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Agent principal de l'analyse et des procédures
Agente principale de l'analyse et des procédures
Analyse des coûts
Analyse des systèmes et procédures
Analyser des procédures d’entreprise
Analyser des procédures électorales
Directeur de laboratoire d'analyses médicales
Directeur labo d'analyses de biologie médicale
Directrice labo d'analyses de biologie médicale
Procédure d'analyse
Procédure d'analyse ascendante
Procédure d'analyse du marché
Procédure de parsage ascendant

Traduction de «procédure d'analyse » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédure d'analyse du marché

market analysis procedure






procédure d'analyse ascendante [ procédure de parsage ascendant ]

bottom-up parsing procedure


analyser des procédures d’entreprise

analyse business processes


agent principal de l'analyse et des procédures [ agente principale de l'analyse et des procédures ]

senior analysis and procedures officer


analyser des procédures électorales

inquire into balloting procedures | test election procedures | analyse election procedures | investigate balloting procedures


analyse des systèmes et procédures

systems and procedures analysis




directeur de laboratoire d'analyses médicales | directeur labo d'analyses de biologie médicale | directeur labo d'analyses de biologie médicale/directrice labo d'analyses de biologie médicale | directrice labo d'analyses de biologie médicale

medical laboratory administrator | medical laboratory supervisor | clinical laboratory supervisor | medical laboratory manager
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Le Bureau ratifie la Convention collective conclue avec l’Institut professionnel de la fonction publique du Canada (IPFPC) pour l’Unité de négociation du groupe des Greffiers à la procédure, Analyse et Référence.

The Board ratified the Collective Agreement reached with the Professional Institute of the Public Service of Canada (PIPSC) for the Procedural Clerks and Analysis and Reference bargaining unit.


8. constate avec une vive inquiétude que le rôle joué par le CAI dans la procédure d'analyse d'impact n'est pas non plus défini assez clairement dans le projet de lignes directrices révisées; demande instamment à la Commission de remédier à cette omission et de définir avec plus de précision les procédures dans lesquelles intervient le CAI dans une nouvelle version de son projet de lignes directrices révisées faisant suite aux demandes du Parlement et que toutes les initiatives donnant lieu à une analyse d'impact soient soumises à l'avis favorable du CAI; estime que le collège des commissaires ...[+++]

8. Expresses serious concern at the fact that the role of the IAB in the impact assessment process is not more clearly defined in the draft revised guidelines; strongly insists that the Commission reconsider this omission and set out procedures relating to the IAB more clearly in a new set of draft revised guidelines when responding to Parliament and that any initiative which requires an IA should be subject to a positive opinion from the IAB; considers that the College of Commissioners should not examine any legislative or non-legislative initiative which would not have an IA positively cleared by the IAB;


21. propose que la Commission mette en place ce groupe en tant qu'organe consultatif de haut niveau sur l'amélioration de la réglementation, avec la participation des parties prenantes et des experts nationaux, dans les meilleurs délais; propose qu'un mandat consultatif fort et indépendant soit attribué à cet organe, qui devrait compléter le travail de la Commission sur les analyses d'impact; estime que les connaissances d'expert d'un tel groupe, y compris en ce qui concerne la subsidiarité et la proportionnalité, pourraient représenter une plus-value pour la procédure d'analyse ...[+++]

21. Proposes that the Commission establish this group as a high-level Better Regulation Advisory Body involving both stakeholder expertise and national experts as soon as possible; proposes a strong and independent advisory mandate for this body, which should complement the Commission’s work on IAs; believes that such a body’s expertise, including as regards subsidiarity and proportionality, could provide added value for the IA procedure and for other initiatives relating to better regulation; asks that Parliament and the Council be involved in the expert nomination procedure; suggests that the best practices and experience of existi ...[+++]


8. constate avec une vive inquiétude que le rôle joué par le CAI dans la procédure d'analyse d'impact n'est pas plus clairement défini dans le projet de lignes directrices révisées; demande instamment à la Commission de remédier à cette omission et de définir avec plus de précision les procédures dans lesquelles intervient le CAI dans une nouvelle version de son projet de lignes directrices révisées faisant suite aux demandes du Parlement, et insiste pour que toutes les initiatives donnant lieu à une analyse d'impact soient soumises à l'avis favorable du CAI;

