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Procédé de préfabrication d'immeubles
Procédé de préfabrication lourde

Traduction de «procédé de préfabrication d'immeubles » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
procédé de préfabrication d'immeubles

Prefabricated Building System


procédé de préfabrication lourde

industrialized techniques
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Pour que le projet soit économique et viable, nous l'avons basé sur un procédé de préfabrication.

In order to be economical and viable, it is designed as a prefabricated system.


Ils ont tous plus ou moins été conçus suivant un procédé de préfabrication.

They are all designed as more or less prefabricated systems of construction.


6. Si l’achat de quelque terrain ou immeuble, ou de quelque intérêt dans le dit immeuble est autorisé sous le régime de la présente loi et si la Commission ne peut s’entendre avec le propriétaire sur l’achat, l’acquisition ou la cession du dit immeuble, ou sur le prix à payer de cet immeuble, ou si une personne y intéressée est incapable d’en donner un titre ou une cession, ou si pour quelque autre raison la Commission juge à propos de procéder par voie de contrainte, des procédures peuvent être instituées sous l’empire de la Loi des expropriations pour l’acquisition du dit terrain, ou immeuble ou intérêt dans le dit immeuble et pour en ...[+++]

6. If the purchase of any land or immovable property, or of any interest therein, is authorized under the provisions of this Act, and the commission is unable to agree with the owner as to the purchase, acquisition or transfer thereof, or the price to be paid therefor, or if a person interested therein is incapable of making a deed or conveyance, or if for any other reason the commission deems it advisable to proceed compulsorily, proceedings may be taken under The Expropriation Act for the acquisition of the said land, immovable property, or interest therein and for the vesting of the title thereof in the commission; and in any such ca ...[+++]


Ces travaux seront étalés sur plusieurs années et on étudie aussi les diverses options en ce qui concerne la façon de procéder aux travaux : vide-t-on l'immeuble; garde-t-on les clients dans l'immeuble; fait-on appel à un entrepreneur général qui fera un P3 ou procédera-t-on à une vente?

That work will be spread over a number of years. We are also looking at the various options on how to proceed with the work: do we empty the building, do we keep the clients in the building, do we call in a general contractor who will do a P3 or will we sell?


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5. regrette que l’Agence ait procédé à un report de crédits engagés sous le titre II (Immeuble de l’Agence et frais accessoires) de son budget, pour un montant de 1 700 000 EUR, ce qui représente 81 % de l’ensemble des crédits engagés de ce titre; observe que ces reports concernent principalement la mise en œuvre du règlement REMIT, qui est en cours; attire l'attention de l'Agence sur l'observation de la Cour des comptes selon laquelle cette mise en oeuvre étant liée aux activités opérationnelles de l’Agence, elle aurait normalement ...[+++]

5. Regrets that the Agency carried over committed appropriations under title II (Agency’s building and associated costs) of its budget amounting to EUR 1 700 000, representing 81 % of total committed title II appropriations; notes that these carry-overs mainly relate to the implementation of the REMIT regulation, which is on-going; draws the Agency’s attention to the Court of Auditors' observation that since the implementation is linked to the Agency's operational activities, it should normally have been budgeted under title III;


34. rappelle que, selon les évaluations existantes, l'objectif consistant à améliorer l'efficacité énergétique et à réduire l'utilisation d'énergie de 20 % par rapport aux projections établies pour 2020 n'est actuellement pas en passe d'être atteint; appelle à une action rapide, à plus d'ambition et à un engagement politique plus résolu afin d'atteindre les objectifs à l'horizon 2020 et de se projeter au-delà de 2020, en procédant ainsi à des investissements appropriés; approuve la conclusion de la feuille de route de la Commission, selon laquelle les politiques d'efficacité énergétique sont essentielles pour réduire encore les émissio ...[+++]

34. Recalls the existing assessments which indicate that improving energy efficiency and reducing energy use by 20 % compared to 2020 projections is not currently on track; calls for rapid action, greater ambition and stronger political commitment in terms of achieving the 2020 targets and looking beyond 2020, thus attracting appropriate investment; endorses the conclusion in the Commission's roadmap that energy efficiency policies are key to further reducing carbon emissions; considers, therefore, that binding targets should not be excluded; stresses that energy efficiency measures lead to job creation, economic savings, and increas ...[+++]


