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Adduction d'eau
Alimentation en eau
Approvisionnement en eau
Canal de distribution eau de lavage
Compagnie de distribution d'eau
Distribution d'eau de ville
Distribution d'eau publique
Distribution de l'eau
Distribution publique d'eau
Distribution urbaine
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Eau de distribution
Eau de ville
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Eaux de distribution
Réseau d'eau de ville
Réseau public de distribution
Réseau public de distribution d'eau
Réseau urbain
Societe de distribution d'eau
Société de distribution d'eau
Société de distribution d'électricité
Société de distribution d'énergie électrique
Société de distribution de papier d'Abitibi Ltée

Traduction de «societe de distribution d'eau » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
compagnie de distribution d'eau | societe de distribution d'eau

water supply company




eau de canalisation | eau de conduite | eau de distribution | eau de ville | eau du robinet | eau produite par les compagnies des eaux

mains water | tap water


société de distribution d'électricité [ société de distribution d'énergie électrique ]

wire owner


canal de distribution eau de lavage

channel for wash-water distribution


Société de distribution de papier d'Abitibi Ltée

Abitibi Paper Sales Ltd.


distribution de l'eau [ adduction d'eau | alimentation en eau | approvisionnement en eau ]

water supply [ water distribution | Water distribution(ECLAS) ]


réseau d'eau de ville | distribution d'eau de ville | distribution d'eau publique | distribution publique d'eau | réseau public de distribution | réseau urbain | distribution urbaine

public water system


réseau d'eau de ville | réseau urbain | distribution d'eau publique | réseau public de distribution d'eau

public water system


eau du robinet | eau courante | eau de distribution | eaux de distribution

tap water
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]

64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and the achievement of the objectives of the WFD; recommends putting an end to practices where economic resources are diverted from the water sector to finance other policies, including when water bills contain c ...[+++]


64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]

64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and the achievement of the objectives of the WFD; recommends putting an end to practices where economic resources are diverted from the water sector to finance other policies, including when water bills contain c ...[+++]


64. encourage les sociétés de distribution d'eau à réinvestir les recettes produites par le cycle de gestion de l'eau dans le maintien et l'amélioration des services liés à l'eau et dans la protection des ressources hydriques; rappelle que le principe de la récupération des coûts des services liés à l'eau inclut les coûts environnementaux et les coûts en ressources, dans le respect à la fois des principes d'équité et de transparence et du droit humain à l'eau ainsi que de l'obligation pour les États membres d'exécuter leurs obligations de récupération des coûts de la meilleure façon possible, tant que cela ne compromet pas la finalité e ...[+++]

64. Encourages water companies to reinvest economic revenues generated from the water management cycle in maintaining and improving water services and protecting water resources; recalls that the principle of cost recovery of water services includes environmental and resource costs whilst respecting both the principles of fairness, transparency and the human right to water and the obligations of the Member States to implement their cost recovery obligations in the best way possible as long as this does not compromise the purposes and the achievement of the objectives of the WFD; recommends putting an end to practices where economic resources are diverted from the water sector to finance other policies, including when water bills contain c ...[+++]


De plus en plus de sociétés de distribution d’eau du secteur public opèrent dans le cadre de "partenariats public-public", c'est-à-dire de contrats de collaboration peu coûteux passés entre deux ou plusieurs autorités publiques dans le but d'améliorer leurs capacités grâce au partage des connaissances en matière de bonnes pratiques dans les domaines de l'assistance technique, de la formation et du développement des ressources humaines, du financement des services liés à l'eau, de l'efficacité et du renforcement de la participation du public.

A growing number of public sector water companies have been engaged in ‘public-public partnerships’ (PUPs) - collaborative and inexpensive engagements between two or more public authorities which aim to improve capacity through sharing knowledge of best practice in the fields of; technical assistance, training and development of human resources, financing of water services, efficiency and improving public participation.


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2. Aucun paiement direct n'est octroyé à des personnes physiques ou morales ni à des groupements de personnes physiques ou morales qui gèrent des aéroports, des services ferroviaires, des sociétés de distribution d'eau, des services immobiliers ou des terrains de sport et de loisirs permanents.

2. No direct payments shall be granted to natural or legal persons, or to groups of natural or legal persons, who operate airports, railway services, waterworks, real estate services, permanent sport and recreational grounds.


Par exemple, les sociétés de distribution d'eau et d'énergie et les entreprises ferroviaires ont souvent leurs propres infrastructures et lancent des chantiers sans coordination préalable avec les sociétés de télécommunications.

For example, water, energy, and railway companies often have their own infrastructure, and dig up roads without coordinating with telecoms companies.


Midewa est une société régionale de distribution d’eau dont le contrôle est exercé conjointement par plusieurs municipalités et entreprises locales de distribution de Saxe-Anhalt et, indirectement, par la société de distribution française Veolia Environnement, dénommée précédemment Vivendi Environnement.

Midewa is a regional water distributor, which is jointly controlled by several municipalities and local utilities of Sachsen-Anhalt and indirectly by the French utility company Veolia Environnement, the former Vivendi Environnement.


Le 14 septembre, la Commission a reçu une notification par laquelle Midewa et Stadtwerke Halle (SWH), la société de distribution d’eau et d’énergie de la municipalité de Halle (Saale), Saxe-Anhalt, demandaient une attestation négative, en application des règles de concurrence de l'Union européenne, pour l’acquisition en commun de FSA.

On 14 September, the Commission received a notification whereby Midewa and Stadtwerke Halle (SWH), the municipal water and energy utility of the city of Halle (Saale) in Sachsen-Anhalt, requested clearance under the European Union’s merger regulation for their joint acquisition of FSA.


RWE Umwelt AG, une filiale de RWE AG, et la Compagnie Générale des Eaux Deutschland GmbH, qui appartient au groupe Vivendi, ont acquis une participation dans BWB (Berliner Wasserbetriebe), une société de distribution d'eau.

In the context of the partial privatisation of the Berlin waterworks (Berliner Wasserbetriebe - BWB) RWE Umwelt AG, a subsidiary of RWE AG, and Compagnie Génerale des Eaux Deutschland GmbH, part of the Vivendi group, have taken a stake in BWB.


Selon la Commission, la deuxième étape s'articulerait autour de trois axes : - premièrement, l'abolition des droits exclusifs de production d'électricité et de construction de lignes électriques, afin de renforcer la concurrence et d'ouvrir le marché à de nouveaux opérateurs; - deuxièmement, la mise en oeuvre dans les sociétés verticalement intégrées du concept du "unbundling" (séparation de la gestion et de la comptabilité des activités de production, transmission et distribution) afin de garantir la transparence comptable en vue d'une concurrence juste et non discriminatoire; - troisièmement, l'introduction limitée d'un schéma d'accè ...[+++]

According to the Commission, the objectives of the second stage should be the following: - firstly, the abolition of exclusive rights regarding electricity generation and the building of electricity lines, in order to increase competition and open up the market to new operators; - secondly, putting into practice the concept of unbundling (separation of the management and accounting of production, transmission and distribution activities) in vertically-integrated companies, to guarantee transparent accounting with a view to fair and non-discriminatory competition; - thirdly, the introduction on a limited basis of a system of third--part ...[+++]


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