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Traduction de «plan de masse d'un aéroport » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
plan de masse d'aéroport

airport master plan [ master plan ]


plan de masse d'un aéroport

airport configuration | airport layout


plan de masse d'un aéroport

airport layout [ airport configuration ]


plan de masse | plan de situation | plan-masse

block plan | layout plan | key plan | overall plan | survey map


éditeur de plan de masse | outil de plan de masse | outils de planification des emplacements

floor-planning tool


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block plan | layout plan | overall plan | three-dimensional development plan


plan de masse d'un aérodrome | plan de masse d'aérodrome | disposition générale d'un aérodrome

aerodrome layout | aerodrome master plan




Limites de masse - Aéroports hors réseau et de dégagement

Weight Limitation Charts - Charters and Alternates


préparer les plans d'urgence d'un aéroport

develop emergency plans for airports | formulate airport emergency plans | establish emergency procedures for airports | prepare airport emergency plans
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(ii) l’utilisation d’un véhicule d’une masse nette de 5 t ou plus mais inférieure à 10 t, ou d’un véhicule de n’importe quelle masse exerçant sur le sol une pression égale ou supérieure à 35 kPa, ailleurs que sur une route ou dans une décharge publique, une carrière ou un aéroport,

(ii) the use of a vehicle the net vehicle weight of which equals or exceeds 5 t but is less than 10 t or the use of a vehicle of any weight that exerts a pressure on the ground equal to or exceeding 35 kPa, other than on a road or within a community landfill, quarry site or airport,


La surface extérieure est une surface imaginaire qui consiste en un plan commun établi à une altitude constante de 45 m au-dessus de l’altitude du point de repère du zonage de l’aéroport, sauf que, en tout point où le plan commun est à moins de 9 m au-dessus du sol, la surface extérieure est établie à 9 m au-dessus du sol. La surface extérieure figure sur le plan de zonage de l’aéroport de Goose Bay, plan n S-4006 de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, daté du 11 février 2000.

Being an imaginary surface consisting of a common plane established at a constant elevation of forty-five (45) metres above the elevation of the Airport Zoning Reference Point, except that where the common plane is less than nine (9) metres above the ground at any point, the outer surface is an imaginary plane located at nine (9) metres above the ground, which outer surface is shown on Public Works and Government Services Canada Goose Bay Airport Zoning Plan No. S-4006, dated February 11, 2000.


Quant au mécanisme de protection concernant le développement à l'aéroport, le gouvernement a exploité l'aéroport selon un plan directeur et une partie du plan directeur, qui est un plan de développement à long terme pour l'aéroport, comporte un plan d'utilisation des terrains.

As to the safeguard respecting the development at the airport, the government has operated the airport under a master plan, and part of that master plan, which is a long-term development plan for the airport, has a land use plan.


1. Les États membres veillent à ce que, sur demande du coordonnateur de créneaux d’un aéroport ou d’un organisme de gestion d’un aéroport coordonné, l’unité centrale d’ATFM ou l’unité ATFM locale communique à ceux-ci le plan de vol approuvé d’un vol ayant lieu dans cet aéroport avant que ce vol soit effectué.

1. Member States shall ensure that, where requested by an airport slot coordinator or a managing body of a coordinated airport, the central unit for ATFM or the local ATFM unit shall provide them with the accepted flight plan of a flight operating at that airport, before that flight takes place.


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1. Les États membres veillent à ce que, sur demande du coordonnateur de créneaux d’un aéroport ou d’un organisme de gestion d’un aéroport coordonné, l’unité centrale d’ATFM ou l’unité ATFM locale communique à ceux-ci le plan de vol approuvé d’un vol ayant lieu dans cet aéroport avant que ce vol soit effectué.

1. Member States shall ensure that, where requested by an airport slot coordinator or a managing body of a coordinated airport, the central unit for ATFM or the local ATFM unit shall provide them with the accepted flight plan of a flight operating at that airport, before that flight takes place.


Les pays de l’UE veillent à ce que, sur demande du coordonnateur de créneaux d’un aéroport ou d’un organisme de gestion d’un aéroport coordonné, l’unité centrale d’ATFM ou l’unité ATFM locale communique à ceux-ci le plan de vol approuvé d’un vol associé à cet aéroport avant que ce vol soit effectué.

EU countries must ensure that, on request by an airport slot coordinator or managing body of a coordinated airport, the central unit for ATFM or the local ATFM unit provides them with the agreed flight plan of a flight operating at that airport, prior to the flight taking place.


Un plan d'action pour les aéroports en Europe: le «paquet aéroportuaire»

An action plan for airports in Europe: the “airport package”


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24467 - EN - Un plan d'action pour les aéroports en Europe: le «paquet aéroportuaire»

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24467 - EN - An action plan for airports in Europe: the “airport package”


Des plans d'atténuation des impacts du glycol ont été présentés aux aéroports suivants: aéroport international d'Halifax, aéroport de Québec, aéroport international Macdonald-Cartier (Ottawa), aéroport international Lester B. Pearson (Toronto), aéroport de Thunder Bay, aéroport de Regina et aéroport international de Winnipeg.

Glycol mitigation plans have been submitted at the following Transport Canada airports: Halifax International, Quebec City, MacDonald Cartier International (Ottawa), Lester B. Pearson International (Toronto), Thunder Bay, Regina and Winnipeg International.


Comme l'illustrent les diapositives 37 à 40, les aéroports de Vancouver et de Calgary, l'aéroport Pearson de Toronto et l'aéroport Trudeau de Montréal sont de grandes plaques tournantes, ce qui correspond à la masse critique des populations qu'ils desservent.

As slides 37 to 40 show, Vancouver, Calgary, Toronto's Pearson and Montreal's Trudeau are thriving as hub airports, reflecting the critical mass of the population they serve.




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Date index: 2022-01-06
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