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Action fixe
Action préférentielle cumulative à échéance fixe
Actions non participatives
Actions privilégiées non participatives
Actions privilégiées sans droit de participation
Actions privilégiées sans participation
Actions privilégiées à dividende fixe
Actions sans droit de participation
Actions sans participation
Actions à dividende fixe
Charge de structure
Charge fixe
Coût fixe
Frais fixes
Infrastructure permanente
Plate-forme fixe
Plateforme fixe
Structure d'extrémité complète et fixe
Structure fixe
Structure fixe d'action
Structure fixe d'embarquement

Traduction de «structure fixe d'action » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


actions privilégiées sans participation | actions sans participation | actions sans droit de participation | actions privilégiées sans droit de participation | actions privilégiées non participatives | actions privilégiées à dividende fixe | actions non participatives | actions à dividende fixe

nonparticipating preferred shares | nonparticipating preference shares | nonparticipating preferred stock | nonparticipating shares | nonparticipating stock


plate-forme fixe [ infrastructure permanente | structure fixe | plateforme fixe ]

permanent platform [ fixed platform | fixed structure ]




charge fixe | coût fixe | frais fixes | charge de structure

fixed charge


action préférentielle cumulative à échéance fixe

fixed-term cumulative preferential share




action préférentielle cumulative à échéance fixe

fixed-term cumulative preferential share


structure d'extrémité complète et fixe

fixed complete end structure


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ce programme fixe cinq axes prioritaires qui reflètent le Plan d'action national pour l'emploi de 1999 : renforcement des actions sur le marché du travail pour prévenir le chômage de longue durée et améliorer les structures du marché du travail; promotion de l'égalité des chances pour tous dans l'accès au marché du travail; développement des qualifications et de la formation; encouragement de l'esprit d'entreprise; capacité d'i ...[+++]

The programme sets out five priorities, reflecting the country's 1999 National Action Plan for Employment: strengthening active labour market policies to prevent long-term unemployment and improve labour market structures; promoting equal opportunities for all in accessing the labour market; developing skills and training and encouraging business spirit and innovation.


La mise à disposition de structures d'accueil des enfants, qui implique la responsabilité directe des pouvoirs publics, apparaît comme une priorité pour l'action directe des gouvernements, et le sommet de Barcelone a fixé de nouveaux objectifs [21] en la matière pour 2010.

Childcare provision, which involves the direct responsibility of public authorities emerges as a priority area for direct government action, and new targets [21] were set by the Barcelona Summit for 2010.


6.2.2. Un dispositif de fixation est considéré comme satisfaisant lorsqu'il n'exerce aucune action sur une zone s'étendant sur toute la largeur de la structure et si le véhicule ou la structure est bloqué ou fixé à l'avant à une distance d'au moins 500 mm de l'ancrage à essayer, et maintenu ou fixé à l'arrière à 300 mm au moins de cet ancrage.

6.2.2. A securing device shall be regarded as satisfactory if it produces no effect on an area extending over the whole width of the structure and if the vehicle or the structure is blocked or fixed in front at a distance of not less than 500 mm from the anchorage to be tested and is held or fixed at the rear not less than 300 mm from that anchorage.


79. regrette l’impact limité des initiatives nationales et européennes dans le domaine de l’inégalité entre les hommes et les femmes, particulièrement en ce qui concerne l’emploi; invite les États membres à définir des objectifs et des stratégies spécifiques en matière d’emploi dans le cadre de leurs programmes nationaux de réforme et de leurs plans d’action pour l’égalité de genre, afin de veiller à ce que toutes les femmes bénéficient du même accès au marché du travail que les hommes et des mêmes possibilités d’y rester; souligne que pour combler les traditionnels écarts en matière de salaires et de pensions entre les femmes et les h ...[+++]

79. Regrets the limited impact of EU and national initiatives in the area of inequality between men and women, particularly in the context of employment; calls on the Member States to set specific employment targets and strategies in the framework of their National Reform Programmes and Action Plans for gender equality, to ensure equal access of women and men to enter and stay in the labour market; considers that, with a view to closing the entrenched gender pay and pension gaps, these targets must address the persistent concentration of women in part-time, low-pay and precarious jobs; calls on Member States to adopt measures for bett ...[+++]


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75. regrette l’impact limité des initiatives nationales et européennes dans le domaine de l’inégalité entre les hommes et les femmes, particulièrement en ce qui concerne l’emploi; invite les États membres à définir des objectifs et des stratégies spécifiques en matière d’emploi dans le cadre de leurs programmes nationaux de réforme et de leurs plans d’action pour l’égalité de genre, afin de veiller à ce que toutes les femmes bénéficient du même accès au marché du travail que les hommes et des mêmes possibilités d’y rester; souligne que pour combler les traditionnels écarts en matière de salaires et de pensions entre les femmes et les h ...[+++]

