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Santé scolaire
Service d'hygiène scolaire
Service de santé en milieu scolaire
Service de santé scolaire
Service local d'hygiène scolaire
Service scolaire de santé

Traduction de «service local d'hygiène scolaire » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
santé scolaire | service local d'hygiène scolaire

local school health service


service d'hygiène scolaire [ service de santé scolaire | service scolaire de santé | service de santé en milieu scolaire ]

school health services [ school-health service | school-medical service ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Une des raisons de cette connectivité insuffisante des écoles est la méconnaissance, par un certain nombre d'établissements scolaires et d'autorités locales, des possibilités de services à haut débit disponibles, ainsi que des sources de soutien et de financement possibles.

One reason for the lack of connectivity is that a number of schools and local authorities are not aware of the available options of broadband services as well as of the possible sources of support and financing.


Les infirmières en santé publique peuvent, des soins à la première enfance au tri des personnes âgées en passant par l'hygiène scolaire, s'avérer très utiles pour la promotion de la santé et la prévention des maladies, même si ces services sont beaucoup érodés dans notre pays dans pratiquement tous nos systèmes de santé.

Public health nurses, from infancy care to school health to elder screening, can make a big difference in terms of promotion of health and prevention of disease, yet those services have been eroded considerably throughout our country in almost all of our health systems.


En résumé, les Églises du système unifié ont dégagé 10 aspects des programmes d'enseignement religieux qu'ils considèrent comme étant les plus importants, soit l'élaboration, l'enseignement sur place et la mise en application de programmes d'enseignement religieux; le besoin de compatibilité du cursus général et des programmes approuvés d'enseignement religieux; la nécessité d'éviter des conflits entre programme d'enseignement général et programme d'enseignement religieux; la pratique du culte en classe, notamment l'utilisation d'objets du culte, la lecture des écritures, la réflexion et les prières; la pratique de la religion, les services et la liturgie dans ...[+++]

In summary, the churches in integration have identified the following as 10 essential aspects of religious programming, broadly based. These are: the development, in-servicing and implementation of programs in religious education; the need for compatibility of the general curriculum with approved programs in religious education; the need to avoid conflict between a general curriculum and religious education programming; classroom worship, including the use of devotional materials, scripture readings, reflections and prayers; religious observances, services and liturgies in the schools at appropriate times during the school year, for ...[+++]


Au niveau local, nous avons des programmes scolaires que l'on appelle les services scolaires et parascolaires intégrés, regroupant dans le cadre de l'action scolaire un vaste éventail d'instances provinciales et communautaires, de services sociaux et médicaux ainsi que de programmes.

At the local level, we have school-based programs called integrated school-linked services, which bring a broad range of provincial and community levels, social and health services and programs together at the school level.


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Parmi ces priorités, l’on citera, notamment, l’éducation préscolaire, la réduction du décrochage scolaire, la conciliation de la vie privée et de la vie professionnelle, l’accès aux services (en particulier sanitaires et sociaux), les stratégies de développement local participatif, le soutien à la revitalisation des zones défavorisées et le passage progressif des services institutionnels à des services de proximité ancrés dans le t ...[+++]

These include in particular early childhood education; reducing early school leaving; reconciliation between work and private life; access to services, including health care and social services; community-led local development strategies; support to the regeneration of deprived areas and transition from institutional to community-based services.


Les difficultés organisationnelles inhérentes à l'élargissement du choix de langues pourraient être surmontées par l'utilisation de nouvelles technologies (enseignement à distance sur Internet, vidéoconférences dans des salles de classe et échanges virtuels) ainsi que par la mise en réseau d'établissements scolaires et de prestataires de services éducatifs, par des partenariats avec des parties prenantes locales et par des jumelages avec des établissements étrangers.

The organisational challenges of widening the choice of languages could be met by using new technologies (distance teaching on the internet, videoconferencing in classrooms and virtual exchanges) and by networking between schools and education providers, partnerships with local stakeholders and twinning with foreign institutions.


Les Etats membres, les autorités locales et régionales, les prestataires de services d'éducation et de formation, les représentants des enseignants et les ONG, y compris les organisations actives dans l'éducation des jeunes en dehors du cadre scolaire, devraient contribuer à la création de ce réseau en offrant des possibilités de développement aux médiateurs d'apprentissage d'autres Etats membres ou des pays candidats.

Member States, local and regional authorities, learning providers, teachers' representatives and NGOs, including those active in non-school youth education, should contribute to this by making development opportunities accessible to learning facilitators from other Member States and candidate countries.


Des stratégies globales de planification urbaine et régionale prenant en compte, par exemple, l'infrastructure, le logement, les loisirs, les achats, les services de santé, les transports et les équipements scolaires ainsi que les besoins du marché du travail local peuvent surmonter ces obstacles et atténuer les conséquences négatives de la ségrégation urbaine, y compris la tension sociale entre les immigrants et la population d'ac ...[+++]

Comprehensive urban and regional planning strategies taking into account e.g. infrastructure, housing, leisure, shopping, health service, transport and school facilities and the needs of the local labour market, can overcome these barriers and reduce the negative consequences of urban segregation, including social tension between immigrants and the host population.


Une attention particulière devrait être accordée au développement, le cas échéant, de centres de support multimédia dans les Etats membres et à la communication entre enseignants et partenaires de l'éducation, et à la formation au sens large ; - à adopter des mesures pour : = expérimenter, dans le contexte de l'élaboration et de la promotion de formes flexibles d'organisation scolaire ou universitaire, l'intégration des technologies de l'information et des communications dans le but d'accroître leur efficacité et leur diffusion ; = garantir l'égalité d'accès aux applications et services ...[+++]

Special attention should be paid to developing where appropriate multimedia support centres within the Member States, and to communication between teachers and education partners, and to training in its broadest sense, - take steps to: = experiment, in the context of working out and encouraging flexible patterns of school or university organization, their integration with the information and communication technologies, in order to increase their effectiveness and dissemination, = ensure equal opportunities in access to the benefits of multimedia technologies for personal and professional development, and favour their use in rural areas or those suffering from industrial decline, = experiment with the use of these new tools to fight against social excl ...[+++]


Sous le titre « Administrations locales », la LCNQ constitue en personnes morales les huit bandes cries reconnues par la CBJNQ (partie I, art. 12)(14), et établit leurs pouvoirs réglementaires dans les domaines suivants sur les terres de la catégorie IA (art. 45) : questions administratives; réglementation des bâtiments en vue de la protection de la sécurité publique; santé et hygiène; ordre et sécurité publics; protection de l’environnement; prévention de la pollution; imposition à des fins locales; une vaste ...[+++]

Other headings include Part IV regarding bands’ financial administration; Part V governing residence on and access to Category IA lands; Part VI concerning the rights of bands, Quebec and others in relation to Category IA lands; Part VIII on the disposition of interests in Category IA lands and buildings; and Part XVI regarding policing.




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service local d'hygiène scolaire ->

Date index: 2024-04-28
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