Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aéronef sans pilote
F.o.b.
FOB
Franco bord
Franco à bord
Gestion des passagers et du paiement
Gestion du paiement
Hotel
Joint de soudure en bout
Navigation avec pilote à bord
Soudure bord à bord
Soudure bout à bout
Soudure en about
Soudure en bout
Soudure à rapprochement
Système aérien sans pilote
Système aérien sans pilote à bord
Système d'aéronef sans pilote
Système de drones
UAS
UAV
Véhicule aérien inhabité
Véhicule aérien non habité
Véhicule aérien sans pilote
Véhicule aérien sans pilote à bord
Véhicule aérien sans équipage

Traduction de «pilote à bord » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
véhicule aérien sans pilote [ UAV | véhicule aérien sans pilote à bord | véhicule aérien non habité | véhicule aérien sans équipage | véhicule aérien inhabité | aéronef sans pilote ]

unmanned aerial vehicle [ UAV | unmanned air vehicle | uninhabited aerial vehicle | uninhabited air vehicle | unmanned aircraft | pilotless aircraft ]


système d'aéronef sans pilote [ UAS | système aérien sans pilote à bord | système aérien sans pilote ]

unmanned aircraft system [ UAS | unmanned aerial system ]


dispositifs mécaniques de hissage de pilote à bord des navires

mechanical pilot hoists on ships


système aérien sans pilote à bord | système de drones | UAS [Abbr.]

unmanned aerial system | unmanned aircraft system | UAS [Abbr.]


Hotel | H,signal d'une lettre j'ai un pilote à bord ,code international de signaux [Abbr.]

Hotel | H,single letter signal I have a pilot on board ,International Code of Signals [Abbr.]


navigation avec pilote à bord

navigation with pilot embarked


soudure bout à bout | soudure en bout | soudure bord à bord | soudure à rapprochement | joint de soudure en bout | soudure en about

butt weld | butt-weld | jump weld | butt welding | butt-welding


gestion électronique de l'embarquement des passagers et des paiements à bord des véhicules | gestion de l'embarquement des passagers et des paiements à bord des véhicules par voie électronique | gestion des passagers et du paiement

management of passenger loading and fare payments on-board vehicles using electronic means | passenger and fare management


gestion électronique des paiements à bord des véhicules | gestion des paiements à bord des véhicules par voie électronique | gestion du paiement

management of fare payments on-board vehicles using electronic means | fare management


franco bord (1) | franco à bord (2) [ f.o.b. (3) | FOB (4) ]

free on board [ f.o.b. | fob ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sécurisé: la sécurité à basse altitude sera équivalente à celle des opérations aériennes classiques avec pilote à bord.

Safe: safety at low altitude levels will be just as good as that for traditional manned aviation.


 élaborer des règles à l'échelle de toute l'Union relatives aux agréments de sécurité: les normes européennes se fonderaient sur le principe selon lequel les systèmes d'aéronefs télépilotés doivent garantir un niveau de sécurité équivalent à celui des opérations aériennes avec pilote à bord, le cas échéant.

 EU wide rules on safety authorisations: EU standards would be based on the principle that RPAS must provide an equivalent level of safety to ‘manned’ aviation operations, where appropriate.


 définir un cadre clair au sujet de la responsabilité et de l'assurance: le régime d'assurance responsabilité civile actuel a été principalement conçu pour des aéronefs avec pilote à bord, pour lesquels le poids (à partir de 500 kilogrammes) détermine le montant minimum de l'assurance; la Commission devrait évaluer la nécessité de modifier les règles en vigueur en tenant compte des systèmes d'aéronefs télépilotés;

 A clear framework for liability and insurance: The current third-party insurance regime has been established mostly in terms of manned aircraft, where weight (starting from 500 kilograms) determines the minimum amount of insurance; the Commission would assess the need to amend the current rules taking RPAS into account;


Au Royaume-Uni, l'autorité de l'aviation civile (Civilian Aviation Authority, CAA) considère les aéronefs pesant jusqu'à 44 livres comme étant de "petits aéronefs sans pilote à bord".

