Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Carnet de parcours
Carnet du parcours
Chemin orienté
D'Arbre en Arbre
EMASAR
Examen pratique organisé en parcours
Guide de parcours
Guide du parcours
Livret de parcours
Livret du parcours
Parcours aventure
Parcours aventures
Parcours d'aventure en forêt
Parcours d'aventures en forêt
Parcours d'examen
Parcours d'hébertisme aérien
Parcours d'orientation
Parcours orienté
Parcours pour course d'orientation
RGP
Rame automotrice de grand parcours
Rame de grand parcours
Train automoteur de grand parcours

Traduction de «parcours d'orientation » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


parcours d'orientation | parcours pour course d'orientation

orienteering course


Programme international pour l'aménagement écologique des parcours arides et semi-arides d'Afrique, du Proche-Orient et du Moyen-Orient

International Programme on Ecological Management of Arid and Semi-Arid Rangelands in Africa, the Near East and Middle East


Programme coopératif international pour l'aménagement écologique des parcours arides et semi-arides d'Afrique et du Proche et Moyen Orient | EMASAR [Abbr.]

International Cooperative Programme on the Ecological Management of Arid and Semi-Arid Rangelands in Africa, the Near East and Middle East | International Programme on the Ecological Management of Arid and Semi-Arid Rangelands in Africa,the Near and Middle East | EMASAR [Abbr.]


Définition: Le sujet est incertain quant à son identité sexuelle ou son orientation sexuelle et sa souffrance est responsable d'anxiété ou de dépression. La plupart du temps, cela survient chez des adolescents qui ne sont pas certains de leur orientation, homosexuelle, hétérosexuelle ou bisexuelle, ou chez des sujets qui, après une période d'orientation sexuelle apparemment stable (souvent dans une relation de longue durée) éprouvent un changement dans leur orientation sexuelle.

Definition: The patient suffers from uncertainty about his or her gender identity or sexual orientation, which causes anxiety or depression. Most commonly this occurs in adolescents who are not certain whether they are homosexual, heterosexual or bisexual in orientation, or in individuals who, after a period of apparently stable sexual orientation (often within a longstanding relationship), find that their sexual orientation is changing.


livret de parcours | carnet de parcours | guide de parcours | livret du parcours | carnet du parcours | guide du parcours

yardage book | golf yardage book | yardage booklet


Programme coopératif international pour l'aménagement écologique des parcours arides et semi-arides d'Afrique et du Proche et du Moyen-Orient

International Cooperative Programme on the Ecological Management of Arid and Semi-Arid Rangelands in Africa, the Near East and Middle East


parcours d'aventure en forêt | parcours d'aventures en forêt | parcours aventure | parcours aventures | parcours d'hébertisme aérien | d'Arbre en Arbre

forest adventure course | adventure course | adventure circuit | high wire adventure course


rame automotrice de grand parcours | rame de grand parcours | train automoteur de grand parcours | RGP [Abbr.]

long-distance train set | motor-coach train | multiple-unit train


examen pratique organisé en parcours | parcours d'examen

round robin pratical test
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Outre l'étalonnage en cours, d'autres initiatives pourraient être prises immédiatement, à l'issue de la révision à mi-parcours, afin d'approfondir l'analyse et d'élaborer une série d'indicateurs plus complète et plus en rapport avec les orientations politiques, en réponse aux besoins mis en évidence.

Initiatives additional to the current benchmarking exercise could be taken immediately as part of the mid-term review outcome to address the need for more analysis and a more policy relevant and comprehensive set of indicators.


La révision à mi-parcours offre une occasion unique de réfléchir aux réalisations passées et d'orienter les mesures clés vers la future Europe, élargie à 25 États membres.

The mid-term review has given a unique opportunity to reflect about the past achievements and to orient the key measures to the future of an enlarged Europe with 25 Member States.


Vu l'émergence de nouvelles catégories d'étudiants, la diversification des programmes et l’accroissement de la mobilité en Europe, l'amélioration de l'accompagnement et de l'orientation (avant et pendant les études supérieures), les politiques d'admission souples et les parcours d'apprentissage personnalisés gagnent encore en importance.

