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Code d'identification
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Code usager
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Création de nom
Création de nom de marque
Création de noms
Création de noms de marque
DG Emploi et affaires sociales
Dénomination sociale
EMPL
Entrée de l'inscription de l'employeur
Extension de nom de fichier
Extension du nom de fichier
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Identificateur d'utilisateur
Login de connexion
Naming
Nom commercial
Nom corporatif
Nom d'entreprise
Nom d'extension
Nom d'usager
Nom d'utilisateur
Nom de L'Empl
Nom de compagnie
Nom de famille
Nom de l'employeur
Nom du répondant
Nom usager
Nom utilisateur
Pas de nom de patient fourni
Raison sociale
Spécification de fichier
Suffixe de nom de fichier
Suffixe du nom de fichier

Traduction de «nom de l'empl » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


DG Emploi et affaires sociales | Direction générale de l'emploi et des affaires sociales | EMPL [Abbr.]

Directorate-General for Employment and Social Affairs | Employment and Social Affairs DG | EMPL [Abbr.]


Entrée de l'inscription de l'employeur [ EMPL ]

Employer Entry [ EMPE ]








extension du nom de fichier [ extension de nom de fichier | suffixe du nom de fichier | suffixe de nom de fichier | nom d'extension | spécification de fichier ]

file name extension [ filename extension ]


nom d'utilisateur | code d'utilisateur | code d'identification | nom utilisateur | code utilisateur | identificateur d'utilisateur | ID utilisateur | nom d'usager | nom usager | code d'usager | code usager | login de connexion

user name | username | user identifier | user ID | login name | logon name | login ID | logon ID | user identification code | personal identifier | connection login


création de nom de marque | création de noms de marque | création de nom | création de noms | naming

naming


nom d'entreprise | nom de compagnie | dénomination sociale | raison sociale | nom commercial | nom corporatif

company name | firm name | corporate name | business name | partnership name
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Commission européenne, DG EMPL, Emploi en Europe 2006.

European Commission, DG EMPL, Employment in Europe 2006.


commission EMPL, sur la base du rapport sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil portant création d'un Centre européen pour le développement de la formation professionnelle (Cedefop) et abrogeant le règlement (CEE) no 337/75 (COM(2016)0532 — C8-0343/2016 — 2016/0257(COD)).

EMPL Committee, on the basis of the report on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council establishing a European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop) and repealing Regulation (EEC) No 337/75 (COM(2016)0532 — C8-0343/2016 — 2016/0257(COD)).


commission EMPL, sur la base du rapport sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil établissant la Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail (Eurofound) et abrogeant le règlement (CEE) no 1365/75 du Conseil (COM(2016)0531 — C8-0342/2016 — 2016/0256(COD)).

EMPL Committee, on the basis of the report on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council establishing the European Foundation for the improvement of living and working conditions (Eurofound), and repealing Council Regulation (EEC) No 1365/75 (COM(2016)0531 — C8-0342/2016 — 2016/0256(COD)).


commission EMPL, sur la base du rapport sur la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil instituant l'Agence européenne pour la sécurité et la santé au travail (EU-OSHA) et abrogeant le règlement (CE) no 2062/94 du Conseil (COM(2016)0528 — C8-0344/2016 — 2016/0254(COD)).

EMPL Committee, on the basis of the report on the proposal for a regulation of the European Parliament and of the Council establishing the European Agency for Safety and Health at Work (EU-OSHA), and repealing Council Regulation (EC) 2062/94 (COM(2016)0528 — C8-0344/2016 — 2016/0254(COD)).


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commission EMPL: Dennis Radtke à la place de Sven Schulze

EMPL Committee: Dennis Radtke to replace Sven Schulze


183. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les États membres.

183. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


178. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les États membres.

178. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States;


8. encourage la DG EMPL à poursuivre son objectif à l'égard du FSE, qui est de passer de la nécessité de corriger les erreurs à une situation permettant d'éviter les erreurs, et soutient l'action de la DG EMPL visant à aider les États membres présentant les taux d'erreur les plus élevés pour le FSE à améliorer leurs systèmes au moyen des meilleures pratiques disponibles; fait observer, à cet égard, que la capacité administrative et l'organisation de la DG EMPL doivent correspondre à ses travaux et à ses responsabilités envers les États membres.

8. Encourages DG EMPL to pursue its aim with regard to ESF to move further from the need to correct errors to a situation where errors are avoided and supports DG EMPL's efforts to help the Member States with the highest ESF error rates to improve their systems by using the best practices available; notes in this regard that the administrative capacity and organisation of DG EMPL should correspond to its work and responsibilities towards the Member States.


4. ne peut donner l'assurance politique que les procédures de contrôle mises en place par la Commission et les États membres offrent les garanties nécessaires quant à la légalité et la régularité des opérations sous-jacentes dans le domaine de l'emploi et des affaires sociales, comme en témoignent les réserves émises par le directeur général de la DG EMPL dans son rapport annuel d'activités du 31 mars 2014; relève que le rapport annuel d'activités de la DG EMPL contient une réserve concernant les paiements effectués pour la période de programmation 2007-2013, qui porte sur un montant à risque de 123,2 millions d'EUR en 2013; constate q ...[+++]

4. Cannot politically ensure that the control procedures put in place in the Commission and the Member States give the necessary guarantees concerning the legality and regularity of all the underlying transactions in employment and social affairs as demonstrated by the reservations issued by the Director-General of DG EMPL in its annual activity report on 31 March 2014; notes that its annual activity report contains a reservation relating to payments made for the 2007-2013 programming period for an amount at risk of EUR 123,2 million in 2013; notes that these reservations covered 36 of 118 the European Social Funds (ESF) Operational Pr ...[+++]


116. constate que, en 2010, la Commission a eu davantage recours aux interruptions, la DG REGIO ayant interrompu quarante-neuf délais de paiement (cf. rapport annuel d'activité de la DG REGIO, pages 42 à 44) et la DG EMPL en ayant interrompu quatorze (cf. rapport annuel d'activité de la DG EMPL, page 50); observe en outre que la Commission n'a pas suspendu de paiements dans le cadre du FEDER ou du Fonds de cohésion en 2010, mais qu'elle en a suspendu six au titre du FSE;

116. Notes that for 2010 the Commission has made more use of interruptions as DG REGIO has interrupted 49 payment deadlines (see AAR of DG REGIO, page 42-44) and DG EMPL has interrupted 14 payment deadlines (see AAR of DG EMPL, page 50); notes furthermore that the Commission did not suspend any payments either for the ERDF or for the Cohesion Fund in 2010, while suspending six payments of the ESF;


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