Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Directeur des enseignements primaire et secondaire
Directeur des réseaux d'enseignement
Directeur général des réseaux d'enseignement
Directeur général du développement pédagogique
Directrice des enseignements primaire et secondaire
Directrice des réseaux d'enseignement
Directrice générale des réseaux d'enseignement
Directrice générale du développement pédagogique
ECH
Enseignant-chercheur assistant
Enseignement
Enseignement professionnel
Enseigner avec des supports visuels
Enseigner par des méthodes visuelles
Fournitures scolaires
Matériel d'enseignement
Matériel pédagogique
Matériel scolaire
Moyens d'enseignement
Moyens didactiques
Niveau d'enseignement
Niveau de formation
Support d'enseignement
Support de mémoire
Support de stockage
Support de stockage de données
Support de stockage de l'information
école professionnelle

Traduction de «support d'enseignement » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
moyens didactiques (1) | matériel pédagogique (2) | support d'enseignement (3) | moyens d'enseignement (4)

teaching materials




enseigner par des méthodes visuelles | enseigner avec des supports visuels

teach with visual aids


enseignement professionnel [ école professionnelle ]

vocational education [ commercial school | technical school | vocational school | Vocational training(STW) | professional education(UNBIS) ]


niveau d'enseignement [ niveau de formation ]

level of education [ level of training ]


enseignant-chercheur assistant | enseignant-chercheur assistant/enseignante-chercheuse assistante | assistant enseignant-chercheur/assistante enseignante-chercheuse | attaché temporaire d’enseignement et de recherche/attachée temporaire d’enseignement et de recherche

junior lecturer | university assistant instructor | assistant lecturer | assistant lecturer in university


Association faîtière des enseignantes et des enseignants suisses ECH [ ECH ]

Swiss Teachers Association


fournitures scolaires (1) | matériel d'enseignement (2) | matériel scolaire (3)

school materials


directeur des réseaux d'enseignement | directrice des réseaux d'enseignement | directeur général des réseaux d'enseignement | directrice générale des réseaux d'enseignement | directeur des enseignements primaire et secondaire | directrice des enseignements primaire et secondaire | directeur général du développement pédagogique | directrice générale du développement pédagogique

executive director of instruction


support de stockage | support de mémoire | support de stockage de données | support de stockage de l'information

storage medium | data storage medium | information storage medium | storage media | data storage media
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
21. recommande aux établissements d'enseignement d'encourager la réalisation de productions médiatiques (supports imprimés, nouveaux médias audiovisuels) auxquelles participent l'ensemble des élèves et du personnel enseignant, comme moyen de formation pratique aux compétences médiatiques;

21. Recommends that educational establishments encourage the development of media products (printed page, audio/video new media) in a manner involving both pupils and teachers, as a way of providing practical training in media literacy;


21. recommande aux établissements d'enseignement d'encourager la réalisation de productions médiatiques (supports imprimés, nouveaux médias audiovisuels) auxquelles participent l'ensemble des élèves et du personnel enseignant, comme moyen de formation pratique aux compétences médiatiques;

21. Recommends that educational establishments encourage the development of media products (printed page, audio/video new media) in a manner involving both pupils and teachers, as a way of providing practical training in media literacy;


21. recommande aux établissements d'enseignement d'encourager la réalisation de productions médiatiques (supports imprimés, nouveaux médias audiovisuels) auxquelles participent l'ensemble des élèves et du personnel enseignant, comme moyen de formation pratique aux compétences médiatiques;

21. Recommends that educational establishments encourage the development of media products (printed page, audio/video new media) in a manner involving both pupils and teachers, as a way of providing practical training in media literacy;


s'appuyer sur le programme Éducation et formation tout au long de la vie (EFTLV) et sur des projets nationaux pertinents pour soutenir la mobilité de tous les publics — en particulier les jeunes en formation et les enseignants — qui leur permettent d'améliorer leurs compétences linguistiques, ainsi que des initiatives telles que le label européen des langues pour développer des supports d'enseignement et d'apprentissage des langues;

use the Lifelong Learning Programme and relevant national schemes to provide all target groups — in particular young people in training and teachers — with mobility opportunities which can help them improve their language skills, and initiatives such as the European Language Label to develop learning and teaching materials for languages.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Une fois que ce module de formation pour enseignants sera disponible, les équipes de développement nationales participeront dans la mesure du possible à des événements de formation des enseignants afin de promouvoir les supports de formation des consommateurs et d’encourager les enseignants à les employer.

