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Ingénieur de mise en service
Ingénieure machines d’emballage
Ingénieure mise en route
Mise aux normes du navire
Mise en circulation
Mise en circulation de véhicules
Mise en occupation
Mise en occupation d'un circuit
Mise en place de navires de croisière
Mise en service
Mise en service d'un navire
Mise en service de véhicules
Mise hors-service d'un circuit
Remorqueur de mise à poste des navires
Technicien de mise en service
Technicienne de mise en service

Traduction de «mise en service d'un navire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ingénieur de mise en route/ingénieure de mise en route | ingénieur de mise en service | ingénieur de mise en service/ingénieure de mise en service | ingénieure mise en route

commissioning engineer


technicien de mise en service | technicien de mise en service/technicienne de mise en service | technicienne de mise en service

commissioning technician


mise en circulation | mise en circulation de véhicules | mise en service | mise en service de véhicules

entry into service | entry into service of vehicles


ingénieur mise en service et validation de machines d’emballage | ingénieur mise en service et validation de machines d’emballage/ingénieure mise en service et validation de machines d’emballage | ingénieur machines d’emballage/ingénieure machines d’emballage | ingénieure machines d’emballage

mechanical packaging engineer | mechanical packing engineer | machine-packing engineer | packing machinery engineer


mise en occupation | mise en occupation d'un circuit | mise hors-service d'un circuit

make busy


mise aux normes du navire

upgrading of ship to the standards


mise en place de navires de croisière

repositioning of vessels


remorqueur de mise à poste des navires

ship berthing tug


mise en service d'un navire | mise en service

commissioning of a ship | ship commissioning | commissioning


Mise en service de matériel radio moderne pour les liaisons navales HF, MF et LF navire-terre

Introduction of modern radio equipment for naval HF, MF and LF shore-to-ship broadcasts
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les surcapacités dans le secteur du vrac liquide sont liées à l’introduction de l’exigence en matière de double coque[10], qui a entraîné la mise en service de nouveaux navires à double coque sans que les anciens navires à simple coque soient retirés du marché.

Overcapacity in the liquid bulk sector is related to the introduction of the double hull requirement[10]. This led to additional double hull vessels being introduced, without the old single-hull vessels being taken from the market.


La fourniture, par des ressortissants des États membres ou à partir du territoire des États membres, de services de soutage ou d'approvisionnement de bateaux, ou la prestation de tous autres services aux navires de la RPDC, sont interdites si les intéressés sont en possession d'informations qui leur donnent des motifs raisonnables de penser que ces navires transportent des articles dont la fourniture, la vente, le transfert ou l'exportation sont interdits par la présente décision, à moins que la fourniture de ces services ne soit néce ...[+++]

The provision by nationals of Member States or from the territories of Member States of bunkering or ship-supply services, or other servicing of vessels, to DPRK vessels shall be prohibited if they have information that provides reasonable grounds to believe that the vessels carry items whose supply, sale, transfer or export is prohibited under this Decision, unless provision of such services is necessary for humanitarian purposes or until the cargo has been inspected ...[+++]


(5) L’adoption de mesures de réduction des émissions de gaz à effet de serre et de réduction de la consommation de combustible se heurte à des obstacles commerciaux tels que le manque d’informations fiables sur la consommation de combustible des navires, ou de techniques de mise à niveau des navires, les difficultés d’accès au financement en vue d’investissements dans l’efficacité énergétique des navires, et les divergences d’intérêts étant donné que l ...[+++]

(5) The adoption of measures to reduce greenhouse gas emissions and fuel consumption is hampered by the existence of market barriers such as lack of reliable information on fuel efficiency of ships or of technologies available for retrofitting ships, lack of access to finance for investments into ship efficiency and split incentives as ship owners would not benefit from their investments into ship efficiency when fuel bills are paid by operators.


Cette contradiction peut s’expliquer par les obstacles commerciaux qui s’opposent au développement de ces techniques et à l’adoption de ces mesures opérationnelles, notamment le manque d’informations fiables sur la consommation de combustible des navires, ou de techniques de mise à niveau des navires, les difficultés d’accès au financement en vue d’investissements dans l’efficacité énergétique des navires, et les divergences d’intérêts étant donné que les armateurs ne profiteraient pas de leurs investissements dans l’efficacité énergétique des navires, pu ...[+++]

This contradiction can be explained by the existence of market barriers for the uptake of such technologies and operational measures such as the lack of reliable information on fuel efficiency of ships or of technologies for retrofitting ships, lack of access to finance for investments into ship efficiency and split incentives as ship owners would not benefit from their investments into ship efficiency as fuel bills are paid by operators.


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24 (1) Sous réserve du paragraphe (3), les machines visées aux annexes I à XV et installées à bord d’un navire étranger qui n’a jamais été immatriculé au Canada et qui est immatriculé au Canada pour la première fois après l’entrée en vigueur du présent règlement doivent faire l’objet d’une première inspection périodique générale et d’une première inspection périodique spéciale avant la mise en service du navire comme navire canadien.

24 (1) Subject to subsection (3), machinery referred to in Schedules I to XV that is installed in a foreign ship which ship has never been registered in Canada and is registered in Canada for the first time after the coming into force of these Regulations shall, prior to the ship’s service as a Canadian ship, be subject to a first periodic general inspection and a first periodic special inspection.


La Commission a ouvert une enquête en janvier dernier (voir IP/10/21) sur le projet «Baltic Max Feeder» prévoyant un accord entre les propriétaires européens de navires de collecte pour prendre collectivement en charge les coûts de la mise hors service de navires.

The Commission opened an investigation in January this year (see IP/10/21) into the "Baltic Max Feeder" scheme whereby European "feeder" vessel owners agreed to jointly cover the costs of removing vessels from service.


La Commission craint notamment que ce projet, en vertu duquel les propriétaires européens de navires sont convenus de prendre collectivement en charge les coûts afférents à la mise hors service de navires de collecte, n'ait pour but de réduire la capacité et, par conséquent, de provoquer une augmentation des taux d’affrètement de ces navires.

The Commission is in particular concerned that the scheme, whereby European ship owners collectively agree to cover the costs of removing feeder vessels from service, may be aimed at reducing capacity and therefore at pushing up charter rates for such vessels.


L’enquête de la Commission porte sur le projet «Baltic Max Feeder» en vertu duquel les propriétaires européens de navires de collecte entendent prendre collectivement en charge les coûts de la mise hors service de navires (également appelée «désarmement»).

The Commission's investigation concerns the "Baltic Max Feeder" scheme, whereby European owners of feeder vessels plan to collectively cover the costs of taking vessels out of service, also known as "laying vessels up".


Tous les navires à passagers immatriculés dans un pays de l’UE sont inspectés avant leur mise en service et, ensuite, au moins une fois par an.

Each passenger vessel registered in an EU country is inspected before it enters into service and thereafter at least once a year.


13. INVITE À PROMOUVOIR, dans le cadre de la révision de la Convention pour la sauvegarde de la vie humaine en mer (SOLAS) de l'OMI, la mise hors service avant 2008 des systèmes de lutte contre les incendies contenant des halons qui sont installés à bord des navires construits avant 1994 et PREND ACTE de l'intention de la Commission d'étudier l'utilisation des halons sur les navires marchands existants effectuant des voyages dans les eaux communautaires;

13. CALLS FOR THE PROMOTION, in the revision phase of the IMO SOLAS Convention on the safety of life at sea, of the decommissioning before 2008 of halon fire fighting systems on board ships built before 1994 and TAKES NOTE OF the Commission's aim to study the use of halons in existing cargo ships operating in EU waters;


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