10. rappelle que, selon les évaluations existantes, l'objectif consistant à améliorer l'efficacité énergétique et à réduire l'utilisation d'énergie de 20 % par rapport aux projections établies pour 2020 n'est actuellement pas en passe d'être atteint; appelle à une action rapide, à plus d'ambition et à un engagement politique plus résolu afin d'atteindre les objectifs à l'horizon 2020 et de se projeter au-delà de 2020, en procédant ainsi à des investissements appropriés; approuve la conclusion de la feuille de route de la Commission, selon laquelle les politiques d'efficacité énergétique sont essentielles pour réduire encore les émissio ...[+++]

10. Recalls existing assessments which indicate that improving energy efficiency and reducing energy use by 20% compared to 2020 projections is not currently on track; calls for rapid action, greater ambition and stronger political commitment to achieve the 2020 targets and to look beyond 2020, thus bringing in appropriate investments; endorses the conclusion in the Commission’s roadmap that energy efficiency policies are key to further reducing carbon emissions; considers therefore that binding targets should not be excluded; stresses that energy efficiency measures lead to job creation, economic savings, and increased security of s ...[+++]


35. rappelle que, selon les évaluations existantes, l'objectif consistant à améliorer l'efficacité énergétique et à réduire l'utilisation d'énergie de 20 % par rapport aux projections établies pour 2020 n'est actuellement pas en passe d'être atteint; appelle à une action rapide, à plus d'ambition et à un engagement politique plus résolu afin d'atteindre les objectifs à l'horizon 2020 et de se projeter au-delà de 2020, en procédant ainsi à des investissements appropriés; approuve la conclusion de la feuille de route de la Commission, selon laquelle les politiques d'efficacité énergétique sont essentielles pour réduire encore les émissio ...[+++]

35. Recalls the existing assessments which indicate that improving energy efficiency and reducing energy use by 20 % compared to 2020 projections is not currently on track; calls for rapid action, greater ambition and stronger political commitment in terms of achieving the 2020 targets and looking beyond 2020, thus attracting appropriate investment; endorses the conclusion in the Commission’s roadmap that energy efficiency policies are key to further reducing carbon emissions; considers, therefore, that binding targets should not be excluded; stresses that energy efficiency measures lead to job creation, economic savings, and increas ...[+++]


(b) En cas de création d'un "centre commun de traitement des demandes", le personnel des représentations diplomatiques et consulaires de deux ou plusieurs États membres est regroupé dans l' immeuble d'un État membre jouissant, en application du droit international, de la protection diplomatique ou consulaire, ou dans un bâtiment de la Commission européenne reconnu comme inviolable par l'État d'accueil pour y procéder à la réception des ...[+++]

(b) Where "Common Application Centres" are established, the staff of the diplomatic posts and consular missions of two or more Member States shall be pooled in the building of a Member State enjoying diplomatic or consular protection under international law or in a European Commission building recognised by the host State as inviolable in order to receive the visa applications (including biometric identifiers) addressed to them.


Jean-Claude Juncker, Premier Ministre, Ministre des Finances du Grand-Duché de Luxembourg et Gouverneur de la BEI et Philippe Maystadt, Président de la Banque européenne d’investissement ont procédé le 13 juillet 2005 à la pose de la première pierre du nouvel immeuble de la Banque, en présence de Paul Helminger, Bourgmestre de la Ville de Luxembourg, de l’architecte Christoph Ingenhoven, ainsi que de nombreuses hautes personnalités du gouvernement, du corps diplomatique et des institutions européennes sises à Luxembourg.

Jean-Claude Juncker, Prime Minister and Finance Minister of the Grand-Duchy of Luxembourg and Governor of the EIB, and Philippe Maystadt, President of the European Investment Bank, today laid the first stone of the Bank’s new building in the presence of Paul Helminger, Mayor of the City of Luxembourg, the architect Christoph Ingenhoven and a number of key figures from the government, diplomatic corps and European institutions in Luxembourg.




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Date index: 2022-09-13
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