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Tenue d'affaires décontractée
Tenue de bureau décontractée
Tenue de ville
Tenue de ville décontractée
Tenue de ville habillée
Tenue décontractée
Tenue professionnelle décontractée
Tenue vestimentaire décontractée
Vêtement de détente
Vêtements simples

Traduction de «tenue de ville décontractée » (Français → Anglais) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
tenue de ville décontractée [ tenue d'affaires décontractée | tenue vestimentaire décontractée | tenue de bureau décontractée | tenue professionnelle décontractée ]

business casual dress [ business casual | business casual attire | business casual wear | casual dress ]


tenue de ville décontractée | tenue d'affaires décontractée | tenue de bureau décontractée | tenue professionnelle décontractée

business casual attire






tenue de ville [ vêtements simples ]

informal wear [ informal dress ]


tenue de ville habillée

business formal | business professional | boardroom attire




tenue de ville

business attire | semi-formal attire | informal dress | tenue de ville


tenue décontractée | vêtement de détente

casual wear | relax-wear
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Aucun article du Règlement n’établit une norme vestimentaire à l’intention des députés qui participent à un débat , mais les Présidents ont déclaré que la tradition et l’usage exigent que, pour obtenir la parole au cours d’un débat, sur les rappels au Règlement ou pendant la Période des questions, tous les députés, homme ou femme, se présentent à la Chambre en tenue de ville contemporaine .

While there is no Standing Order setting down a dress code for Members participating in debate, Speakers have ruled that to be recognized to speak in debate, on points of order or during Question Period, tradition and practice require all Members, male or female, to dress in contemporary business attire.


Rapport de la délégation canadienne de la Section canadienne de ParlAmericas, concernant sa participation à la 29 réunion du comité exécutif et à la 9 assemblée plénière, tenue à Ville de Panama, Panama, du 29 août au 1septembre 2012.—Document parlementaire n 1/41-1383.

Report of the Canadian Delegation of the Canadian Section of ParlAmericas, respecting its participation at the 29th Executive Committee Meeting and the 9th Plenary Assembly, held in Panama City, Panama, from August 29 to September 1, 2012. —Sessional Paper No. 1/41-1383.


L’an dernier, j’ai entendu des gens prétendre que le gouvernement fédéral avait tenu leur ville pour acquise, qu’il tenait pour acquis Calgary et l’Alberta.

In the last year, I have heard some people say that the federal government takes their city for granted, that it takes Calgary and Alberta for granted.


La situation est différente en Alberta, compte tenu des villes importantes: Calgary, qui compte environ un million d'habitants, et Edmonton, qui en compte environ 600 000.

So there's a different factor in Alberta, with larger cities there: Calgary with roughly one million, and Edmonton with roughly 600,000.


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30. prie instamment les États membres de veiller à ce que les villes et les zones urbaines fonctionnelles soient tenues de participer pleinement à l'élaboration et à la programmation des politiques stratégiques (comme les programmes de réforme nationaux, les accords de partenariat et les programmes opérationnels); invite les États membres à renforcer leurs échanges d'expérience au sujet des programmes nationaux de développement urbain, ce qui donnera aux villes les moyens d'atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020, en prév ...[+++]

30. Urges Member States to fully associate cities and functional urban areas with, and involve them in a binding manner in, strategic policy development and programming (such as national reform programmes, partnership agreements and operational programmes); calls on the Member States to strengthen their exchange of experience on national programmes for urban development, which empowers cities to deliver the Europe 2020 objectives, by setting regular informal Council meetings of ministers in charge of urban development;


30. prie instamment les États membres de veiller à ce que les villes et les zones urbaines fonctionnelles soient tenues de participer pleinement à l'élaboration et à la programmation des politiques stratégiques (comme les programmes de réforme nationaux, les accords de partenariat et les programmes opérationnels); invite les États membres à renforcer leurs échanges d'expérience au sujet des programmes nationaux de développement urbain, ce qui donnera aux villes les moyens d'atteindre les objectifs de la stratégie Europe 2020, en prév ...[+++]

30. Urges Member States to fully associate cities and functional urban areas with, and involve them in a binding manner in, strategic policy development and programming (such as national reform programmes, partnership agreements and operational programmes); calls on the Member States to strengthen their exchange of experience on national programmes for urban development, which empowers cities to deliver the Europe 2020 objectives, by setting regular informal Council meetings of ministers in charge of urban development;


15. déplore que, malgré les éléments juridiquement contraignants liés à la dimension urbaine inclus dans la nouvelle politique de cohésion, notamment en ce qui concerne l'association des villes à la phase de programmation, la participation réelle des représentants urbains et des villes à l'élaboration des politiques soit faible, et estime qu'il serait possible de l'améliorer en impliquant ces parties dès le début des processus d'élaboration des politiques, en recourant à la consultation, à l'évaluation et à l'échange de bonnes pratiques; invite la Commission et les États membres à appliquer systématiquement le principe de partenaria ...[+++]

15. Regrets that, although the new cohesion policy has legally binding urban-related aspects, especially regarding involvement of cities in the programming phase, the actual participation of city and urban representatives in the shaping of the policy is weak, and believes it can be improved by an early involvement in the policy processes, for example through consultation, evaluation and exchange of best practices and experiences; calls on the Commission and the Member States to ensure the application of the partnership principle (also taking into account the European code of conduct on partnership (Article 5.3 of the Common Provision Re ...[+++]


1. souscrit pleinement à la tenue de la conférence de Genève II sur la Syrie, qui doit être la première étape sur la voie d'une solution politique au conflit; est convaincu qu'une solution durable à la crise actuelle en Syrie ne pourra être trouvée que dans le cadre d'un processus politique mené par la Syrie et ouvert à toutes les parties, avec le concours de la communauté internationale; insiste sur la nécessité d'une véritable transition politique dans le pays, répondant ainsi aux attentes de la population, qui aspire à la liberté et à la démocratie; invite ...[+++]

1. Fully supports the Geneva II Conference on Syria, which should be the first step in a process that will lead to a political solution to the conflict; is convinced that a lasting solution to the current crisis in Syria can only be achieved through a Syrian-led, inclusive political process with the backing of the international community; underlines the need for a genuine political transition in the country, thereby addressing the people’s aspiration for freedom and democracy; calls on all parties to engage constructively in a genu ...[+++]


168. souligne le potentiel majeur des villes pour la recherche et l'innovation; estime qu'une politique urbaine plus intelligente ainsi que l'initiative «Villes intelligentes» dans le domaine de l'énergie, sur la base des progrès technologiques et compte tenu du fait que 80 % de la population européenne vit dans des villes, qui sont également l'endroit où se trouvent les disparités sociales les plus fortes, contribueront à l'innovation économique durable;

168. Highlights the great potential of cities in pursuing research and innovation; believes that smarter urban policy, and the ‘Smart Cities’ initiative in the field of energy, based on technological advancements and addressing the fact that 80 % of Europe's population lives in towns, which is also where the greatest social disparities are, would contribute to sustainable economic innovation;


D'une part, on atteint le summum de l'arrogance coloniale et paternaliste en présumant qu'une bande de Blancs en tenue de ville s'installent autour de cette table pour apporter des changements qui auront une incidence sur la vie des membres des Premières nations sans solliciter leur opinion, sans leur participation ou leur consentement.

First of all, it's the height of colonial, paternalistic arrogance to even assume that a bunch of white guys in suits should sit around this table and make changes pertaining to the lives of first nations people without their input, participation, or consent.




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tenue de ville décontractée ->

Date index: 2022-12-23
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