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Lumière d'échappement
Orifice d'échappement
Orifice d'échappement d'air
Orifice d'échappement de pompe
Orifice d'échappement turbine
Orifice d'évacuation
Orifice de sortie
Orifice de soufflerie
Orifice d’échappement
Port d'échappement
Port de soufflerie
Sortie de soufflerie

Traduction de «orifice d'échappement de pompe » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
orifice d'échappement de pompe

pump exhaust port [ exhaust port of a pump ]


orifice d'échappement | lumière d'échappement

exhaust port


lumière d'échappement [ orifice d'échappement ]

exhaust port [ exhaust-valve port ]


orifice d'échappement d'air | orifice d'évacuation

air exhaust port


lumière d'échappement | orifice d'échappement

exhaust port


orifice d’échappement | orifice de sortie

outlet port


orifice de sortie | orifice d'échappement

exhaust port | outlet port


port d'échappement [ orifice de sortie | sortie de soufflerie | orifice de soufflerie | port de soufflerie ]

exhaust port [ outlet port | outlet aperture | blower port ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un orifice de sortie est découpé là où le tamis et le cul de chalut se rejoignent, permettant ainsi aux espèces ou individus trop grands pour passer à travers le tamis de s'échapper, mais laissant passer les crevettes à travers le tamis pour atteindre le cul du chalut.

An exit hole is cut where the sieve net and codend join, allowing species or individuals too large to pass through the sieve to escape, whereas the shrimp can pass through the sieve and into the codend.


Les moteurs équipés de turbocompresseurs, de pompes, de turbines ou de dispositifs de suralimentation pour l’induction d’air peuvent libérer des émissions de carter dans l’atmosphère ambiante si les émissions sont ajoutées aux émissions d’échappement (physiquement ou mathématiquement) durant tous les essais d’émissions conformément au paragraphe 6.10 de l’annexe 4 du règlement no 49 de la CEE-ONU».

Engines equipped with turbochargers, pumps, blowers, or superchargers for air induction may discharge crankcase emissions to the ambient atmosphere if the emissions are added to the exhaust emissions (either physically or mathematically) during all emission testing in accordance with paragraph 6.10 of Annex 4 to UNECE Regulation No 49’.


«air secondaire», l’air introduit dans le système d’échappement au moyen d’une pompe, d’une soupape d’aspiration ou d’un autre dispositif, dans le but de faciliter l’oxydation des hydrocarbures et du CO contenus dans les gaz d’échappement.

‘secondary air’ means the air introduced into the exhaust system by means of a pump or aspirator valve or other means that is intended to aid in the oxidation of HC and CO contained in the exhaust gas stream.


3.2.10. Section minimale des orifices d’admission et d’échappement: .

3.2.10. Minimum cross-sectional areas of inlet and outlet ports: .


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2.2.1. Détermination du débit de gaz d'échappement dilués Système PDP-CVS Le débit massique durant le cycle est calculé comme suit si la température des gaz d'échappement dilués est maintenue dans une limite de ± 6 K durant tout le cycle à l'aide d'un échangeur de chaleur: M TOTW = 1,293 x V0 x NP x (pB - p1 ) x 273 / (101,3 x T) où: MTOTW = masse de gaz d'échappement dilués en conditions humides durant le cycle (en kg) V0 = volume de gaz pompé par tour dans les conditions d'essai (en m³/tr) NP = nombre total de tours de la pompe par essai PB = pres ...[+++]

2.2.1. Determination of the Diluted Exhaust Gas Flow PDP-CVS system The calculation of the mass flow over the cycle, if the temperature of the diluted exhaust is kept within ± 6 K over the cycle by using a heat exchanger, is as follows: M TOTW = 1,293 x V0 x NP x (pB - p1 ) x273 / (101,3 x T) where M TOTW = mass of the diluted exhaust gas on wet basis over the cycle V0 = volume of gas pumped per revolution under test conditions (m³/rev) NP = total revolutions of pump per test pB = atmospheric pressure in the test cell (kPa) p1 = pressure drop below atmospheric at the pump inlet (kPa) T = average temperature of the diluted exhaust gas at ...[+++]


Afin de tenir compte de l'interaction des variations de pression à la pompe et du taux de glissement de la pompe, la fonction de corrélation X0 entre le débit de la pompe, la pression différentielle de l'orifice d'aspiration à l'orifice de refoulement et la pression absolue à l'orifice de refoulement de la pompe est déterminée comme suit:

To account for the interaction of pressure variations at the pump and the pump slip rate, the correlation function (X0 ) between pump speed, pressure differential from pump inlet to pump outlet and absolute pump outlet pressure shall be calculated as follows:


= pression différentielle de l'orifice d'aspiration à l'orifice de refoulement de la pompe, en kPa

= pressure differential from pump inlet to pump outlet (kPa)


Le débit calculé (en m /min à l'orifice d'aspiration de la pompe, pression et température absolues) est tracé par rapport à un facteur de corrélation qui représente la valeur d'une combinaison spécifique de paramètres de la pompe.

The calculated flow rate (in m /min at pump inlet, absolute pressure and temperature) shall be plotted against a correlation function which is the value of a specific combination of pump parameters.


Les gaz d'échappement bruts sont transférés du tuyau d'échappement EP au tunnel de dilution DT au moyen de la sonde SP, du tube de transfert TT et de séparateurs comprenant un ensemble d'orifices ou de tubes venturi.

Raw exhaust gas is transferred from the exhaust pipe EP to the dilution tunnel DT through the sampling probe SP and the transfer tube TT by a flow divider that contains a set of orifices or venturis.


3.1.3.5. une pompe volumétrique (PDP) produisant un débit volumique constant de mélange air/gaz d'échappement. La pompe doit avoir une capacité suffisante pour empêcher une condensation de l'eau dans l'appareillage dans toutes les conditions pouvant être rencontrées lors d'un essai. À cette fin on utilise en général une pompe volumétrique ayant une capacité: 3.1.3.5.1. double du débit maximal de gaz d'échappement engendré par les phases d'accélération du cycle d'essai

3.1.3.5. the positive displacement pump (PDP), used to transport a constant-volume flow of the air/exhaust-gas mixture ; the flow capacity of the pump must be large enough to eliminate water condensation in the system under all operating conditions which may occur during a test ; this can be generally ensured by using a positive displacement pump with a flow capacity: 3.1.3.5.1. - twice as high as the maximum flow of exhaust gas produced by accelerations of the driving cycle, or




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orifice d'échappement de pompe ->

Date index: 2023-06-29
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