Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage bimodal
Apprentissage granulaire
Apprentissage hybride
Apprentissage intégré
Apprentissage mixte
Apprentissage programmé
Apprentissage à distance
Architecte d'apprentissage en ligne
Architecte d'e-apprentissage
Architecte de formation en ligne
Enseignement bimodal
Enseignement granulaire
Enseignement hybride
Enseignement modulaire
Enseignement programmé
Enseignement programmé par ordinateur
Enseignement séquentiel
Enseignement thématique
Enseignement à distance
Formation à distance
Matériel d'enseignement
Matériel d'enseignement et d'apprentissage
Matériel d’apprentissage pour l’équitation
Matériel d’équitation
Matériel scolaire
Matériel éducatif
Moyen d'enseignement
TALIS
Télé-enseignement
Téléformation
éducation à distance
équipement éducatif
équipements d’apprentissage pour l’équitation

Traduction de «matériel d'enseignement et d'apprentissage » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
apprentissage mixte [ enseignement hybride | enseignement bimodal | apprentissage intégré | apprentissage bimodal | apprentissage hybride ]

blended education [ blended learning | integrated learning | clicks-and-bricks learning | clicks-and-mortar learning | mixed online/offline learning | onsite/online learning ]


enseignement programmé [ enseignement séquentiel | apprentissage programmé | enseignement programmé par ordinateur ]

programmed learning [ programmed instruction ]


enseignement granulaire [ enseignement thématique | enseignement modulaire | apprentissage granulaire ]

object-centred education [ chunk-based learning | object-based learning ]


matériel d'enseignement et d'apprentissage

teaching/learning material


assurer la formation des enseignants et formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | familiariser les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage électronique | former les enseignants et les formateurs aux méthodes d’apprentissage en ligne

provide training on e-learning | train the e-trainer


matériel d'enseignement [ équipement éducatif | matériel éducatif | matériel scolaire | moyen d'enseignement ]

teaching materials [ educational materials | school materials | teaching aid | teaching equipment(UNBIS) ]


architecte d'apprentissage en ligne | architecte d'e-apprentissage | architecte de formation en ligne | concepteur de services d'enseignement en ligne/conceptrice de services d'enseignement en ligne

e-learning designer | eLearning developer | e-learning architect | eLearning designer


matériel d’apprentissage pour l’équitation | équipements d’apprentissage pour l’équitation | matériel d’équitation

types of training equipment for riding | typology of equipment used in rider training | training equipment for riding | types of equipment used in rider training


apprentissage à distance | éducation à distance | enseignement à distance | formation à distance | télé-enseignement | téléformation

distance education | distance learning | distance study | distance teaching | distance training


Enquête internationale sur les enseignants, l'enseignement et l'apprentissage | TALIS

Teaching and Learning International Survey | TALIS [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Alors que la plupart des EES définissent les programmes d’études en fonction des acquis d’apprentissage prévus, le défi reste d’intégrer ces derniers dans l’enseignement, l’apprentissage et l’évaluation.

While most HEIs define study programmes in terms of the intended learning outcomes for students, the challenge remains of incorporating learning outcomes into teaching, learning and assessment.


Le mandat de certaines AAQ est étendu pour réexaminer des objectifs plus globaux de l’enseignement supérieur, tels que l’élargissement de l’accès à cet enseignement, l’apprentissage tout au long de la vie, l’internationalisation, etc.[7] Dans certains cas, la formation doctorale[8] et les stratégies en matière de ressources humaines[9] font également l’objet de contrôles de la qualité.

The remit of some QAAs is being extended to review broader higher education objectives such as widening access, lifelong learning, internationalisation, etc.[7] In some cases, doctoral training[8] and human resources strategies[9] are also subject to quality reviews.


35. rappelle que l'éducation est déterminante dans le processus de construction d'une société ouverte à tous et diversifiée, fondée sur le respect des communautés et des minorités religieuses; demande instamment au gouvernement turc d'accorder une attention particulière au matériel pédagogique dans les écoles, qui devrait refléter la pluralité ethnique, religieuse et confessionnelle de la société turque, éliminer la discrimination et les préjugés et encourager la pleine acceptation de toutes les communautés et minorités religieuses; ...[+++]

