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AVID
Division de l'enseignement audio-visuel
Enseignement audio-visuel
Enseignement audiovisuel
IAVRS
Moyen audio-visuel d'enseignement
Moyen audiovisuel d'enseignement
Moyen didactique audio-visuel
Moyen didactique audiovisuel
Moyen pédagogique audio-visuel
Moyen pédagogique audiovisuel
Service international de ressources audio-visuelles
Services audio-visuels
Services d'éducation et d'enseignement audio-visuel

Traduction de «services d'éducation et d'enseignement audio-visuel » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Services d'éducation et d'enseignement audio-visuel

Education and Audio Visual Aids


Division de l'enseignement audio-visuel | AVID [Abbr.]

Audiovisual Instructional Division | AVID [Abbr.]


enseignement audiovisuel [ enseignement audio-visuel ]

audiovisual instruction [ audio-visual instruction | audiovisual education | audio-visual education | audio-visual teaching ]


Service international de ressources audio-visuelles | IAVRS [Abbr.]

International Audiovisual Resources Service | IAVRS [Abbr.]


moyen audiovisuel d'enseignement [ moyen didactique audiovisuel | moyen pédagogique audiovisuel | moyen audio-visuel d'enseignement | moyen didactique audio-visuel | moyen pédagogique audio-visuel ]

audiovisual instructional aid [ audio-visual instructional aid ]


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[1] Les services de l’industrie de la société de l’information et des médias ont déjà fait l’objet de définitions dans le Livre vert de 1998 sur la convergence des secteurs des télécommunications, des médias et des technologies de l’information, et les implications pour la régulation, pour une approche en termes de société de l’information - COM(97) 623 - et prenant en compte les nouveaux développements, dans la communication de 2003 sur le futur.de la ...[+++]

[1] The services of the information society and media industries were already described in the 1998 Green Paper on convergence of the telecommunications, media and information technology sectors and the implications for regulation towards an information society approach - COM(97) 623 - and, taking into account new developments, in the 2003 Communication on the Future of European Regulatory Audiovisual Policy - COM(2003) 784.


(xii) prendre immédiatement des mesures afin de garantir le droit des gouvernements de l'Union de légiférer, de financer, d'organiser, de gérer et de réglementer les services publics, notamment les services éducatifs, les services sociaux, les services de santé, l'approvisionnement en eau, l'élimination des eaux usées et des déchets, la sécurité sociale, les chemins de fer et les transports publics, l'énergie et les services dans le domaine de la culture et de l'audio-visuel, et de veiller à ce que les services publics (y compris ceux ...[+++]

(xii) to take immediate steps to guarantee Member States’ right to legislate, fund, organise, set quality and safety standards for, manage and regulate all public services, including education, social services, health services, water supply, sewage disposal, waste disposal, social security, railways and public transport, energy, cultural and audiovisual services, etc. and to ensure the exclusion of public services (including water, health, social security systems and education ...[+++]


N. considérant que la redevance pour copie privée est payée par les consommateurs lors de l'achat de support ou de services d'enregistrement et de stockage et qu'à ce titre les consommateurs ont le droit de connaître son existence et son montant; que le montant de la redevance pour copie privée devrait tenir compte de l'utilisation effective de ces supports ou de ces services à des fins de copie privée de matériels audio, visuels ou audiovisuels;

N. whereas the private copying levy is paid by consumers when purchasing recording or storage media or services, and whereas they are therefore entitled to know of its existence and amount; whereas the amount of the private copying levy should reflect the actual use of such equipment and services for the purpose of private copying of audio, visual and audio-visual material;


N. considérant que la redevance pour copie privée est payée par les consommateurs lors de l'achat de support ou de services d'enregistrement et de stockage et qu'à ce titre les consommateurs ont le droit de connaître son existence et son montant; que le montant de la redevance pour copie privée devrait tenir compte de l'utilisation effective de ces supports ou de ces services à des fins de copie privée de matériels audio, visuels ou audiovisuels;

N. whereas the private copying levy is paid by consumers when purchasing recording or storage media or services, and whereas they are therefore entitled to know of its existence and amount; whereas the amount of the private copying levy should reflect the actual use of such equipment and services for the purpose of private copying of audio, visual and audio-visual material;


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53. interpelle aussi les États membres sur le fait qu'une éducation sexuelle complète et intégrant la dimension affective des relations est primordiale étant donné le phénomène de sexualisation des jeunes filles dans des contenus audio-visuels et numériques auxquels les jeunes ont largement accès;

53. Asks the Member States, also, to address the fundamental need for comprehensive sexuality education that includes the emotional aspects of relationships, given the phenomenon of sexualisation of young girls in audiovisual and digital content to which young people have access;


55. interpelle aussi les Etats membres sur le fait qu'une éducation sexuelle complète et intégrant la dimension affective des relations est primordiale étant donné le phénomène de sexualisation des jeunes filles dans des contenus audio-visuels et numériques auxquels les jeunes ont largement accès ;

55. Asks the Member States, too, to address the fundamental need for comprehensive sexuality education that includes the emotional aspects of relationships, given the phenomenon of sexualisation of young girls in audiovisual and digital content to which young people have access;


"éducation et formation tout au long de la vie": l'ensemble constitué par l'enseignement général, l'enseignement et la formation professionnels, l'éducation non formelle et l'éducation informelle entrepris tout au long de la vie, aboutissant à une amélioration des connaissances, des aptitudes et des compétences ou de la participation à la société dans une perspective personnelle, civique, culturelle, sociale et/ou professionnelle, y compris la fourniture de services de conseil et d'ori ...[+++]

'lifelong learning' means all general education, vocational education and training, non-formal learning and informal learning undertaken throughout life, resulting in an improvement in knowledge, skills and competences or participation in society within a personal, civic, cultural, social and/or employment-related perspective, including the provision of counselling and guidance services.


Intégrer ces services dans l'enseignement traditionnel et mettre en place des voies d'accès vers d'autres formes d'éducation et de formation.

Integrate services within mainstream schooling and ensure pathways to further education and training.


Sont inclus les locations de produits audiovisuels et connexes et l’accès aux chaînes de télévision cryptées (par exemple, les services de télévision par câble ou satellite), les produits audio-visuels produits en masse achetés ou vendus en vue d’une utilisation perpétuelle qui sont délivrés électroniquement (téléchargement), les cachets perçus par les artistes de spectacle (acteurs, musiciens, danseurs), auteurs, compositeurs, etc.

Included are rentals of audiovisual and related products and access to encrypted television channels (such as cable or satellite services); mass-produced audio-visual products purchased or sold for perpetual use that are delivered electronically (downloaded); fees received by performing artists (actors, musicians, dancers), authors, composers etc.


Encourager les formateurs d’enseignants et les formateurs pour les services d’éducation et d’accueil des jeunes enfants, les enseignants, les professionnels de l’éducation et de l’accueil des jeunes enfants et les chefs d’établissement - dans le cadre du développement initial aussi bien que dans celui du développement professionnel continu - à acquérir eux-mêmes un niveau de compétence numérique suffisant, y compris la capacité d’utiliser les TIC à des fins d’enseignement, ainsi qu ...[+++]

Encourage teacher and ECEC educators, teachers, ECEC professionals and school leaders — through both initial and continuous professional development — to themselves develop a sufficient level of digital competence, including the ability to use ICT for teaching purposes, as well as to develop effective methods for promoting media literacy from an early age.


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