Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Apprentissage adapté au rythme de l'élève
Apprentissage axé sur l'élève
Apprentissage axé sur l'étudiant
Apprentissage centré sur l'élève
Apprentissage centré sur l'étudiant
Apprentissage en solitaire
Apprentissage selon un rythme personnel
Candidat
Candidat conducteur
Plan d'action Apprentissage tout au long de la vie
Titulaire d'une licence d'apprentissage
élaborer des plans d'apprentissage individuels
élève conducteur

Traduction de «plan d'apprentissage de l'élève » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
L'apport des nouvelles technologies de l'information et de la communication (NTIC) à l'apprentissage des élèves du primaire et du secondaire

The Contribution of New Technologies to Learning and Teaching in Elementary and Secondary Schools


apprentissage centré sur l'élève [ apprentissage centré sur l'étudiant | apprentissage axé sur l'élève | apprentissage axé sur l'étudiant ]

student-centred learning [ student-centered learning ]


apprentissage selon un rythme personnel [ apprentissage adapté au rythme de l'élève | apprentissage adapté au rythme d'acquisition de l'élève | apprentissage en solitaire ]

self-paced learning


candidat | candidat conducteur | élève conducteur | titulaire d'une licence d'apprentissage

learner driver


Plan d'action Apprentissage tout au long de la vie

Lifelong Learning Action Plan


élaborer des plans d'apprentissage individuels

constructing individual learning plans | constructs individual learning plans | construct individual learning plans | develop individual learning plans


Plan pour un système européen d'unités capitalisables pour l'apprentissage des langues destiné aux adultes

Plan for a European unit-credit system in the field of adult language learning
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Nous avons recensé quelques facteurs qui jouent un rôle dans le choix des élèves : le milieu scolaire répond aux besoins des élèves (sur les plans culturel, social, scolaire et personnel); l'école est gérée par des employés membres des Premières nations et des employés n'appartenant pas à ces nations, et l'apprentissage des élèves s'appuie sur des méthodes pratiques; les programmes expérientiels et culturels font partie des activ ...[+++]

We have identified some factors which contribute to students choosing an alternative option: The school environment meets the needs of the students culturally, socially academically and personally; the administration is comprised of First Nation and non-First Nation staff with a hands-on approach with the students; experimental and cultural programming are included in day-to-day activities.


Tous nos plans d'éducation scolaire doivent comprendre des stratégies qui ciblent les besoins d'apprentissage des élèves PNMI.

All of our school education plans must include strategies that address the learning needs of FNMI students.


C'est un programme de reddition de comptes axée sur les résultats, et il aide les écoles à élaborer et à mettre en oeuvre des plans de réussite scolaire, un processus d'évaluation de l'apprentissage des élèves et des systèmes de mesure du rendement.

It is a results -based accountability component and is supporting schools in the development and implementation of school success plans, a student learning assessment process and performance measurement systems.


(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants en vue de les réduire; d) depuis cinq ans, combien le go ...[+++]

(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past five years, how much money did the government promise to invest in newcomer settlement services, by provin ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
26. rappelle que tous les enfants sont égaux dans l'apprentissage et ont le droit à un enseignement de base; souligne que la situation personnelle des élèves, à savoir leur sexe, leur situation familiale, leur appartenance à une minorité ou le fait qu'ils sont issus de l'immigration, un handicap ou leurs propres difficultés d'apprentissage (dyslexie, dysgraphie ou dyscalculie, par exemple), doit être prise en compte et que ces élèves doivent bénéficier d'une aide ciblée et d'une assistance pédagogique adaptée à leurs besoins spécifiq ...[+++]

26. Notes that all children have equal dignity from the point of view of learning and have the right to a basic education; stresses therefore that pupils’ personal situations, e.g. gender, family circumstances, minority or migrant background, a disability and their own learning difficulties (e.g. dyslexia, dysgraphia and dyscalculia) must be taken into account and that these pupils must be given targeted encouragement and educational assistance adapted to their specific needs from the outset, in order to avoid the reproduction of social exclusion and the risk of poverty by enhancing their chances for entering the labour market; stresses that children with no identity papers must be enabled to attend school; recognises that reforms in the ...[+++]


Quantité de facteurs influencent l'apprentissage des élèves, notamment le potentiel et la motivation propres à l'élève, la mentalité de leur famille et de leurs camarades, le soutien qui leur est offert, l'organisation de l'école et la qualité de leurs enseignants.

There is a vast array of factors which influence student learning, including a students’ own potential and motivation, their families’ and peers’ attitude and support for learning, school organisation and the quality of their teachers.


Les résultats de certaines recherches semblent indiquer que l'encadrement et la gestion d'une école influencent en deuxième lieu, après les cours dispensés en classe, l'apprentissage des élèves, et qu'une gestion avisée et efficace permet d'instaurer une culture de l'ambition à tous les niveaux de l'école.

Research suggests that school leadership and management "is second only to classroom teaching as an influence on learning" and that experienced and effective school management leads to a culture of high expectation throughout a school.


Dans un récent rapport de McKinsey, l'attention était attirée sur le fait que des données disponibles semblaient indiquer que le facteur principal susceptible d'influer sur l'apprentissage des élèves à l'école était la qualité des enseignants.

As a recent report by McKinsey underlines, ‘the available evidence suggests that the main driver of the variation in student learning at school is the quality of teachers’.


demande à la Commission et aux États membres que l'initiative e-Learning soit axée sur les objectifs prioritaires suivants: la dotation suffisante en infrastructures technologiques de chaque école et la formation des enseignants (responsables au premier titre de l'éducation), par le biais d'actions d'évaluation des performances et d'échange des meilleures pratiques, afin qu'ils acquièrent connaissances et aptitudes dans l'utilisation des nouvelles technologies à des fins pédagogiques, tant au niveau des contenus que par le biais d'un logiciel qui soit souple et multiculturel et tienne compte des spécificités des élèves et d'autres diversi ...[+++]

Calls on the Commission and the Member States to ensure that the e-Learning initiative concentrates on priority objectives: providing all schools with the necessary technological infrastructure and training teachers (who, more than anyone, are responsible for education), through bench-marking measures and the exchange of best practice, so that they acquire knowledge and skills in the use of the new technologies for educational purposes, in both content and software, which should be flexible, multicultural and should take account of the specific characteristics of pupils and other diverse factors, in order to improve child and adult pupil ...[+++]


Le Programme de réussite scolaire des étudiants des Premières Nations aide les enseignants des Premières Nations à élaborer et à appliquer des plans de réussite scolaire, à réaliser des évaluations de l’apprentissage des élèves et à mesurer le rendement de ces derniers.

The First Nation Student Success Program supports First Nations educators in developing and implementing school success plans, conducting student learning assessments and measuring student performance.


w