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Droit de la marine marchande
Droit de la navigation privée
Droit maritime commercial
Droit maritime privé
Homme de barre
Instructeur navigation aérienne
Instructeur personnel navigant commercial
Instructrice navigation aérienne
Instructrice personnel navigant commercial
Navigant commercial
PNC
PNT
Personnel commercial
Personnel commercial de bord
Personnel de cabine
Personnel navigant commercial
Personnel navigant hôtelier
Personnel navigant technique
Timonier de la navigation fluviale
Timonière de la navigation fluviale
équipage
équipage de cabine

Traduction de «navigation commercial » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
instructeur personnel navigant commercial | instructeur personnel navigant commercial/instructrice personnel navigant commercial | instructrice personnel navigant commercial

flight attendant instructor | flight attendant trainer | cabin crew instructor | inflight service instructor


équipage de cabine | personnel commercial | personnel de cabine | personnel navigant commercial

cabin crew | commercial crew


personnel navigant commercial | PNC [Abbr.]

cabin crew | commercial crew


équipage de cabine [ personnel navigant commercial | personnel de cabine | personnel commercial de bord ]

cabin crew [ cabin personnel | cabin attendants ]


équipage | personnel navigant technique | personnel navigant commercial [ PNT | PNC ]

crew | flight attendant




équipage de cabine | personnel commercial de bord | personnel de cabine | personnel navigant hôtelier

cabin crew | cabin staff | flight attendants


homme de barre | timonière de la navigation fluviale | timonier de la navigation fluviale | timonier de la navigation fuviale/timonièrle de la navigation fuviale

steersman | submarine helmsman | helmsman | helmswoman


instructeur navigation aérienne | instructeur navigation aérienne/instructrice navigation aérienne | instructrice navigation aérienne

air traffic control trainer | air traffic trainer | air traffic instructor | instructor of air traffic control


droit de la marine marchande [ droit maritime commercial | droit maritime privé | droit de la navigation privée ]

law of shipping [ shipping law ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
– ne pas être sous le contrôle d'un prestataire de services de navigation aérienne, d'autorités de gestion d'aéroports ou de toute autre entité fournissant des services de navigation aérienne ou de transport aérien dans un but commercial,

– not be controlled by air navigation service providers, by airport management authorities or by others engaged commercially in the provision of air navigation services or in air transport services,


13. accueille favorablement les autres initiatives de coopération pour la sécurité et la sûreté du trafic maritime dans l'Arctique et un meilleur accès aux différentes routes maritimes du Nord; souligne que ces mesures ne concernent pas uniquement le trafic commercial, mais aussi une part importante et croissante de navigation de croisière pour les touristes européens; demande que des études supplémentaires soient réalisées concernant les effets du changement climatique sur la navigation et sur les voies maritimes dans la région arc ...[+++]

13. Welcomes other cooperation initiatives on secure and safe shipping in the Arctic and on better access to the various Northern sea routes; emphasises that this concerns not only commercial traffic but also a large and increasing volume of tourist shipping carrying EU citizens; calls for more research on the effect that climate change has on Arctic navigation and shipping routes; equally calls for assessments of the impact of the increase in navigation and commercial activities, including offshore activities, on the Arctic enviro ...[+++]


- 1997/0212/COD: Proposition de DIRECTIVE DU CONSEIL sur les exigences de sécurité et les attestations de compétence professionnelle pour le personnel navigant commercial de l’aviation civile.

- 1997/0212/COD: Proposal for a Council Directive on safety requirements and attestation of professional competence for cabin crews in Civil Aviation


B. considérant que l'Europe doit se montrer plus ambitieuse pour exploiter pleinement les capacités inemployées sur les voies navigables et le potentiel commercial de la navigation intérieure, en soi et en tant qu'élément de chaînes de transport multimodales, dans toute l'Europe, y compris en y associant les partenaires publics et privés tant au plan national que communautaire, et pour augmenter le volume de transport par voies navigables, supportant des coûts d'infrastructures relativement bas,

B. whereas greater ambition is needed in Europe in order to fully exploit more of the free capacity on inland waterways and the market potential of inland navigation in isolation and as a part of multi-modal transport chains across Europe, including by involving public and private parties at national and Community level, and in order to raise the volume of transport on inland waterways, incurring relatively low infrastructure costs,


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B. considérant que l'Europe doit se montrer plus ambitieuse pour exploiter pleinement les capacités inemployées sur les voies navigables et le potentiel commercial de la navigation intérieure, en soi et en tant qu'élément de chaînes de transport multimodales, dans toute l'Europe, en y associant les partenaires publics et privés tant au plan national que communautaire, et pour augmenter la possibilité d'accroître le volume de transport par voies navigables avec des coûts d'infrastructures relativement bas,

B. whereas greater ambition is needed in Europe in order to fully exploit more of the free capacity on inland waterways and the market potential of inland navigation in isolation and as a part of multi-modal transport chains across Europe, including public and private parties at national and Community level, and in order to increase the potential for raising the volume of transport on inland waterways with relatively low infrastructure costs,


k) Rupture des communications entre membres du personnel navigant technique ou entre le personnel navigant technique et d'autres (personnel navigant commercial, contrôle aérien, service technique).

(k) Breakdown in communication between flight crew (CRM) or between flight crew and other parties (cabin crew, ATC, engineering).


b) Incapacité de tout membre de l'équipage navigant commercial qui l'empêche d'exécuter des tâches essentielles en cas de situation d'urgence.

(b) Incapacitation of any member of the cabin crew which renders them unable to perform essential emergency duties.


Rupture des communications entre membres du personnel navigant technique ou entre le personnel navigant technique et d'autres (personnel navigant commercial, contrôle aérien, service technique).

Breakdown in communication between flight crew (CRM) or between flight crew and other parties (cabin crew, ATC, engineering)


Incapacité de tout membre de l'équipage navigant commercial qui l'empêche d'exécuter des tâches essentielles en cas de situation d'urgence.

Incapacitation of any member of the cabin crew which renders them unable to perform essential emergency duties.


- ne pas être sous le contrôle d'un prestataire de services de navigation aérienne, d'autorités de gestion d'aéroports ou de toute autre entité fournissant des services de navigation aérienne ou de transport aérien dans un but commercial,

- not be controlled by air navigation service providers, by airport management authorities or by others engaged commercially in the provision of air navigation services or in air transport services,


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