75. Regrets the limited impact of EU and national initiatives in the area of inequality between men and women, particularly in the context of employment; calls on the Member States to set specific employment targets and strategies in the framework of their National Reform Programmes and Action Plans for gender equality, to ensure equal access of women and men to enter and stay in the labour market; considers that, with a view to closing the entrenched gender pay and pension gaps, these targets must address the persistent concentration of women in part-time, low-pay and precarious jobs; calls on Member States to adopt measures for bett ...[+++]


Mes principales attributions consistaient à développer des modèles informatiques quantitatifs pour évaluer le profil risque/rendement des transactions, effectuer des analyses qualitatives de différents investissements dans l'immobilier commercial en analysant leurs états des recettes, leurs bilans, leurs tableaux des flux de trésorerie, leurs structures de crédit et d'actions au vu d'indicateurs et de critères d'évaluation préalablement fixés, estimer les risques de prêts et emprunts potentiels, enfin développer et promouvoir de nouve ...[+++]

My core responsibilities were to build quantitative computer models for assessing transaction risk/return profile, to perform valuation analyses of different commercial real estate investments through analyzing their income statements, balance sheets, cash flow statements, credit and equity structures and based on previously set targets of indicators and benchmarks, estimate the risks for potential loans and further develop and promote new credit products and capital structures for financing.


§ renforcer les dispositions sur la structure de rémunération et l'alignement des risques (rémunération fixe ou variable, espèces ou actions/instruments de type "actions", rémunération différée, acquisition de droits, récupération) comme le requièrent les principes établis par le Conseil de stabilité financière, reconnus au niveau international par le G20 lors du sommet de Pittsburgh qui s'est tenu les 24 et 25 septembre 2009, et proposés par la Présid ...[+++]

§ reinforce the provisions on pay structure and risk alignment - fixed versus variable pay, cash versus shares or share-like instruments, deferred pay, vesting of rights, claw back - as required by the principles established by the Financial Stability Board and internationally endorsed by the G-20 at the Pittsburg Summit on 24-25 September 2009, and as proposed by the Council Presidency;


Favoriser une meilleure adéquation du travail aux différentes étapes de la vie au moyen des actions suivantes: renouveler les efforts visant à créer des parcours vers l'emploi pour les jeunes et réduire le chômage des jeunes, fournir aux jeunes un enseignement et une formation professionnelle de haute qualité et personnalisés ; mener une action déterminée en vue de lutter contre la discrimination au travail, de supprimer les disparités hommes-femmes en matière d'emploi, de chômage, de rémunération et de promotion professionnelle, et de faciliter l'emploi des femmes victimes de violences domestiques ; permettre une meilleure conciliatio ...[+++]

Adapt work to the different stages of people's lives through: a renewed endeavour to build employment pathways for young people and reduce the youth unemployment, providing young people with high quality and individually appropriate education and vocational training ; resolute action to combat workplace discrimination, eliminating gender gaps in employment, unemployment, pay and promotion, and facilitating employment for female victims of domestic violence; better reconciliation of work and private life, encouraging the equal sharin ...[+++]


Ce programme fixe cinq axes prioritaires qui reflètent le Plan d'action national pour l'emploi de 1999 : renforcement des actions sur le marché du travail pour prévenir le chômage de longue durée et améliorer les structures du marché du travail; promotion de l'égalité des chances pour tous dans l'accès au marché du travail; développement des qualifications et de la formation; encouragement de l'esprit d'entreprise; capacité d'i ...[+++]

The programme sets out five priorities, reflecting the country's 1999 National Action Plan for Employment: strengthening active labour market policies to prevent long-term unemployment and improve labour market structures; promoting equal opportunities for all in accessing the labour market; developing skills and training and encouraging business spirit and innovation.


6.2.2. Un dispositif de retenue est considéré comme satisfaisant lorsqu'il n'exerce aucune action sur une zone s'étendant sur toute la largeur de la structure et si le véhicule ou la structure est bloqué ou fixé à l'avant à une distance d'au moins 500 mm de l'ancrage à essayer, et maintenu ou fixé à l'arrière à 300 mm au moins de cet ancrage.

6.2.2. A restraint device is considered satisfactory if it has no effect on an area extending throughout the width of the structure and if the vehicle or structure is locked or attached at the front at a distance of at least 500 mm from the anchorage to be tested and held or attached at the rear at least 300 mm from said anchorage.


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