurs
Branding employeur
Code IUN pas du CT
Image de marque d'employeur
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Image employeur
Marque
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Marque de fabrique
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Stratégie d'image
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Stratégie d'image employeur
Stratégie de marque employeur
Stratégie employeur
Syndicat patronal
Talon de chèque daté et marqué du nom de l'employeur

Traduction de «marque d'employeur » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
image employeur | marque d'employeur | marque employeur | branding employeur

employer brand | employer image


stratégie d'image de l'employeur | stratégie d'image employeur | stratégie de marque employeur | stratégie employeur | branding employeur

employer branding


marque-employeur | stratégie d'image

employer branding




image de marque à titre d'employeur

employment branding


talon de chèque daté et marqué du nom de l'employeur

identified cheque stub


marque [ marque d'origine | marque de fabrication | marque de fabrique | marque de produit | marque de service ]

trademark [ manufacturer's trademark | product brand | service mark | stamp of origin | trade mark | trade mark licences(UNBIS) ]


association d'employeurs | association des employeurs | organisation d'employeurs | organisation patronale | syndicat patronal

employer association | employer organisation | employers' association | employers' organisation


Règlement (UE) 2015/2424 du Parlement européen et du Conseil modifiant le règlement (CE) nº 207/2009 du Conseil sur la marque communautaire et le règlement (CE) nº 2868/95 de la Commission portant modalités d'application du règlement (CE) nº 40/94 du Conseil sur la marque communautaire, et abrogeant le règlement (CE) nº 2869/95 de la Commission relatif aux taxes à payer à l'Office de l'harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) | règlement sur la marque communautaire | règlement sur la marque de l'UE | règlement sur la marque de l'Union européenne | RMC [Abbr.] | RMUE [Abbr.]

Community trade mark regulation | Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark | EU trade mark Regulation | European Union trade mark Regulation | Regulation (EU) 2015/2424 amending Council Regulation (EC) No 207/2009 on the Community trade mark and Commission Regulation (EC) No 2868/95 implementing Council Regulation (EC) No 40/94 on the Community trade mark, and repealing Commission Regulation (EC) No 2869/95 on the fees payable to the Office for Harmonization in the Internal Market (Trade Marks and Designs) | Regulation on the Community trade mark | CTMR [Abbr.]


code IUN désignant l'unité pour laquelle le CT ne représente pas l'employeur officiel [ code IUN désignant l'unité dont les membres ont un organisme autre que le CT comme employeur officiel | code IUN désignant l'unité dont les membres ont un employeur distinct comme employeur officiel | code IUN pas du CT ]

non TB BUD code [ non-TB BUD code number | separate employer BUD code ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[11] La RSI affirme que «des détaillants, des sociétés de marque et d’autres employeurs au niveau mondial, dont les ventes annuelles représentent plus de 175 milliards de dollars, appliquent la norme SA8000»; www.sa-intl.org.

[11] SAI claims that "retailers, brand companies and other employers worldwide with annual sales over USD175 billion are using SA8000"; www.sa-intl.org.


Ces impacts positifs seraient d’autant plus marqués s’ils étaient combinés à des actions non législatives telles que la promotion active du régime et une meilleure mise en adéquation entre les employeurs et les migrants potentiels.

Such positive impacts would be maximised if combined with non-legislative actions such as active promotion of the scheme and improved matching between employers and potential migrants.


un maximum de 14 représentants des partenaires sociaux dans les secteurs marqués par une incidence élevée du travail non déclaré, désignés par les partenaires sociaux et représentant de manière égale les employeurs et les travailleurs.

a maximum of 14 representatives of the social partners in sectors with a high incidence of undeclared work, appointed by those social partners, equally representing both sides of industry.


Un engagement plus marqué des employeurs, complété par des mesures visant à renforcer la création d’emplois dans l’économie, peut contribuer à accroître l’efficacité des mesures d’intégration.

Stronger employer engagement, complemented by measures to reinforce job-creation in the economy, may further increase the effectiveness of integration measures.


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(a) un maximum de 14 représentants des partenaires sociaux dans les secteurs marqués par une incidence élevée du travail non déclaré, désignés par les partenaires sociaux et représentant de manière égale les employeurs et les travailleurs ;

(a) a maximum of 14 representatives of the social partners in sectors with a high incidence of undeclared work, appointed by those social partners, equally representing both sides of industry ;


12. demande aux gouvernements du Bangladesh et du Pakistan, ainsi qu'aux marques, aux distributeurs et aux employeurs de prendre des mesures visant à améliorer efficacement la sécurité dans les usines, à former les travailleurs et les cadres à ces mesures et à garantir le droit d'expression des travailleurs lorsque les règles de sécurité ne sont pas respectées;

12. Calls on the Bangladeshi and Pakistani Governments and on brands, retailers, and employers to take effective measures to improve work place safety in factories, train workers and management on safety measures and ensure that workers can speak out when safety regulations are ignored;


Les actions non législatives de la PO-A n’auraient, seules, qu’un effet limité mais, en étant combinées, elles renforceraient l’incidence positive de la POP2 (a) et rendraient le régime plus visible aux TCE et aux employeurs, renforçant ainsi la marque CB.

The non-legislative actions of PO-A would have only limited effect alone, but, if combined, they would reinforce the positive impact of POP2(a) and make the scheme more visible to HSW and employers, thereby strengthening the BC brand.


(3) la présente directive s'appuie sur la convention (C181) et la recommandation (R188) sur les agences d'emploi privées, qui ont été adoptées en 1997 par la Conférence internationale du travail avec le soutien total des organisations d'employeurs et de travailleurs comme avec celui des gouvernements des États membres de l'UE; ces instruments de l'OIT ont marqué un progrès déterminant vers la reconnaissance du rôle positif que les agences privées de travail intérimaire peuvent jouer dans le bon fonctionnement du marché du travail, to ...[+++]

(3) This Directive builds on the Private Employment Agencies Convention (C181) and Recommendation (R188) adopted by the International Labour Conference in 1997 with the full support of the Employers" and Workers" Groups and EU Member State governments; these ILO instruments constituted a major step forward in the recognition of the positive role that private temporary work agencies may play in a well-functioning labour market whilst taking account of the need to protect workers from abuse.


(2 bis) la présente directive s'appuie sur la convention (C181) et la recommandation (R188) sur les agences d'emploi privées, qui ont été adoptées en 1997 par la Conférence internationale du travail avec le soutien total des groupes des employeurs et des travailleurs et des gouvernements des États membres de l'UE; ces instruments de l'OIT ont marqué un progrès déterminant vers la reconnaissance du rôle positif que les agences privées de travail intérimaire peuvent jouer dans le bon fonctionnement du marché du travail, tout en tenant ...[+++]

This directive builds on the Private Employment Agencies Convention (C181) and Recommendation (R188) adopted by the International Labour Conference in 1997 with the full support of the Employers’ and Workers’ Groups and EU Member State governments; these ILO instruments constituted a major step forward in the recognition of the positive role that private temporary work agencies may play in a well-functioning labour market whilst taking account of the need to protect workers from abuse.


Les organisations d'employeurs et de travailleurs du secteur du travail intérimaire ont toujours marqué un intérêt particulier pour l'élaboration de cette directive; il importe de faire référence à leur déclaration commune, dans laquelle elles exposent les principaux éléments qui, à leur sens, devraient être repris dans la directive.

Since the sectoral organisations of employers and workers in the temporary work agency sector have always been particularly involved and interested in the development of the Directive, it is important to refer to their joint declaration which outlines the major elements of what they believe the Directive should comprise.


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