8. Expresses serious concern at the fact that the role of the IAB in the impact assessment process is not more clearly defined in the draft revised guidelines; strongly insists that the Commission reconsider this omission and set out procedures relating to the IAB more clearly in a new set of draft revised guidelines when responding to Parliament and that any initiative which requires an IA should be subject to a positive opinion from the IAB;


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5. constate avec une vive inquiétude que le rôle joué par le CAI dans la procédure d'analyse d'impact n'est pas plus clairement défini dans le projet de lignes directrices révisées; demande instamment à la Commission de remédier à cette omission et de définir avec plus de précision les procédures dans lesquelles intervient le CAI dans une nouvelle version de son projet de lignes directrices révisées faisant suite aux demandes du Parlement, et insiste pour que toutes les initiatives donnant lieu à une analyse d'impact soient soumises à l'avis favorable du CAI;

5. Expresses serious concern at the fact that the role of the IAB in the impact assessment process is not more clearly defined in the draft revised guidelines; strongly insists that the Commission reconsider this omission and set out procedures relating to the IAB more clearly in a new set of draft revised guidelines when responding to Parliament and that any initiative which requires an IA should be subject to a positive opinion from the IAB;


4 bis. Le rapport visé au paragraphe 2 fait partie intégrante des procédures, analyses et recommandations qui s'inscrivent dans le contexte du semestre européen de coordination des politiques économiques, décrit à la section 1 bis du règlement (CE) n° 1466/97 (semestre) et est pleinement cohérente avec elles.

4a. The report referred to in paragraph 2 shall form an integral part of, and shall be fully coherent with, the procedures, analyses and recommendations carried out in the context of the European semester for economic policy coordination described in Section 1-A of Regulation (EC) No 1466/97 (Semester).


Question n 419 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le risque de corrosion et de déversements et d’autres questions de sécurité découlant du transport de bitume par pipeline, et les mesures prises par le gouvernement pour réduire ces risques: a) comment le bitume dilué se compare-t-il au West Texas Intermediate (WTI) pour ce qui est (i) de la teneur en abrasifs, (ii) de la concentration en acides, (iii) de la teneur en soufre, (iv) de la viscosité; b) dans quelle mesure le bitume dilué est-il plus susceptible que le WTI de causer de la corrosion ou de l’érosion dans les pipelines servant au transport de chacun; c) quelle est la compos ...[+++]

Question No. 419 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the risk of corrosion and spills and other safety concerns arising from the transport of bitumen in pipelines, and to government action to address these risks: (a) how does diluted bitumen compare with West Texas Intermediate (WTI) in terms of (i) abrasive material content, (ii) acid concentration, (iii) sulphur content, (iv) viscosity; (b) to what extent is diluted bitumen more likely than WTI to cause corrosion or erosion in the pipelines through which they respectively flow; (c) what is the composition of diluted bitumen in Canada; (d) what are all of the volatile chemicals, persi ...[+++]


Le rapport de la Commission, qui constitue la première étape de la procédure, analyse la situation des finances publiques du Portugal, sans faire de recommandations spécifiques.

In this first step the Commission report is analysing the government finance situation in Portugal without making specific recommendations.


Aujourd'hui, il est très difficile de se faire une idée précise des dispositions tant que nous ne pourrons pas analyser ce projet de loi en parallèle avec le code de déontologie qui régira les parlementaires et sur lequel nous sommes actuellement à plancher au sein du Comité permanent de la procédure et des affaires de la Chambre (1250) Nous croyons en toute humilité que le Comité permanent de la procédure et des affaires de la Cha ...[+++]

Today it is very hard to get a precise idea of the provisions, as long as we are unable to analyze the bill in parallel with the parliamentarians' code of ethics, which we are currently involved in drafting in the Standing Committee on Procedure and House Affairs (1250) In all humility, we believe that the Standing Committee on Procedure and House Affairs has all the expertise it requires to analyze the bill and make any necessary amendments.


Parmi les principales activités, une évaluation préliminaire, un inventaire fonctionnel, une analyse des risques, une planification d'urgence conformément à l'analyse des risques, des tests sur les procédures de continuité, y compris les systèmes de remplacement et les approvisionnements de remplacement, enfin, la préparation d'urgence qui comprend la formation du personnel en ce qui concerne les procédures de contingence.

The major activities include preliminary assessment; a functional inventory; a risk analysis; contingency planning in accordance with the risk analysis; testing of continuity procedures, including backup systems and backup supply; and contingency preparation, which includes training of staff in contingency procedures.




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Date index: 2023-03-28
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