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Bielle de commande de direction
Bielle pendante
Commande du train d'atterrissage
Doigt de direction
Levier d'incidence
Levier de commande
Levier de commande de direction
Levier de commande de pas
Levier de commande de train
Levier de commande du pène
Levier de commande du verrou
Levier de commande déporteurs sol
Levier de commande train
Levier de commande volets
Levier de direction
Levier de manchon
Levier de manoeuvre
Levier de pale
Levier de pas
Levier de sortie du boîtier de direction
Levier de sélection
Levier déporteurs sol
Levier train
Levier volets
Opérateur de leviers de commande d'un refroidisseur
Opératrice de leviers de commande d'un refroidisseur
Préposé aux leviers de commande d'un refroidisseur
Préposée aux leviers de commande d'un refroidisseur

Traduction de «pendante levier de commande » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
bielle pendante | doigt de direction | levier de commande de direction | levier de direction | levier de sortie du boîtier de direction

drop arm | pitman arm | steering arm | steering gear arm | steering lever


bielle pendante [ levier de commande de direction | levier de direction | bielle de commande de direction | levier de sortie du boîtier de direction | doigt de direction ]

pitman arm [ drop arm | steering gear arm | steering arm | steering lever ]


dispositif d’aide à l’apprentissage d’un levier de commande

Assistive joystick-control training device


opérateur de leviers de commande d'un refroidisseur [ opératrice de leviers de commande d'un refroidisseur | préposé aux leviers de commande d'un refroidisseur | préposée aux leviers de commande d'un refroidisseur ]

hot bed leverman [ hot bed leverwoman ]


levier de commande train [ levier train | levier de commande de train | commande du train d'atterrissage ]

landing gear control lever [ gear lever | landing gear lever | landing gear selector lever | landing gear control handle | landing gear handle | gear handle | landing gear selector ]


levier de commande du pène | levier de commande du verrou

locking lever


levier de commande | levier de manoeuvre | levier de sélection

control lever | hand lever | operating lever | selective lever | shift lever | shifting lever


levier de manchon | levier de pale | levier de pas | levier d'incidence | levier de commande de pas

pitch horn | pitch housing arm | blade horn | pitch change horn | pitch control arm


levier de commande déporteurs sol | levier déporteurs sol

ground spoiler control lever | ground spoiler lever


levier volets | levier de commande volets

flap handle | flap lever | flap control lever | flap control handle | flap selector lever | wing flap control lever | wing flap handle
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d’approche ou qu’elles ont été prévues mais n’ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe les organismes des services de la circulation aérienne compétents dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que les organismes des services de la circulation a ...[+++]

Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate air traffic services unit has already been so advised by a preceding aircraft.


4.1.2. Lorsque des conditions de cisaillement de vent ont été indiquées pendant les phases de montée ou d'approche ou qu'elles ont été prévues mais n'ont pas été rencontrées, le commandant de bord en informe l'organisme ATS compétent dès que possible, sauf si le pilote commandant de bord sait que l'organisme ATS compétent a déjà été informé de ce fait par un aéronef précédent.

4.1.2. Where wind shear conditions in the climb-out or approach phases of flight were reported or forecast but not encountered, the pilot-in-command shall advise the appropriate ATS unit as soon as practicable unless the pilot-in-command is aware that the appropriate ATS unit has already been so advised by a preceding aircraft.


6.2.2. Dans le cas d'un dispositif de commande manuel de l'entraînement (véhicules de classes I et II), l'efficacité du frein de service doit être évaluée en déplaçant le levier de commande de l'entraînement sur la position neutre juste avant d'actionner le frein de service afin de s'assurer de ne pas freiner contre le système hydrostatique.

6.2.2. In the case of manually operated drive control device (Class I and Class II vehicles), the performance of the service brake shall be assessed by moving the drive lever to neutral just before operating the service brake in order to ensure not to brake against the hydrostatic system.


2.2.27. sr : course maximale admissible au levier de commande de frein lorsque le véhicule tracté recule;

2.2.27. sr : maximum permissible travel at the brake control lever when the towed vehicle moves rearward;


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Commande du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage, frein de stationnement électronique

Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet, electronic parking brake


Commande du frein de stationnement, levier de commande, dispositif de verrouillage, frein de stationnement électronique

Parking brake activator, lever control, parking brake ratchet, electronic parking brake


Les équipements existants de contrôle-commande de classe B peuvent rester en service (sans installation de systèmes de classe A) pendant leur durée de vie, dans les conditions figurant au point 7.2.1.5.

The existing class B control-command equipment may remain in use (without installation of class A systems) during its life cycle, under the conditions indicated in point 7.2.1.5.


Le laps de temps pendant lequel une ligne donnée est équipée à la fois d'équipements de contrôle-commande de classe A et de classe B est appelé phase de transition au sol.

The time interval in which a certain line is equipped with both class A and class B control-command equipment is a trackside transition phase.


Pendant la durée de vie du sous-système "contrôle-commande et signalisation", les modifications subies par les exigences de la STI doivent être gérées dans l'intérêt de l'interopérabilité.

During the life cycle of the control-command and signalling subsystem, the evolution of the TSI requirements must be managed in the interest of interoperability.


- le genou spécifié à l'annexe VI, si la commande est placée au-dessous du niveau du tableau de bord (dans ce cas, le levier de commande est essayé conformément au point 5.3.2.3).

- the knee specified in Annex VI if the control element is located below the level of the instrument panel (in this case the control lever is tested in accordance with point 5.3.2.3).


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