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ALPAC
BPIEPC
Canada organisation des mesures d'urgence
Gestion de crise
ISPU
Institut supérieur de planification d'urgence
Interventions d'urgence et leur planification
Interventions d'urgence et leur préparation
Interventions d'urgence et planification
Mesures d'urgence et leur planification
Mesures d'urgence et leur préparation
Mesures d'urgence et planification
Planification d'urgence
Planification d'urgence Canada
Planification des mesures d'urgence
Planification des urgences
Protection civile Canada

Traduction de «planification d'urgence canada » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Bureau de la protection des infrastructures essentielles et de la protection civile [ BPIEPC | Protection civile Canada | Planification d'urgence Canada | Centre national de planification des mesures d'urgence | Canada organisation des mesures d'urgence ]

Office of Critical Infrastructure Protection and Emergency Preparedness [ OCIPEP | Emergency Preparedness Canada | Emergency Planning Canada | National Emergency Planning Establishment | Canada Emergency Measures Organization ]


mesures d'urgence et planification [ interventions d'urgence et planification | mesures d'urgence et leur planification | mesures d'urgence et leur préparation | interventions d'urgence et leur planification | interventions d'urgence et leur préparation ]

emergency planning and response


planification d'urgence [ planification des mesures d'urgence ]

contingency planning




Institut supérieur de planification d'urgence | ISPU [Abbr.]

Higher Institute of Emergency Planning | HIEP [Abbr.]


groupe interorganisations de la prévention des situations d'urgence et de la planification préalable

United Nations Emergency Prevention and Preparedness Group | UNEPPG [Abbr.]


planification des mesures d'urgence

emergency planning and preparedness


planification des mesures d'urgence | gestion de crise

emergency planning




système automatisé de planification du chargement Air Canada | ALPAC

Automatic Load Planning Air Canada | ALPAC
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Les activités du Groupe de planification binational incluent plus précisément: préparer les plans d'urgence pour que la réponse soit bien coordonnée et concertée advenant qu'une demande nationale d'aide militaire nous parvienne lors d'une menace, d'un attentat ou d'une urgence civile au Canada ou aux États-Unis; coordonner la surveillance et le partage d'informations maritimes afin que nous soyons plus à l'affût de façon générale ...[+++]

More specifically, the Bi-National Planning Group's activities include: preparing contingency plans to ensure a cooperative and well-coordinated response to a national request for military assistance in the event of a threat, attack or civil emergency in the U.S. or in Canada; coordinating maritime surveillance and intelligence sharing to enhance our overall awareness of potential maritime threats; assessing maritime threats, incidents and emergencies and advising the two governments; establishing appropriate planning and liaison mechanisms with civilian authorities involved in crisis response, such as police, firefighters and other f ...[+++]


Je vais vous dire ce qui donne des sueurs froides à un petit gars des Prairies comme moi. Nous avons le Bureau de la protection des infrastructures essentielles et de la protection civile; nous avons le Centre de mesures et d'interventions d'urgence de Santé Canada, lequel comprend le Bureau des mesures d'urgence, de la planification et de la formation, lequel comprend à son tour le Bureau national des équipes d'intervention d'urgence en santé; et puis nous avons encore le Bureau de la sécur ...[+++]

The following is what strikes fear into a Prairie chicken such as myself: We have the Office of Critical Infrastructure Protection and Emergency Preparedness; we have the Health Canada Centre for Emergency Preparedness and Response, which comprises the Office of Emergency Preparedness, Planning and Training and the Office of Public Health Security, which comprises in turn the National Office of Health Emergency Response Teams; and then we have the Office of Laboratory Security, the Emergency and Bioterrorism Response Division, and i ...[+++]


Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de ...[+++]

Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Serv ...[+++]


Les Accords d'aide financière en cas de catastrophe et le Programme conjoint de protection civile tombent tous deux sous la responsabilité de Planification d'urgence Canada, lequel organisme est imputable au ministre Eggleton, responsable de la planification d'urgence au Canada.

Emergency Preparedness Canada, an agency reporting to Minister Eggleton, who is responsible for emergency planning in Canada, oversees the Disaster Financial Assistance Arrangements as well as the Joint Emergency Preparedness Program.


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Ces lacunes ont deux sources: d'une part, la pauvreté des effectifs spécifiquement affectés à la planification des mesures d'urgence à Santé Canada, et d'autre part les délais nécessaires pour l'élaboration et la mise au point de normes, protocoles et procédures détaillés garantissant une planification efficace de mesures d'urgence.

These shortcomings stem from two main sources, the first being the paucity of dedicated emergency planning staffs within Health Canada and the second being the time requirements associated with the development and articulation of the standards, protocols and detailed procedures that must be reflected in effective contingency planning.


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