35. Recalls that education plays a pivotal role in the process of building an inclusive and diverse society based on respect for religious communities and minorities; urges the Government of Turkey to pay special attention to educational materials in schools, which should reflect the ethnic and religious plurality, and the plurality of beliefs, of Turkish society, eliminate discrimination and prejudice and promote full acceptance of all religious communities and minorities, and stresses the need for unbiased learning materials;


ressources didactiques en libre accès, des matériels numérisés offerts gratuitement et librement aux éducateurs, aux étudiants et aux apprenants autonomes pour qu'ils les utilisent et les réutilisent à des fins d'enseignement, d'apprentissage et de recherche; elles comprennent des contenus pédagogiques, des logiciels permettant de créer, d'utiliser et de diffuser des contenus ainsi que des ressources de mise en œuvre, telles que les licences ouvertes; les ressources didactiques en libre accès font également référence à une somme d'a ...[+++]

open educational resources (OER) means digitised materials offered freely and openly for educators, students and self-learners to use and reuse for teaching, learning and research; it includes learning content, software tools to develop, use and distribute content, and implementation resources such as open licences; OER also refers to accumulated digital assets that can be adjusted and which provide benefits without restricting the possibilities for others to enjoy them;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
28. insiste sur la nécessité d'intégrer les employeurs dans la gestion des établissements d'enseignement, dans l'élaboration de programmes, de méthodes d'enseignement, d'apprentissages, ainsi que dans l'évaluation et la qualification; souligne l'importance des mesures d'incitation destinées aux employeurs qui proposent des formations aux travailleurs peu, voire non qualifiés, et qui leur offrent par conséquent la possibilité d'acquérir une expérience pratique directement sur le lieu de travail;

28. Stresses the need to involve employers in the management of education institutions and in the development of courses, teaching methods, apprenticeships, assessment and qualification; underlines the importance of incentives for employers who offer training for low-skilled or unskilled people and, consequently, of opportunities to acquire practical experience directly in the workplace;


Le volet Erasmus, très populaire, du programme d’apprentissage tout au long de la vie – combiné au programme Erasmus Mundus dans le domaine de la coopération avec les pays tiers – continue de démontrer les bienfaits de la mobilité et de la liberté des flux de connaissance s’agissant d’enrichir le capital humain, d’améliorer l’employabilité, de renforcer la capacité de créativité et d’innovation et de promouvoir la qualité et l’innovation dans l’enseignement, l’apprentissage et la recherche.

The highly successful Erasmus strand of the Lifelong Learning Programme - together with the Erasmus Mundus programme in the field of cooperation with third countries - continue to demonstrate the benefits of mobility and the free flow of knowledge in terms of enriching human capital, strengthening employability, enhancing the capacity for creativity and innovation, and improving the quality and innovation of teaching, learning and research.


Plusieurs régions, dans lesquelles l’apprentissage des langues revêt une importance particulière en raison de leur situation géographique, excluent encore et toujours de leurs programmes d’enseignement l’apprentissage de la langue du pays voisin, ce qui n’a pas seulement des conséquences pour la compétitivité des citoyens dans un marché mondialisé, mais crée aussi, et pour longtemps, des obstacles durables à la libre circulation des travailleurs dans la région, du fait de leurs connaissances linguistiques insuffisantes.

Some regions in which learning languages is especially important because of their geographical situation continue to exclude learning neighbouring countries' languages from their curricula. This omission not only has consequences for individuals' competitiveness on a globalised market, but erects long-term barriers to the free movement of workers in the regions concerned because of a lack of language knowledge.


Plusieurs régions, dans lesquelles l'apprentissage des langues revêt une importance particulière en raison de leur situation géographique, excluent encore et toujours de leurs programmes d'enseignement l'apprentissage de la langue du pays voisin, ce qui n’a pas seulement des conséquences pour la compétitivité des citoyens dans un marché mondialisé, mais crée aussi, et pour longtemps, des obstacles durables à la libre circulation des travailleurs dans la région, du fait de leurs connaissances linguistiques insuffisantes.

Some regions in which learning languages is especially important because of their geographical situation continue to exclude learning neighbouring countries' languages from their curricula. This omission not only has consequences for individuals' competitiveness on a globalised market, but erects long-term barriers to the free movement of workers in the regions concerned because of a lack of language knowledge.


Ces programmes doivent être adaptés à la petite enfance en tenant compte de la nature de l'enseignement prodigué (apprentissage, compétences individuelles et sociales) et de la pédagogie (amélioration de l'offre des enseignants, engagement parental).

These programmes must be suited to early childhood and take account of the type of education provided (learning, individual and social skills) and of pedagogical aspects (improvement in teacher supply, parental commitment).


I. APPRENTISSAGE DES LANGUES TOUT AU LONG DE LA VIE: "Langue maternelle plus deux autres langues": commencer dès le plus jeune âge ; Apprentissage des langues dans l'enseignement secondaire et la formation ; Apprentissage des langues dans l'enseignement supérieur ; Apprentissage des langues chez les adultes ; Apprenants en langues présentant des besoins spéciaux ; Éventail de langues.

I. Life-long Language Learning: 'Mother tongue plus two other languages': making an early start; Language Learning in secondary education and training; Language Learning in Higher Education; Adult language learning; Language Learners with special needs; Range of languages.


w