With new types of learners, greater programme diversity and more mobility across Europe, improved guidance and counselling (before and during higher education), flexible admission policies and customised learning paths are of growing importance.


Ces parcours devraient également permettre la validation de l’éducation et de la formation non-formelles et informelles, s’appuyer sur les acquis de l’apprentissage et permettre l’intégration des systèmes d’éducation et de formation et des systèmes d’orientation de carrière.

These pathways should also allow for the validation of non-formal and informal learning and be based on learning outcomes, as well as the integration of learning and career guidance systems.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, et que cela peut affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation;

15. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, and that this can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation;


15. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, et que cela peut affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation;

15. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, and that this can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation;


22. rappelle le rôle des équipes pédagogiques pour accompagner et conseiller les familles dans l'orientation des enfants, afin de les insérer dans un parcours en adéquation avec leurs compétences, capacités et goûts; souligne que le moment auquel l'orientation intervient est déterminant et qu'il constitue une étape où des stéréotypes liés au genre risquent de jouer un rôle, stéréotypes qui peuvent affecter durablement la capacité des filles à avoir un parcours professionnel épanouissant et développant leur émancipation.

22. Recalls the role of educational teams in assisting and advising families in relation to children’s school careers, with the aim of setting them on a path which matches their skills, talents and tastes; stresses that the stage at which advice on school careers is given is a decisive one and a time when gender stereotypes may come into play, which can lastingly affect girls’ ability to pursue a professional career that will facilitate their personal development and emancipation.


la définition de l'orientation en tant qu'un processus continu qui permet aux citoyens, à tout âge et tout au long de leur vie, de déterminer leurs capacités, leurs compétences et leurs intérêts, de prendre des décisions en matière d'éducation, de formation et d'emploi et de gérer leurs parcours de vie personnelle dans l'éducation et la formation, au travail et dans d'autres cadres où il est possible d'acquérir et d'utiliser ces capacités et compétences.

the definition of guidance as referring to a continuous process that enables citizens at any age and at any point in their lives to identify their capacities, competences and interests, to make educational, training and occupational decisions and to manage their individual life paths in learning, work and other settings in which those capacities and competences are learned and/or used.


— vu sa résolution du 18 mai 2006 sur la préparation de la procédure d'avis conforme relative aux orientations stratégiques communautaires 2007-2013 (une politique de cohésion pour soutenir la croissance et l'emploi) , qui a donné lieu a un dialogue précoce entre la Commission et le Parlement européen qui devrait se répéter avant la révision à mi-parcours des orientations stratégiques communautaires prévue par l'article 26 du règlement (CE) n 1083/2006 du Conseil du 11 juillet 2006 portant dispositions générales sur le Fonds européen ...[+++]

– having regard to its resolution of 18 May 2006 on preparing for the assent procedure for the Community's strategic guidelines for the period 2007-2013 (Cohesion Policy in Support of Growth and Jobs) , which occasioned an early dialogue between the European Commission and the European Parliament which should be repeated prior to the mid-term review of the Community strategic guidelines provided for by Article 26 of Council Regulation (EC) No 1083/2006 of 11 July 2006 laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Cohesion Fund ,


– vu sa résolution du 18 mai 2006 sur la préparation de la procédure d'avis conforme relative aux orientations stratégiques communautaires 2007-2013 (une politique de cohésion pour soutenir la croissance et l'emploi), qui a donné lieu a un dialogue précoce entre la Commission et le Parlement européen qui devrait se répéter avant le réexamen à mi-parcours des orientations stratégiques communautaires prévues par l'article 26 du règlement (CE) n 1083/2006 du Conseil du 11 juillet 2006 portant dispositions générales sur le Fonds européen ...[+++]

– having regard to its resolution of 18 May 2006 on preparing for the assent procedure for the Community's strategic guidelines for the period 2007-2013 (Cohesion Policy in Support of Growth and Jobs), which occasioned an early dialogue between the European Commission and the European Parliament which should be repeated prior to the mid-term review of the Community strategic guidelines provided for by Article 26 of Council Regulation (EC) No 1083/2006 of 11 July 2006 laying down general provisions on the European Regional Development Fund, the European Social Fund and the Cohesion Fund,


w