Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprenant
Apprenant adulte
Business model
Concevoir des modèles de données
Créer des modèles de données
Développer des modèles de données
Formé
Mettre en place des modèles de données
Modèle SaaS
Modèle aléatoire proportionnel
Modèle apprenant différentiel
Modèle commercial
Modèle de Cox
Modèle de l'apprenant
Modèle de l'apprenant idéal
Modèle de l'élève
Modèle de l'élève idéal
Modèle de l'étudiant
Modèle de logiciel à la demande
Modèle de régression de Cox
Modèle de régression à effet proportionnel
Modèle de vraisemblance partielle
Modèle des risques proportionnels
Modèle différentiel
Modèle d’entreprise
Modèle «software as a service»
Modèle à taux de défaillance proportionnels
Modèle économique
Modèle étudiant
Profil de l'élève
Profil de l'étudiant

Traduction de «modèle de l'apprenant » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
modèle de l'étudiant [ modèle étudiant | modèle de l'élève | profil de l'étudiant | profil de l'élève | modèle de l'apprenant ]

student model [ student knowledge model | student's knowledge model | learner model | model of the student | student profile ]


modèle de l'élève idéal [ modèle de l'apprenant idéal ]

ideal student model [ ideal model ]


modèle différentiel [ modèle apprenant différentiel ]

differential model [ differential student model ]








business model | modèle d’entreprise | modèle commercial | modèle économique

business design | model for business | business model | business models


concevoir des modèles de données | développer des modèles de données | créer des modèles de données | mettre en place des modèles de données

create data models | manage data models


modèle de régression à effet proportionnel | modèle des risques proportionnels | modèle de régression de Cox | modèle de Cox | modèle aléatoire proportionnel | modèle de vraisemblance partielle | modèle à taux de défaillance proportionnels

proportional hazards model | PHM | Cox regression model | Cox model | PH model


modèle «software as a service» | modèle de logiciel à la demande | modèle SaaS

SaaS (service-oriented modelling)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Cela entraînera un brusque changement du modèle de gestion de chaque EES, en créant la possibilité de toucher de tous nouveaux publics (p. ex. des apprenants internationaux extérieurs au campus; des individus participant seulement à un cours et non à tout un programme; des tranches d’âge différentes) et de mettre en place de nouveaux services (p. ex. un soutien à l'apprentissage fourni par les enseignants; l’évaluation; la certification).

This will result in a step change in the business model of each HEI, by opening the possibility for completely new audiences (e.g. off-campus international learners; individuals following one single course but not a complete programme; different age ranges) and for new services (e.g. learning support provided by teaching staff; assessment; certification).


Il est souvent considéré comme négatif dans les modèles d'insuffisance, mais dans le cadre d'une approche holistique, où les liens sociaux et les connaissances transmises entre les générations jouent un rôle important dans l'apprentissage, ce facteur peut être positif parce que les liens sociaux ont un effet direct sur l'apprenant.

It is a negative often in our deficit-based thinking, but in a more holistic way, when social ties and intergenerational knowledge are important in the process of learning, it can be a positive in the sense that social ties are directly connected to the learner.


Après l'adoption de notre nouveau modèle de formation dans les collectivités, le taux d'achèvement des programmes de formation en apprentissage est passé de moins de 10 % — à l'époque où les apprenants devaient aller étudier à l'extérieur de la réserve — à plus de 70 %.

The success rate, based on the new model that we have taken of doing community-based training, increased from less than 10% when a student would go off-community to study to more than a 70% completion in apprenticeship training programs.


La raison d’être de nos institutions est d’offrir aux Autochtones et aux membres des Premières nations la possibilité de faire des études en assurant une présence dans les collectivités, en s’adaptant à la collectivité, en se trouvant à proximité des apprenants, en mettant en œuvre de nouveaux modèles d’enseignement, en créant des milieux d’apprentissage culturels uniques en leur genre, et en adaptant le contenu des cours à la culture, à l’histoire et au vécu des apprenants.

Our institutes exist to provide learning opportunities to aboriginal people and first nations communities by being in the communities, by being community-based, close to the learners, implementing alternative delivery scenarios, creating unique cultural learning environments, and making content relevant to the culture, history, and lived experiences of the learners.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Différents modèles de portfolio sont élaborés dans les États membres du Conseil de l'Europe en fonction de l'âge des apprenants et des contextes nationaux.

Different models are being developed in Council of Europe member States depending on the age of learners and national contexts.


Différents modèles de portfolio sont élaborés dans les États membres du Conseil de l'Europe en fonction de l'âge des apprenants et des contextes nationaux.

Different models are being developed in Council of Europe member States depending on the age of learners and national contexts.


Différents modèles de portfolio sont élaborés dans les États membres du Conseil de l'Europe en fonction de l'âge des apprenants et des contextes nationaux.

Different models are being developed in Council of Europe member States depending on the age of learners and national contexts.


Il faut continuer à soutenir les efforts de ces centres d'alphabétisation (1605) Selon nous, la force des démarches proposées par les groupes communautaires est à l'effet qu'ils ne reproduisent pas le modèle d'enseignement traditionnel qu'ont connu les apprenants en alphabétisation.

We must continue to support these community groups in their efforts (1605) We believe that the strength of these community groups’ model lies in the fact that they have not reproduced the traditional literacy ways that the learners have been exposed to in the past.


Nous utilisons le modèle dans lequel on regroupe un apprenant et un bénévole, et cela donne d'excellents résultats.

It's the model where you pair a learner with a volunteer, and it works very well.


w