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Cabinet-conseil d'éducation en ligne
Service conseil d'apprentissage en ligne
Service conseil d'enseignement virtuel

Traduction de «service conseil d'enseignement virtuel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
cabinet-conseil d'éducation en ligne [ service conseil d'enseignement virtuel | service conseil d'apprentissage en ligne ]

e-learning consulting service [ online learning consulting service ]


secteur des municipalités, des établissements d'enseignement supérieur, des écoles et des hôpitaux [ municipalités, organismes municipaux, conseils et commissions scolaires, entités d'enseignement supérieur, services de santé ou de services sociaux financés par l'État ]

Municipalities, Academic Institutions, Schools and Hospitals Sector [ MASH | municipalities, municipal organizations, school boards and publicly funded academic, health and social service entities ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
C'est pourquoi la Commission a invité toutes les parties intéressées à participer à la deuxième Semaine européenne des compétences professionnelles: les apprenants de tout âge, les parents, les entreprises, les organisations professionnelles, les partenaires sociaux, les prestataires de services d'enseignement et de formation, les organismes de formation des adultes, les chercheurs, les conseillers d'orientation professionnelle, les autorités publiques et la société au sens large.

The Commission therefore invited all stakeholders to take part in the second European Vocational Skills Week: learners of all ages, parents, companies, business organisations, social partners, education and training providers, adult learning organisations, researchers, career counsellors, public authorities, and society at large.


La Commission a invité toutes les parties intéressées, à savoir: les étudiants, les parents, les entreprises, les organisations professionnelles, les partenaires sociaux, les prestataires de services d'enseignement et de formation, les organismes de formation des adultes, les chercheurs, les conseillers d'orientation professionnelle, les autorités publiques et la société au sens large.

The Commission invited all stakeholders to take part: students, parents, companies, business organisations, social partners, education and training providers, adult learning organisations, researchers, career counsellors, public authorities, and society at large.


aux conclusions du Conseil de novembre 2012 sur la stratégie européenne pour un internet mieux adapté aux enfants , qui soulignent que «le secteur éducatif et les parents ont également un rôle important à jouer pour aider les enfants à tirer parti de façon utile et créative des possibilités qu’offre l’internet ainsi qu’à repérer les risques auxquels ils sont exposés sur l’internet et à y faire face et que les enseignants et les parents eux-mêmes ont besoin d’aide et de formation non seulement pour se tenir au courant des changements r ...[+++]

The Council conclusions of November 2012 on the European strategy for a Better internet for Children , which underline that ‘the education sector as well as parents have an important role to play in helping children to exploit opportunities offered by the internet in a beneficial and creative way, as well as identify and deal with risks encountered on the internet and that teachers and parents themselves need support and training not only to keep up with the fast and unpredictable changes in children’s virtual lives, but also the constantly evolving new technologies’.


59. soutient la proposition du Comité des régions de créer un «réseau virtuel de créativité» ouvert à tous – entreprises, entités locales et régionales, organes publics centraux, secteur privé et citoyens –, qui fournirait conseil et soutien, ainsi qu'un accès au capital-risque et à des services techniques; signale qu'un réseau virtuel bénéficie d'un avantage supplémentaire qui tient au fait qu'il peut offrir aux résidents des île ...[+++]

59. Supports the proposal of the Committee of the Regions for the creation of a ‘virtual creativity network’ that would be open to all (businesses, local and regional authorities, central public authorities, the private sector and citizens) and would provide advice, assistance and access to venture capital and technical services; stresses that a virtual network offers the additional advantage of giving the inhabitants of islands, outlying regions, rural areas, mountain areas and sparsely populated areas easier access to expert advice ...[+++]


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59. soutient la proposition du Comité des régions de créer un «réseau virtuel de créativité» ouvert à tous – entreprises, entités locales et régionales, organes publics centraux, secteur privé et citoyens –, qui fournirait conseil et soutien, ainsi qu'un accès au capital-risque et à des services techniques; signale qu'un réseau virtuel bénéficie d'un avantage supplémentaire qui tient au fait qu'il peut offrir aux résidents des île ...[+++]

