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Gérer les opérations de réception
Gérer les réservations
Opérer la réception d'une voiture
Organiser les opérations de réservation
Organiser les réservations

Traduction de «opérer la réception d'une voiture » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


organiser les opérations de réservation | organiser les réservations | gérer les opérations de réception | gérer les réservations

manage front-office operations | manage the front operations | manage front operations | organising reception operations
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les voitures particulières faisant l’objet d’une réception nationale de petites séries conformément à l’article 23 de la directive 2007/46/CE du Parlement européen et du Conseil du 5 septembre 2007 établissant un cadre pour la réception des véhicules à moteur, de leurs remorques et des systèmes, des composants et des entités techniques destinés à ces véhicules (directive-cadre) ou les voitures faisant l’objet d’une réception individuelle conformément à l’article 24 de ladite directive ne sont pas prises en considération pour le calcul des émissions spécif ...[+++]

Passenger cars that are approved nationally in small series in accordance with Article 23 of Directive 2007/46/EC of the European Parliament and of the Council of 5 September 2007 establishing a framework for the approval of motor vehicles and their trailers, and of systems, components and separate technical units intended for such vehicles (Framework Directive) or cars individually approved in accordance with Article 24 of that Directive are not taken into account for the calculation of the average specific emissions of a manufacturer.


Dans ce but, elle propose une seule opération de réception par type, tant pour les trains que pour le matériel roulant, et souhaite étendre ces facilités à l'homologation des installations fixes qui, excepté pour ce qui est des systèmes de contrôle-commande, demeure prisonnière du carcan de la directive 2008/57/CE.

She therefore proposes a single operation for both trains and rolling stock and a simplification of the certification procedure for fixed equipment that, with the exception of control-command subsystems, remains stuck under the provisions of Directive 2008/57/EC.


1. Lorsque les voitures particulières font l’objet d’une réception nationale par type de petites séries conformément à l’article 23 de la directive 2007/46/CE ou d’une réception individuelle conformément à l’article 24 de ladite directive, les États membres informent la Commission du nombre respectif de ces voitures immatriculées sur leur territoire, comme précisé à l’annexe II, partie C, premier tableau, du règlement (CE) no 443/2009.

1. Where passenger cars are subject to national type-approval of small series in accordance with Article 23 of Directive 2007/46/EC or to individual approval in accordance with Article 24 of that Directive, Member States shall inform the Commission of the respective number of such cars registered in their territory, as specified in the first table in Part C of Annex II to Regulation (EC) No 443/2009.


1. Lorsque les voitures particulières font l’objet d’une réception nationale par type de petites séries conformément à l’article 23 de la directive 2007/46/CE ou de réceptions individuelles conformément à l’article 24 de ladite directive, les États membres informent la Commission des nombres respectifs de ces voitures immatriculées sur leur territoire.

1. Where passenger cars are subject to national type approval of small series in accordance with Article 23 of Directive 2007/46/EC or to individual approvals in accordance with Article 24 of that Directive, Member States shall inform the Commission of the respective numbers of such cars registered in their territory.


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Les États membres déterminent le nombre de voitures particulières neuves immatriculées sur leur territoire au cours de l’année de surveillance concernée, réparti entre véhicules soumis à la réception CE par type, à une réception individuelle et à une réception nationale de petites séries.

Member States shall determine the number of new passenger cars registered within their territory in the respective monitoring year divided into vehicles subject to EC type-approval, individual approvals and national approvals of small series.


Bien que le règlement (CE) no 715/2007 ne s'applique pas aux voitures particulières ayant une masse de référence de plus de 2 610 kg et auxquelles la réception par type n'est pas élargie conformément à l'article 2, paragraphe 2, du règlement (CE) no 715/2007, les émissions concernant ces véhicules devraient être mesurées conformément à la même procédure de mesure que celle spécifiée pour les voitures particulières dans le règlement (CE) no 692/2008 .

Although Regulation (EC) No 715/2007 does not cover passenger cars with a reference mass exceeding 2 610 kg and to which type approval is not extended in accordance with Article 2(2) of Regulation (EC) No 715/2007, the emissions for these cars should be measured in accordance with the same measurement procedure as specified for passenger cars in Regulation (EC) No 692/2008 .


Ce cadre sera centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 permettant de parvenir, par des améliorations de la technologie des moteurs, à l'objectif de 130 g de CO2/km en moyenne pour le parc automobile neuf. L'objectif de réduire les émissions de CO2 en améliorant la technologie des moteurs doit être étayé par le développement d'écotechnologies intégrées dans les voitures, ainsi que par l'amélioration des infrastructures routières et de la gestion de la circulation, la promotion des biocarburants et la mise en place de mesures fiscales adéquates. Conformément à l'approche relative aux engagements volontaires des construct ...[+++]

The objective of reducing CO2 emissions by means of improvement in motor technology should be underpinned by the development of ecotechnology incorporated into passenger cars, as well as the improvement of road infrastructure, better traffic management, measures to encourage the use of biofuels and appropriate tax arrangements.Consistent with the approach under the voluntary commitments adopted by the manufacturers, this covers those elements that are taken into account in the measurement of the CO2 emissions of passenger cars in accordance with Regulation (EC) No 715/2007 of the European Parliament and of the Council of 20 June 2007 on type approv ...[+++]


1. Le présent règlement s’applique aux véhicules à moteur de catégorie M1, tels qu’ils sont définis à l’annexe II de la directive 2007/46/CE, dont la masse de référence ne dépasse pas 2 610 kg et aux véhicules dont la réception est élargie conformément à l’article 2, paragraphe 2, du règlement (CE) n° 715/2007 («voitures particulières»), qui sont immatriculés dans la Communauté pour la première fois sans avoir été immatriculés auparavant en dehors de la Communauté («voitures particulières neuves»).

1. This Regulation shall apply to motor vehicles of category M1 as defined in Annex II to Directive 2007/46/EC with a reference mass not exceeding 2 610 kg and vehicles to which type-approval is extended in accordance with Article 2(2) of Regulation (EC) No 715/2007 ('passenger cars') which are registered in the Community for the first time and which have not previously been registered outside the Community ('new passenger cars').


Le présent règlement s’applique aux véhicules à moteur de catégorie M1, tels qu’ils sont définis à l’annexe II de la directive 2007/46/CE, dont la masse de référence ne dépasse pas 2 610 kg et aux véhicules dont la réception est élargie conformément à l’article 2, paragraphe 2, du règlement (CE) n° 715/2007 ("voitures particulières"), qui sont immatriculés dans la Communauté pour la première fois ("voitures particulières neuves").

1. This Regulation shall apply to motor vehicles of category M1 as defined in Annex II to Directive 2007/46/EC with a reference mass not exceeding 2 610 kg and vehicles to which type-approval is extended in accordance with Article 2(2) of Regulation (EC) No 715/2007 ('passenger cars') which are registered in the Community for the first time ('new passenger cars').


1. Le présent règlement s’applique aux véhicules à moteur de catégorie M1, tels qu’ils sont définis à l’annexe II de la directive 2007/46/CE et aux véhicules dont la réception est élargie conformément à l’article 2, paragraphe 2, du règlement (CE) n° 715/2007 («voitures particulières»), qui sont immatriculés dans la Communauté pour la première fois («voitures particulières neuves»).

1. This Regulation shall apply to motor vehicles of category M1 as defined in Annex II to Directive 2007/46/EC and vehicles to which type-approval is extended in accordance with Article 2(2) of Regulation (EC) No 715/2007 ('passenger cars') which are registered in the Community for the first time ('new passenger cars').




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Date index: 2023-04-21
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