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ELW
MLW
Masse admissible à l'atterrissage
Masse estimée à l'atterrissage
Masse maximale à l'atterrissage
Masse maximum au décollage
Masse maximum à l'atterrissage
Masse opérationnelle à l'atterrissage
Masse à l'atterrissage
Poids maximal à l'atterrissage
Poids maximum au décollage
Poids maximum à l'atterrissage
Vitesse de décrochage à la masse maximum d'atterrissage

Traduction de «masse maximum à l'atterrissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vitesse de décrochage à la masse maximum d'atterrissage

stalling speed at MLW


masse maximum à l'atterrissage | poids maximum à l'atterrissage

maximum landing weight | MLW [Abbr.]


masse maximale à l'atterrissage [ masse opérationnelle à l'atterrissage ]

operational landing weight


masse maximum au décollage | poids maximum au décollage

all-up take-off weight | take-off gross weight | TOGW [Abbr.]


masse maximale à l'atterrissage | poids maximal à l'atterrissage | MLW

maximum landing weight | MLW | maximum landing mass | MLM


poids maximal à l'atterrissage [ masse maximale à l'atterrissage ]

maximum landing weight




masse admissible à l'atterrissage

allowable landing mass


masse estimée à l'atterrissage | ELW

estimated landing weight | ELW
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
b) compte tenu de la consommation prévue de carburant au cours du vol vers l’aérodrome de destination ou l’aérodrome de dégagement, la masse de l’aéronef est supérieure à la masse à l’atterrissage précisée dans le manuel de vol de l’aéronef quant à l’altitude-pression et à la température ambiante à l’aérodrome de destination ou à l’aérodrome de dégagement.

(b) after allowing for planned fuel consumption during the flight to the destination aerodrome or alternate aerodrome, exceeds the landing weight specified in the aircraft flight manual for the pressure-altitude and the ambient temperature at the destination aerodrome or alternate aerodrome.


704.49 (1) Sous réserve du paragraphe (3), il est interdit d’effectuer la régulation ou le décollage d’un avion à turboréacteurs ou d’un gros avion, à moins que la masse à l’atterrissage ne permette d’effectuer :

704.49 (1) Subject to subsection (3), no person shall dispatch or conduct a take-off in a turbo-jet-powered aeroplane or in a large aeroplane unless


705.60 (1) Sous réserve du paragraphe (3), il est interdit d’effectuer la régulation ou le décollage d’un avion, à moins que la masse à l’atterrissage ne permette d’effectuer :

705.60 (1) Subject to subsection (3), no person shall dispatch or conduct a take-off in an aeroplane unless


Le dispositif de retenue pour enfants portant la marque d’homologation ci-dessus est un dispositif qui ne peut pas être monté dans n’importe quel véhicule et qui peut être utilisé pour la gamme de tailles 40-70 cm avec une masse maximum de 24 kg; il est homologué en France (E2) sous le numéro 002450.

The Child Restraint System bearing the above approval mark is a device not capable of being fitted in every vehicle and capable of being used for the 40 cm to 70 cm size range and mass limit of 24 kg; it is approved in France (E2) under the number 002450.


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Le dispositif de retenue pour enfants portant la marque d’homologation ci-dessus est un dispositif qui peut être monté à toute place assise d’un véhicule pouvant recevoir un dispositif de retenue de type i-Size et qui peut être utilisé pour la gamme de tailles 40 70 cm avec une masse maximum de 24 kg; il est homologué en France (E2) sous le numéro 002439.

The Child Restraint System bearing the above approval mark is a device capable of being fitted in any i-size compatible vehicle seating position and capable of being used for the 40 cm to 70 cm size range and mass limit of 24 kg; it is approved in France (E2) under the number 002439.


La gamme de tailles et la masse maximum pour lesquelles le dispositif est conçu:

The "Size range" and the maximum occupant mass for which the device is intended:


17 (1) Sous réserve des paragraphes (2), (2.1) et (4), lorsque les services d’intervention d’urgence (ERS) sont fournis à un aéroport en dehors des heures normales de service ERS, la redevance exigible, pour chaque atterrissage ou décollage effectué à cet aéroport en dehors de ces heures par un aéronef dont la masse se situe dans l’échelle indiquée à la colonne I de l’annexe VII, est celle visée aux colonnes II, III ou IV, selon celle qui est applicable, qui est calculée d’après le nombre d’heures écoulées entre le moment où prennent ...[+++]

17 (1) Subject to subsections (2), (2.1) and (4), where emergency response services (ERS) are provided at an airport outside normal operating hours for ERS, the charge for providing the ERS, for each landing or take-off made at that airport outside normal operating hours by an aircraft of a weight within the range set out in column I of an item of Schedule VII, is the charge set out in column II, III or IV of that item, as applicable, calculated for the number of hours between the end of normal operating hours for ERS and the time of the landing or take-off, or the number of hours between the time of the landing or take-off and the begin ...[+++]


4 (1) Sous réserve du paragraphe (2) et de l’article 9, dans le cas d’un vol intérieur, pour chaque atterrissage d’un aéronef, la redevance d’atterrissage, par tranche de 1 000 kg ou moins de la masse de l’aéronef, est :

4 (1) Subject to subsection (2) and section 9, in respect of a domestic flight, for each landing of an aircraft, the landing charge, per 1 000 kg or fraction thereof of the weight of the aircraft, is


la masse estimée à l’heure datterrissage prévue sur l’aérodrome ou un site d’exploitation d’atterrissage prévu et sur tout autre aérodrome de dégagement à destination ne dépasse jamais la masse maximale à l’atterrissage spécifiée dans le manuel de vol par rapport à l’altitude-pression de l’aérodrome ou du site d’exploitation et, si elle est utilisée comme paramètre pour déterminer la masse maximale à l’atterrissage, à toute autre condition atmosphérique locale.

the estimated mass for the expected time of landing at the aerodrome or operating site of intended landing and at any destination alternate aerodrome shall never exceed the maximum landing mass specified in the AFM for the pressure altitude appropriate to the elevation of those aerodromes or operating sites and if used as a parameter to determine the maximum landing mass, any other local atmospheric condition.


la masse estimée à l’heure estimée d’atterrissage sur l’aérodrome ou un site d’exploitation d’atterrissage prévu et sur tout autre aérodrome de dégagement à destination ne dépasse jamais la masse maximale à l’atterrissage spécifiée dans le manuel de vol par rapport à l’altitude-pression de l’aérodrome ou du site d’exploitation et, si elle est utilisée comme paramètre pour déterminer la masse maximale à l’atterrissage, à toute autre condition atmosphérique locale.

the estimated mass for the expected time of landing at the aerodrome or operating site of intended landing and at any destination alternate aerodrome shall never exceed the maximum landing mass specified in the AFM for the pressure altitude appropriate to the elevation of those aerodromes or operating sites, and if used as a parameter to determine the maximum landing mass, any other local atmospheric condition.




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masse maximum à l'atterrissage ->

Date index: 2022-08-04
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