Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Estimation d'un vol à l'arrivée
Ponctualité des vols
Ponctualité des vols à l'arrivée
Vol à l'arrivée

Traduction de «ponctualité des vols à l'arrivée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ponctualité des vols à l'arrivée

flight arrival performance






TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Un compte rendu d’arrivée est remis directement, par radiotéléphonie, par liaison de données ou par d’autres moyens selon les prescriptions de l’autorité compétente, le plus tôt possible après l’atterrissage, à l’organisme compétent des services de la circulation aérienne de l’aérodrome d’arrivée, pour tout vol ayant donné lieu au dépôt d’un plan de vol couvrant la totalité du vol ou la partie du vol restant à effectuer jusqu’à l’aérodrome de destination.

An arrival report shall be made in person, by radiotelephony, via data link or by other means as prescribed by the competent authority at the earliest possible moment after landing, to the appropriate air traffic services unit at the arrival aerodrome, by any flight for which a flight plan has been submitted covering the entire flight or the remaining portion of a flight to the destination aerodrome.


En retour, nous sommes tenus d'effectuer les vols selon l'horaire qu'Air Canada nous fournit, et notre priorité est de le faire en toute sécurité tout en offrant un excellent service à la clientèle et en assurant la ponctualité des vols.

In return, our obligation is to operate the schedule that they require of us, and our priority is to do it safely while providing excellent customer service and on-time performance.


Consommation réelle de carburant pour chaque vol [t] = quantité de carburant restant dans les réservoirs de laéronef à l’arrivée bloc à la fin du vol précédent [t] + carburant embarqué pour le vol [t] – quantité de carburant contenue dans les réservoirs à l’arrivée bloc à la fin du vol [t].

Actual fuel consumption for each flight [t] = Amount of fuel remaining in aircraft tanks at block-on at the end of the previous flight [t] + Fuel uplift for the flight [t] - Amount of fuel contained in tanks at block-on at the end of the flight [t]


Deuxièmement, au sujet de l'amendement de M. McGuinty, au sujet des indicateurs de rendement de chaque licencié, la ponctualité des arrivées exprimée en pourcentage, le nombre de bagages perdus et le nombre de vols survendus, il s'agit là d'éléments importants de la protection du consommateur.

Second, as far as Mr. McGuinty's amendment is concerned, raising the performance indicators for each licensee, the percentage of on-time arrivals, the amount of lost baggage, the number of oversold flights, I think that's an important component of consumer protection.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
9. Lorsque l’IFPS n’a préalablement reçu des unités ATS aucun plan de vol pour un aéronef entrant dans l’espace aérien relevant de leur responsabilité, ces unités doivent communiquer au minimum, par le truchement de l’IFPS, les informations relatives à l’identification de l’aéronef, au type d’aéronef, au point d’entrée situé dans leur zone de compétence, à l’heure et au niveau du vol à ce point, à l’itinéraire et à l’aérodrome d’arrivée pour ce vol ...[+++]

9. When no flight plan has previously been received from IFPS by ATS units for a flight entering the airspace under their responsibility, the units concerned shall make available through IFPS at least the aircraft identification, aircraft type, point of entry to their area of responsibility, time and flight level at that point, route and destination aerodrome for such flights.


Chapitre 3 (Plans de vol) et chapitre 14, point 14.1.4 (Heure d'arrivée prévue aux limites des régions d’informations de vol) des procédures supplémentaires régionales, doc. 7030/4 — EUR, partie 1, règles de l’air, service de la circulation aérienne et recherche et sauvetage (quatrième édition 1987 — intégrant l’amendement no 210).

Chapter 3 (Flight plans), and Chapter 14, Paragraph 14.1.4 (Flight information region boundaries estimates) of Regional Supplementary Procedures, Doc. 7030/4 — EUR, Part 1, Rules of the Air, Air Traffic Services and Search and Rescue, (Fourth edition — 1987, incorporating Amendment No 210).


En ce qui concerne les capacités, l'un des objectifs clés est de garantir la ponctualité des vols.

Regarding capacity, a key objective is to guarantee flight punctuality.


Ce désagrément se matérialisant, en ce qui concerne les vols retardés, à l’arrivée à la destination finale, le retard doit s’apprécier par rapport à l’heure d’arrivée prévue à cette destination, à savoir la destination du dernier vol.

Since that inconvenience materialises, in the case of delayed flights, on arrival at the final destination, a delay must be assessed in relation to the scheduled arrival time at that destination, that is, at the destination of the last flight.


2. Lorsque, en application de l'article 8, un passager se voit proposer un réacheminement vers sa destination finale sur un autre vol dont l'heure d'arrivée ne dépasse pas l'heure d'arrivée prévue du vol initialement réservé:

2. When passengers are offered re-routing to their final destination on an alternative flight pursuant to Article 8, the arrival time of which does not exceed the scheduled arrival time of the flight originally booked


une focalisation sur des indicateurs de la qualité des services tels que la ponctualité des vols, l'annulation de vols, le refus d'embarquement en raison de surréservation et la perte ou la détérioration de bagage;

a focus on service quality indicators such as flight punctuality, flight cancellations, denied boarding due to overbooking and loss or damage of baggage;




datacenter (12): www.wordscope.fr (v4.0.br)

ponctualité des vols à l'arrivée ->

Date index: 2020-12-17
w