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Masse de calcul maximale de l'avion en vol
Masse de calcul maximale de roulage
Masse de calcul maximale sans carburant
Masse maximale au roulage
Masse maximale de calcul au roulage
Masse maximale de calcul de roulage
Masse maximale de calcul sans carburant
Masse maximale de roulage
Masse maximale structurale au roulage
Poids maximum au roulage

Traduction de «masse de calcul maximale de roulage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
masse de calcul maximale de roulage [ masse maximale structurale au roulage ]

maximum design taxi weight


masse de calcul maximale sans carburant [ masse maximale de calcul sans carburant ]

maximum design zero fuel weight


masse de calcul maximale de l'avion en vol

maximum design flight weight


masse maximale au roulage | poids maximum au roulage

maximum taxi weight | maximum taxiing weight | maximum taxying weight | MTW [Abbr.]


masse maximale de roulage

maximum taxi weight | MTW [Abbr.]




masse maximale de calcul de roulage

maximum design taxi weight


masse maximale de calcul au roulage

maximum design taxi weight | MTW
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
cylindrée ≤ 660 cm³ et rapport puissance/masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ≤ 35;

Engine capacity ≤ 660 ccm and power-to-mass ratio index (PMR) calculated by using the maximum authorised vehicle mass ≤ 35;


charge utile ≥ 850 kg et rapport puissance/masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ≤ 40.

Payload ≥ 850 kg and power-to-mass ratio index (PMR) calculated by using the maximum authorised vehicle mass ≤ 40.


la charge utile est d'au moins 850 kg et le rapport entre la puissance et la masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ne dépasse pas 40.

The payload is at least 850 kg and the power-to-mass ratio index (PMR) calculated by using the maximum authorised vehicle mass does not exceed 40.


la cylindrée ne dépasse pas 660 cm³ et le rapport entre la puissance et la masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ne dépasse pas 35;

The engine capacity does not exceed 660 ccm and the power-to-mass ratio index (PMR) calculated by using the maximum authorised vehicle mass does not exceed 35;


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(a) cylindrée ≤ 660 cm³ et rapport puissance/masse (PMR) calculé en utilisant la masse maximale autorisée du véhicule ≤ 35;

(a) Engine capacity ≤ 660 ccm and power-to-mass ratio PMR calculated by using the maximum authorised vehicle mass ≤ 35;


(2) Dans le cas où certains des renseignements visés au paragraphe (1) ne sont pas fournis, le calcul des redevances applicables est fait d’après la masse maximale autorisée au décollage ou le nombre de sièges maximum pour le type d’aéronef en question.

(2) Where some of the information specified in subsection (1) is not provided for an aircraft, the calculation of charges shall be based on the maximum permissible take-off weight or the maximum seating capacity for the type of aircraft in question, as appropriate.


transport aérien commercial de moins de 10 000 mouvements par an, sans tenir compte de la masse maximale au décollage et du nombre de sièges de passager, les mouvements étant comptés comme la somme des décollages et atterrissages et calculés en moyenne annuelle sur les trois années précédentes.

commercial air transport with less than 10 000 movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats; ‘movements’ being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.


«mouvements de transport aérien commerciaux», le total des décollages et atterrissages effectués pour le transport de voyageurs, de marchandises ou de courrier, contre rémunération ou en vertu d’une location, calculé en moyenne sur les trois années précédant l’adoption du plan de performance, quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges de passagers utilisés.

‘Commercial air transport movements’ means the sum of take-offs and landings involving the transport of passengers, cargo or mail, for remuneration or hire, calculated as an average over the three years preceding the adoption of the performance plan, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats used.


6. Sans préjudice de l’application des principes visés aux articles 14 et 15 du règlement sur la fourniture de services, les États membres peuvent décider de ne pas calculer les redevances pour services terminaux comme le prévoit l’article 11 du présent règlement et de ne pas fixer de taux unitaires pour services terminaux au sens de l’article 13 du présent règlement en ce qui concerne les services de navigation aérienne fournis sur les aérodromes où ont lieu moins de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an (c’est-à-dire l’ensemble des décollages et des atterrissages), quels que soient la ...[+++]

6. Without prejudice to the application of the principles referred to in Articles 14 and 15 of the service provision Regulation, Member States may decide not to calculate terminal charges as stipulated in Article 11 of this Regulation and not to set terminal unit rates as referred to in Article 13 of this Regulation in respect of air navigation services provided at aerodromes with less than 150 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of p ...[+++]


transport aérien commercial de moins de 10 000 mouvements par an sans tenir compte de la masse maximale au décollage et du nombre de sièges de passager, les mouvements étant comptés comme la somme des décollages et atterrissages et calculés en moyenne annuelle sur les trois années précédentes.

commercial air transport with less than 10 000 movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, ‘movements’ being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.




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masse de calcul maximale de roulage ->

Date index: 2021-09-05
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