Upon the completion of this teacher-training module, national development teams will, where possible, participate in teacher-training events to advertise the consumer education materials and encourage teachers to use them.


5. considère que les dispositions actuelles, en vertu desquelles les États membres détachent des professeurs dans les écoles européennes, ne sont pas équitables, étant donné que les États membres envoyant des professeurs qui enseignent dans une langue de large diffusion (par exemple, sur un total de 1 390 enseignants détachés, le Royaume-Uni, la République d'Irlande, avec 308 enseignants, et l'Allemagne et l'Autriche, avec 239 enseignants) supportent une charge financière disproportionnée; il convient que les écoles européennes bénéf ...[+++]

5. Considers that the current arrangement, whereby Member States second teachers to the European Schools is not equitable since Member States providing teachers who teach in a widely-spoken language (for example, the United Kingdom, the Republic of Ireland with 308 and Germany and Austria with 239 out from 1.390 seconded teachers) bear a disproportionate financial burden; more autonomy for European Schools is requested also regarding the recruitment of teachers, which would increase the responsibility of the European Schools and lead to a more efficient system;


Les professionnels de l'enseignement supérieur en appellent à des professeurs de langue hautement qualifiés dans les universités, grâce à la mise en place de programmes de troisième cycle et à des modules de formation continue, et tous devraient avoir la capacité d'enseigner en utilisant leur langue étrangère comme support.

Higher education professionals call for highly qualified university language teachers through the introduction of postgraduate programmes and continuing education modules, and all should have and use the ability to teach through the medium of their foreign language.


xiii) à promouvoir la dimension européenne dans l'élaboration conjointe de programmes dans l'enseignement supérieur, que ceux-ci utilisent les TIC omme support ou comme complément, en courageant de nouvelles approches communes dans les modèles de certification et la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (suivant le processus de la Sorbonne/de Bologne); à prévoir des mesures d'incitation en faveur des établissements, facultés ou départements qui réalisent, dans ce domaine, un travail novateur et de qualité sur le plan p ...[+++]

(xiii) to foster the European dimension of joint development of ICT-mediated and ICT-complemented curricula in higher education, by encouraging further common approaches in higher education certification models and quality assurance (following the Sorbonne/Bologna process); to provide incentives to establishments, faculties or departments achieving innovative and pedagogically sound work at European level, in this area;


G. considérant que l'utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication à des fins éducatives offre un large éventail d'actions, notamment la mise en réseau d'écoles et d'établissements de formation, le développement de méthodes et de support pédagogique novateurs, l'enseignement des langues et les projets visant à traiter le problème de l'analphabétisme et les lacunes de l'enseignement,

G. whereas there is great scope for using the new information and communication technologies for educational purposes, including the networking of schools and training establishments, developing innovative teaching methods and materials, language teaching, and for projects to tackle illiteracy and underachievement,


Parmi les bonnes pratiques sont à signaler celles de Chypre qui a lancé des concours de mathématiques pour les élèves de tout âge, celle de la France qui à crée un observatoire national de l'enseignement des mathématiques et celle de l'Allemagne qui a élaboré des supports à l'intention des enseignants.

Examples of best practice include initiatives in: Cyprus, which has introduced mathematics competitions for pupils of all ages; France, which has set up a national 'observatory' for mathematics teaching; and Germany, which has developed materials for mathematics teachers.


w