In the UK, the Civil Aviation Authority (CAA) defines ‘small unmanned aircraft’ as being aircraft of 44lb or less.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
En février 2015, lors de la visite de la délégation de la commission des transports et du tourisme à Washington D.C., votre rapporteure a rencontré des membres de l'Administration fédérale de l'aviation (Federal Aviation Administration, FAA) chargés de l'intégration de "systèmes d'aéronefs sans pilote à bord" ("unmanned aircraft systems" ou UAS, ce qui correspond aux systèmes d'aéronefs télépilotés).

In February 2015, during the TRAN delegation to Washington D.C., your Rapporteur met officials from the Federal Aviation Administration (FAA) in charge of the integration of “unmanned aircraft systems” (UAS = RPAS).


G. considérant que toutes les règles qui s'appliquent aux systèmes d'aéronefs télépilotés en Europe sont adaptées à l'évaluation du risque pour la sécurité lié à l'exploitation; que ces règles sont définies par rapport à l'exploitant et non par rapport à l'aéronef, comme c'est le cas pour les vols avec pilote à bord; que le risque ne dépend pas seulement du type de machine et de ses caractéristiques (poids, vitesse, etc.), mais aussi d'autres facteurs, comme la zone survolée, l'altitude, l'expérience de l'exploitant, le type d'exploitation et la capacité de l'exploitant à faire face à des circonstances imprévues;

G. whereas all RPAS rules in place in Europe are tailored to assessing the safety risk of the operation; whereas such RPAS rules are ‘operator centric’ and do not take the ‘aircraft centric’ approach used in manned aviation; whereas the risk depends not only on the type of machine and its characteristics (weight, speed, etc.), but also on additional factors, such as the area overflown, the altitude, the expertise of the operator and the particular type of operation and the ability of the operator to deal with unforeseen circumstances;


«pilote commandant de bord», le pilote désigné par l’exploitant, ou par le propriétaire dans le cas de l’aviation générale, comme étant celui qui commande à bord et qui est responsable de l’exécution sûre du vol.

pilot-in-command’ means the pilot designated by the operator, or in the case of general aviation, the owner, as being in command and charged with the safe conduct of a flight.


Lorsque d’autres conditions météorologiques sont rencontrées qui ne sont pas reprises par SERA.12005, point a), notamment le cisaillement du vent, et que le pilote commandant de bord estime qu’elles peuvent avoir une incidence sur la sécurité ou des répercussions importantes sur l’efficacité de l’exploitation d’autres aéronefs, le pilote commandant de bord en informe l’organisme des services de la circulation aérienne compétent dès que possible.

When other meteorological conditions not listed under SERA.12005 (a), e.g. wind shear, are encountered and which, in the opinion of the pilot-in-command, may affect the safety or markedly affect the efficiency of other aircraft operations, the pilot-in-command shall advise the appropriate air traffic services unit as soon as practicable.


Le pilote de sécurité a un champ de vision satisfaisant vers l’avant et de chaque côté de l’aéronef, sinon un observateur compétent, en communication avec le pilote de sécurité, occupe à bord un emplacement d’où son champ de vision complète de façon satisfaisante celui du pilote de sécurité.

The safety pilot shall have adequate vision forward and to each side of the aircraft, or a competent observer in communication with the safety pilot shall occupy a position in the aircraft from which the observer’s field of vision adequately supplements that of the safety pilot.


Le pilote commandant de bord d’un aéronef qui est l’objet d’une intervention illicite cherche à atterrir dès que possible à l’aérodrome approprié le plus proche ou à l’aérodrome désigné par l’autorité compétente, sauf si la situation à bord l’en empêche.

If an aircraft is subjected to unlawful interference, the pilot-in-command shall attempt to land as soon as practicable at the nearest suitable aerodrome or at a dedicated aerodrome assigned by the competent authority unless considerations aboard the aircraft dictate otherwise.




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

pilote à bord ->

Date index: 2024-02-26
w