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Accident causé par l'explosion d'un réservoir d'air
Boulon de fixation de réservoir de frein à air
Bouteille d'air
Frein pneumatique
Frein à air
Frein à air comprimé
Indicateur de pression d'air des freins
Réservoir
Réservoir auxiliaire du frein
Réservoir d'air
Réservoir d'air comprimé
Réservoir d'air de frein
Réservoir de frein
Réservoir pneumatique
Réservoir principal du frein à vide
Réservoir à air
Réservoir à liquide de frein
Système de freinage pneumatique

Traduction de «réservoir d'air de frein » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
réservoir [ réservoir d'air de frein | réservoir pneumatique ]

air reservoir [ reservoir | tank ]


frein à air [ frein à air comprimé | frein pneumatique | système de freinage pneumatique ]

air brake [ air brake system | air braking system | compressed-air brake | compressed air brake system | air-operated braking system ]


réservoir auxiliaire du frein

auxiliary brake reservoir


réservoir principal du frein à vide

main vacuum-brake chamber


frein à air comprimé | frein pneumatique

air brake | air-operated brake | pneumatic brake | pneumatically operated brake


indicateur de pression d'air des freins

brake air pressure indicator


réservoir d'air comprimé | réservoir à air | réservoir d'air | réservoir de frein | bouteille d'air

air-brake reservoir | air-brake storage tank | air reservoir | storage reservoir | air tank | compressed air tank


boulon de fixation de réservoir de frein à air

air brake reservoir mounting bolt


accident causé par l'explosion d'un réservoir d'air

Accident caused by explosion of air tank


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Niveau sonore de l'air comprimé, frein de service: . dB(A)

Sound level of compressed air, service brake: . dB(A)


Niveau sonore de l'air comprimé, frein de stationnement: . dB(A)

Sound level of compressed air, parking brake: . dB(A)


1.2.1. Les réservoirs des freins à air comprimé des véhicules doivent être conçus de telle manière que, après huit actionnements à fond de course du dispositif de commande du frein de service, la pression résiduelle dans le réservoir d'air comprimé ne soit pas inférieure à celle nécessaire pour assurer le freinage de secours avec l'efficacité prescrite.

1.2.1. The air brake reservoirs of vehicles shall be so designed that after eight full-stroke actuations of the service braking system control device, the pressure remaining in the air brake reservoir shall be not less than the pressure required to obtain the specified secondary braking performance.


(4) Il y aura une soupape de sûreté sur chaque réservoir d’air ou sur le tuyautage entre chaque compresseur d’air et chaque réservoir d’air; si cette dernière disposition est adoptée, chaque réservoir d’air sera muni d’un bouchon fusible.

(4) A safety valve shall be provided on every air receiver or on the piping between each air compressor and each air receiver, but where the safety valve is fitted on the piping, a fusible plug shall be provided on each air receiver.


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(2) Par dérogation aux dispositions du paragraphe (1), un inspecteur peut dispenser de l’obligation de faire l’épreuve hydraulique d’un réservoir d’air, autre qu’un réservoir neuf, ou un réservoir existant qui n’a pas encore été inspecté, si le réservoir a un trou d’homme ou une autre ouverture permettant de faire un examen minutieux de l’intérieur et si l’inspecteur peut s’assurer par un tel examen que le réservoir d’air offre toute garantie de sécurité et qu’il est en bon état.

(2) Notwithstanding subsection (1), an inspector may waive the requirement of the hydraulic test on any air receiver, other than a new air receiver or an existing air receiver being inspected for the first time, if the air receiver has a manhole or other opening that allows for a thorough examination of the interior to be made and the inspector is satisfied by such examination that the receiver is in a safe condition.


(2) L’inspection périodique prévue à l’alinéa (1)a) relativement à un réservoir neuf d’air commencera huit ans après la date de la première inspection du réservoir d’air.

(2) The periodic inspection required by paragraph (1)(a) in respect of a new air receiver shall commence eight years after the date of the first inspection of the air receiver.


a) les réservoirs d’air seront éprouvés sous une pression hydraulique égale à 1 1/2 fois la pression limite, mais l’inspecteur pourra dispenser de cette épreuve si les réservoirs d’air ont un trou d’homme ou une autre ouverture lui permettant de faire un examen minutieux de l’intérieur et de s’assurer qu’ils offrent toute garantie de sécurité et qu’ils sont en bon état;

(a) air receivers shall be tested by hydraulic pressure to 1 1/2 times the working pressure but the inspector may waive that test if the air receiver has a manhole or other opening that permits a thorough examination of the interior and he is satisfied that it is in a safe and sound condition;


5.14 Dans le cas des réservoirs d’air fixes ou transportables utilisés dans l’industrie ferroviaire, l’inspection mentionnée au paragraphe 5.11(7) et le rapport mentionné à l’article 5.18 peuvent être remplacés par une inspection, une mise à l’essai et un rapport faits conformément au Règlement concernant l’installation, l’inspection et la vérification des réservoirs d’air (autres que ceux des locomotives) [TC-0-010], établi par l’Association des chemins de fer du Canada et approuvé le 5 décembre 1994 par le ministre des Transports.

5.14 Stationary or portable air receivers used in the railway industry, instead of being inspected in accordance with subsection 5.11(7) and a record completed in accordance with section 5.18, may be inspected and tested and a record filed in accordance with TC-0-010, Rules for the Installation, Inspection and Testing of Air Reservoirs (Other Than on Motive Power Equipment) made by the Railway Association of Canada and approved by the Minister of Transport on December 5, 1994.


1.2.1. Les réservoirs des freins à air comprimé des véhicules à moteur doivent être conçus de telle manière que, après huit actionnements à fond de course de la commande du frein de service, la pression résiduelle dans le réservoir d'air comprimé ne soit pas inférieure à celle nécessaire pour assurer le freinage de secours avec l'efficacité prescrite.

1.2.1. The air brake reservoirs of motor vehicles shall be so designed that after eight full-stroke actuations of the service braking system control, the pressure remaining in the air brake reservoir shall be not less than the pressure required to obtain the specified secondary braking performance.


Tout véhicule équipé d'un frein de service alimenté par un réservoir d'énergie doit être muni, s'il est impossible d'obtenir avec ce frein l'efficacité prescrite pour le freinage de secours sans faire usage de l'énergie accumulée, d'un dispositif d'alarme en sus du manomètre éventuel. Ce dispositif d'alarme signale optiquement ou acoustiquement que, dans une partie de l'installation, l'énergie accumulée est tombée à une valeur telle que, sans réaliment ...[+++]

Any vehicle fitted with a service braking system actuated by an energy reservoir shall, where the prescribed secondary braking performance cannot be obtained by means of this braking system without the use of stored energy, be provided with a warning device - in addition to a pressure gauge where fitted - giving an optical or acoustic signal when the stored energy in any part of the system falls to a value at which, without recharging of the reservoir and irrespective of the loading conditions of the vehicle, it shall be possible to apply the service braking system control a fifth time after four full-stroke actuations and obtain the pre ...[+++]




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réservoir d'air de frein ->

Date index: 2024-01-11
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