59. Supports the proposal of the Committee of the Regions for the creation of a ‘virtual creativity network’ that would be open to all (businesses, local and regional authorities, central public authorities, the private sector and citizens) and would provide advice, assistance and access to venture capital and technical services; stresses that a virtual network offers the additional advantage of giving the inhabitants of islands, outlying regions, rural areas, mountain areas and sparsely populated areas easier access to expert advice ...[+++]


59. soutient la proposition du Comité des régions de créer un «réseau virtuel de créativité» ouvert à tous – entreprises, entités locales et régionales, organes publics centraux, secteur privé et citoyens –, qui fournirait conseil et soutien, ainsi qu’un accès au capital-risque et à des services techniques; signale qu’un réseau virtuel bénéficie d’un avantage supplémentaire qui tient au fait qu’il peut offrir aux résidents des île ...[+++]

59. Supports the proposal of the Committee of the Regions for the creation of a ‘virtual creativity network’ that would be open to all (businesses, local and regional authorities, central public authorities, the private sector and citizens) and would provide advice, assistance and access to venture capital and technical services; stresses that a virtual network offers the additional advantage of giving the inhabitants of islands, outlying regions, rural areas, mountain areas and sparsely populated areas easier access to expert advice ...[+++]


35. soutient la proposition du Comité des régions de créer un «réseau virtuel de créativité» ouvert à tous – entreprises, entités locales et régionales, organes publics centraux, secteur privé et citoyens –, qui fournirait conseil et soutien, ainsi qu'un accès au capital-risque et à des services techniques; signale qu'un réseau virtuel bénéficie d'un avantage supplémentaire qui tient au fait qu'il peut offrir aux résidents des île ...[+++]

35. Supports the proposal of the Committee of the Regions for the creation of a ‘virtual creativity network’ that would be open to all (businesses, local and regional authorities, central public authorities, the private sector and citizens) and would provide advice, assistance and access to venture capital and technical services; stresses that a virtual network offers the additional advantage of giving the inhabitants of islands, outlying regions, rural areas, mountain areas and sparsely populated areas easier access to expert advice ...[+++]


35. soutient la proposition du Comité des régions de créer un "réseau virtuel de créativité" ouvert à tous – entreprises, entités locales et régionales, organes publics centraux, secteur privé et citoyens –, qui fournirait conseil et soutien, ainsi qu'un accès au capital-risque et à des services techniques; signale qu'un réseau virtuel bénéficie d'un avantage supplémentaire qui tient au fait qu'il peut offrir aux résidents des île ...[+++]

35. Supports the proposal of the Committee of the Regions for the creation of a ‘virtual creativity network’ that would be open to all (businesses, local and regional authorities, central public authorities, the private sector and citizens) and would provide advice, assistance and access to venture capital and technical services; stresses that a virtual network offers the additional advantage of giving the inhabitants of islands, outlying regions, rural areas, mountain areas and sparsely populated areas easier access to expert advice ...[+++]


Les difficultés organisationnelles inhérentes à l'élargissement du choix de langues pourraient être surmontées par l'utilisation de nouvelles technologies (enseignement à distance sur Internet, vidéoconférences dans des salles de classe et échanges virtuels) ainsi que par la mise en réseau d'établissements scolaires et de prestataires de services éducatifs, par des partenariats avec des parties prenantes locales et par des jumelage ...[+++]

The organisational challenges of widening the choice of languages could be met by using new technologies (distance teaching on the internet, videoconferencing in classrooms and virtual exchanges) and by networking between schools and education providers, partnerships with local stakeholders and twinning with foreign institutions.


les conclusions du Conseil et des représentants des gouvernements des États membres réunis au sein du Conseil, du 14 novembre 2006, sur l'efficacité et l'équité dans l'éducation et la formation, qui indiquaient que «la motivation, les qualifications et les compétences des enseignants, des formateurs, des autres membres du personnel enseignant et des services d'orientation et d'aide sociale, ainsi que la qualité de la direction des ...[+++]

The conclusions of the Council and the Representatives of the Governments of the Member States, meeting within the Council, of 14 November 2006 on efficiency and equity in education and training, which stated that ‘the motivation, skills and competences of teachers, trainers, other teaching staff and guidance and welfare services, as well as the quality of school leadership, are key factors in achieving high quality learning outcomes’ and that ‘the efforts of teaching staff should be supported by continuous professional development’.




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Date index: 2023-10-10
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